Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IF PANIC EXISTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

IF PANIC EXISTS Empty
MessageSujet: IF PANIC EXISTS   IF PANIC EXISTS EmptyLun 26 Juil - 20:49

Si un jour, je pouvais rêver d'un monde différent, d'un monde... Pokémon

Se tiendraient à mes côtés des créatures tout aussi étranges que formidables, puissantes, rusées et surtout, fidèles. Mes amis, mes protecteurs et protégés, ils me suivraient vers la réussite de mes rêves, partageant, joies, peines, bonheurs et douleurs...
Je vous les présente. Panic Team.
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

IF PANIC EXISTS Empty
MessageSujet: Re: IF PANIC EXISTS   IF PANIC EXISTS EmptyLun 26 Juil - 21:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LUCKY alias BAM-BAM


NAME: Lucky ou Bam-Bam pour les intimes.
SPECIES: Growlithe
GENDER: Mâle

ABILITY: Flash Fire
ATTACKS:
-Fire Fang
-Bite
-Flamethrower
-Crunch
-Strength (HM)
-Thunder Fang (TM)
-Take Down
-Roar
-Odor Sleuth
-Flame Wheel
-Agility
-Headbutt (TM)

FAMILY: Je suis la seule famille de mon petit Lucky. Selon certaines sources, il serait né dans le refuge de Mme Blanche. Ce qu'elle m'a raconté est qu'un Arcanine s'est un jour approché du refuge et est tombé inconscient devant la porte, sous le regard médusé de la vieille dame. Le Pokémon feu était en très mauvais état. Il s'agissait d'une femelle solitaire, et elle traînait dans sa gueule... un oeuf! Avant que Mme Blanche ait pu aider la mère, la mère, elle a rendu l'âme dans un soupir, laissant l'oeuf sous la responsabilité de la gérante du refuge. Il n'y a aucune façon d'être certain que ce soit le même Growlithe né de cet oeuf. Mais Mme Blanche en est sûre. Elle dit que mon Lucky a la même étincelle dans le regard, le même bleu dans les yeux que celui-là.

BIO: Lucky est un Growlithe énergique et vraiment unique... surtout par le fait qu'il a une satanée tête de cochon! On décrit les membres de son espèce comme dociles et obéissants. Eh bien, le mien n'est pas comme ça. Envers moi, oui... mais pas toujours. En fait, il a simplement tendance à n'en faire qu'à sa tête, même si en général il m'écoute. Il est hautement compétitif et très futé. Il va parfois agir comme un dur, mais au fond, c'est un grand sensible aux émotions vives. La plupart du temps, on le retrouve dans un tempérament très enjoué. Lucky est vraiment protecteur envers moi... surtout quand des garçons m'approchent. Il s'est mis dans la tête dès nos débuts ensemble qu'il ferait tout pour m'épargner du mal. Cela le fait paraître pour un anti-social. Quand on apprend à le connaître, il est extrêmement gentil et généreux. C'est un leader certain au sein de mon équipe. Il sait parler aux autres Pokémon et rassembler les troupes! La plupart du temps, par contre, il est plutôt solitaire.

HISTORY: C'était un jour de plus intense. Je m'en souviens comme si c'était hier. Maman avait 3 heures de retard. Je n'étais pas surprise. Elle était toujours en retard. J'avais huit ans et quelques poussières. Papa regardait la télévision dans le salon, complètement claqué de sa journée. Je l'entendais ronfler de temps à autre. Moi, je jouais avec mes figurines de Jigglypuff et de Eevee devant la grande fenêtre du salon, celle qui donnait sur la rue. J'attendais impatiemment de reconnaître la voiture de ma mère qui tournerait le coin de la rue. Sans succès.
Puis, elle s'est pointée. Noire comme la nuit. Ma mère l'a garée dans le parking de notre maison puis est sortie de la voiture. Elle portait quelque chose sous son bras, un éclat orangé... Je me suis précipitée pour lui ouvrir la porte. Elle a surgit dans la maison, trempée et tremblante. La porte s'est refermée dans un coup de vent. J'avais vu ce qu'elle portait. Un Growlithe. La plus belle chose que j'eus jamais vu. Il dormait et semblait être d'une santé fragile. Ma mère s'est penchée vers moi.

-Viens par ici, pumpkin... a-t-elle soufflée.

Je me suis approchée. Je sentais mon coeur battre si vite. J'avais oublié comment je m'étais ennuyée de ma mère, encore une fois. Oublié tout le reste. Je fixais mon regard sur ce petit corps endormi. Ma mère me l'a tendu. Il était plus gros que je l'avais d'abord évalué. Elle devait le tenir à deux mains. Et moi avec mes deux bras. Je me suis demandé pourquoi ma mère me mettait son nouveau Pokémon dans les bras. Maman était autrefois une grande Gym Leader, et elle n'était pas souvent à la maison. Dans ma tête, ce petit Growlithe était son nouveau Pokémon.

-Tu aimerais bien me rendre un très grand service, ma petite citrouille?

J'ai hoché la tête, évidement.

-Ce Growlithe a besoin de beaucoup, beaucoup d'amour. Il appartenait à un gérant de cirque qui le maltraitait. Je l'ai trouvé alors qu'il était dans un état horrible. Pourrais-tu t'en occuper, le chérir et l'aimer aussi fort que tu le peux?

Je l'ai regardée avec émotion, interdite. Elle me demandait de garder cette chose étrange, ce Pokémon au poil doux. J'ai ressenti une fierté sans pareille. J'ai levé le menton et ai sourit. Dans mes bras, le petit chien de feu a soupiré d'aise.

-Oui, maman. Bien sûr. Je l'appellerai Lucky, parce qu'il est chanceux d'avoir été recueilli par notre famille.

Ma mère a soupiré à son tour, de soulagement cette fois.

***

Pour récapituler l'histoire de Lucky, je peux la décrire ainsi: le Growlithe serait né au refuge de Mme Blanche, puis recueilli par un gérant de cirque. Celui-ci ne prenant pas compte de l'âge inférieur du petit, le forçait à faire des tours bien trop complexes et difficiles pour lui. Lorsque ses essais se terminaient en échecs, l'homme lui assenait de violents coups de bâtons. Ma mère eu vent de l'histoire et se présenta avec un policier au cirque en question. Tous deux trouvèrent le Growlithe dans une cage miteuse. Le pauvre était dans un sale état. Ils l'emmenèrent donc, tout en s'assurant que le gérant finirait en prison. Ma mère emmena Lucky au Centre Pokémon où l'on s'occupa merveilleusement bien de lui. Ma mère s'étant attachée au jeune Pokémon, elle décida de l'emmener chez elle, et de me l'offrir.

Avant ce jour, je n'avais jamais pensé devenir entraîneuse.
Lucky et moi sommes rapidement devenus amis. Au début, il se méfiait beaucoup, mais il a finalement appris à me faire confiance. Il m'a montré de surprenants pouvoirs pour un Growlithe si jeune, j'ai alors compris qu'il était unique et que mon devoir était de l'entraîner à devenir le meilleur Pokémon qui soit. Ce qui arriva. Mon histoire et celle de Lucky sont les mêmes car nous avons tout vécu ensemble. Et pour ce qui est de nos aventures, vous pourrez les suivre sur ma fiche. Nous n'avons pas finit de grandir, c'est vrai, mais nous avons une rage de vivre de nouvelles choses!

Je porte autour du cou, bien cachée sous mes vêtements, une Fire Stone qui servira à l'évolution de Lucky. Je crois que pour l'instant, ni moi ni lui ne sommes réellement prêts pour cela. Alors j'attends. J'ai eu cette pierre d'un marchand lors d'un festival. Il me l'a simplement offert, en disant qu'il n'avait jamais vu de plus beau Growlithe de sa vie et que ce serait une joie pour lui de le voir en tant qu'Arcanine...

TRIVA / ATTRIBUTES:
-Lucky est plus grand que la plupart des Growlithes ordinaires.

-Ses yeux sont d'un bleu foncé, contrairement à ceux se sont espèce qui sont noirs ou bruns.

-Le nom de Bam-Bam lui vient de sa capacité à utiliser Headbutt. Il en use souvent contre des garçons qui m'approchent de trop près...


Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

IF PANIC EXISTS Empty
MessageSujet: Re: IF PANIC EXISTS   IF PANIC EXISTS EmptyMar 27 Juil - 12:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
KINU alias GROSSE DENT


NAME: Kinu, dit Grosse Dent (avec raison!)
SPECIES: Croconaw
GENDER: Mâle

ABILITY: Torrent
ATTACKS:
-Scratch
-Water Gun
-Surf (HM)
-Aqua Tail
-Hydro Pump
-Bite
-Trash
-Slash
-Ice Fang
-Scary Face
-Crunch
-Superpower
-Body Slam [TM]
-Iron Tail [TM]

FAMILY: Père Feraligatr et mère Floatzel.

BIO: Mon petit Kinu... Il est certainement le plus bruyant et bout en train de toute mon équipe! Mon Dieu, ce petit Croconaw a une énergie débordante et il ne lésine pas sur les moyens pour le montrer! Hautement sociable, on le connaît pour sa joie contagieuse, son incapacité à se fâcher et sa bouffonerie. Mais en plus de tout cela... Il est le pire estomac sur pattes que je connaisse! Vraiment, il a toujours faim! Kinu est un excellent combattant et il adore montrer sa force dans diverses compétitions, surtout celles de nage et de vitesse, où il excelle, vraiment. Kinu est le rassembleur de mon équipe et est toujours à l'écoute des problèmes des autres. Il est mon gros nounours adoré!

HISTORY: Kinu est né au ranch de Shana Town d'un père Feraligatr et d'un mère Floatzel. Les propriétaires du ranch eurent bien tôt des problèmes avec le jeune Totodile qui débordait d'énergie. Cela allait en empirant, d'ailleurs, à mesure qu'il vieillissait. Les pauvres ne savaient plus quoi en faire. Le petit terrorisait les autres Pokémons en essayant simplement d'être gentil... Il devait quitter le ranch au plus vite! Je suis passé par là par chance. Juste au bon moment. J'ai demandé l'hospitalité au couple de bons gens qui ont aussitôt accepté. Un Grovyle a surgit en plein milieu du souper avec de grands gestes de détresse. Nous l'avons suivi jusqu'à Kinu qui s'était coincé la tête dans un conduit d'eau, tout près de la grange.

-C'est encore toi, Totodile...

Je me suis proposée pour le déprendre, puisque j'avais de plus petites mains. Avec la plus grande délicatesse, je l'ai retiré du tuyau. Il s'est aussitôt mis à s'exciter et à danser pour moi, provoquant mon hilarité. Heureux d'avoir enfin quelqu'un qui pourrait rire de ses bouffonneries, il m'a suivi tout le reste de la soirée. Je voyais le couple échanger des regards complices à mesure que la soirée avançait et que le Totodile me donnait de l'attention. Je le trouvais très drôle et vraiment mignon. Et pour les propriétaires, j'étais la réponse à tous leurs problèmes. Ils m'ont proposé de rester quelques jours pour travailler sur leur ranch en échange d'un peu d'argent. J'ai accepté car je commençais à manquer de ressources et cela me gênait d'emprunter de l'argent à mes parents. Pendant ces quelques jours, Kinu m'accompagnait partout et m'aidait à effectuer mes tâches. Il était un peu maladroit, mais j'aimais bien son aide et son empressement envers moi. Nos liens se tissaient et nous sommes devenus amis. Lucky l'apprécia aussitôt, malgré leur différence de type. Lorsque vint le temps de partir, le couple de propriétaires me prièrent d'emmener Kinu avec moi. J'acceptai volontiers.

Kinu a passé deux ans et demi avec moi à se perfectionner et à maturer avant d'évoluer. Je croyais que cela n'arriverait jamais, mais en fin de compte, un jour où il me défendait contre un Stantler sauvage, il a changé de forme. Je crois qu'il est très fière de sa nouvelle force car, depuis, il est toujours partant pour un combat. Sa force est incomparable, je ne suis pas pressée qu'il passe à l'évolution suivante!

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Kinu a gagné le Ribbon au concours de ''Cool'' à la compétition de Hearthome City dans la section Intermédiaire.

-Il a une queue légèrement plus longue que la normale ce qui lui prodigue une magnifique accélération dans l'eau.

-On l'appelle Grosse Dent pour son appétit monstre autant que pour ses immenses crocs,


Dernière édition par Golden le Jeu 29 Juil - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

IF PANIC EXISTS Empty
MessageSujet: Re: IF PANIC EXISTS   IF PANIC EXISTS EmptyMar 27 Juil - 21:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SKYE alias THE QUEEN

NAME: Skye, the Queen!
SPECIES: Pidgeot
GENDER: Femelle

ABILITY: Keen Eye
ATTACKS:
-Fly (HM)
-Gust
-Quick Attack
-Agility
-Wing Attack
-Steel Wing
-Air Slash
-Roost
-Mirror Move
-Aerial Ace (TM)
-Hyper Beam (TM)

FAMILY: Unknow

BIO: T'as pas intérêt à venir m'énerver, toi! Si Skye pouvait parler, c'est ce qu'elle scanderait. Plutôt solitaire, je la retrouve souvent dans son coin à fixer le ciel. Regrette-t-elle sa vie sauvage? Absolument pas! Elle a simplement besoin de moment seule avec elle-même. Je lui fais totalement confiance, même lorsqu'elle passe de longues heures à chasser en solitaire. Skye est la plus vieille membre de mon équipe et aussi la seule à être totalement évoluée, si j'exclus Sunnie. Elle est la mère du groupe, la protectrice, la becotteuse de bobos. Elle a la mèche courte par contre et n'accepte pas qu'on lui manque de respect. Elle est une championne, si elle savait comment j'adore passer du temps avec dans le silence le plus complet!

HISTORY: J'ai rencontré Skye après avoir remporté mon deuxième Badge à Sinnoh. Elle était bien cachée dans une immense horde de Pidgey. Si l'on regardait rapidement, on pouvait ne pas la remarquer. Mais moi je l'ai vue. Si belle, d'un plumage plus doré que les autres, elle resplendissait dans le soleil. Elle avait la grosseur d'un bon Pidgeotto. Je n'avais jamais cru pouvoir trouver un Pidgey aussi beau! Je l'ai fixée un long moment, abasourdie. Skye s'est retournée vers moi et a planté son regard dans le mien. Près de moi, Lucky grognait au combat. Elle ne s'est pas fait prier. Les autres se sont écartés de son chemin alors qu'elle s'avançait vers nous. Une longue minute a passé, tendue. Puis la bataille a commencé. J'ai tout de suite été impressionnée de l'agilité et la vitesse de l'oiseau. Mon terrible Growlithe avait des difficultés à percer sa défense impeccable et ses mouvement presque trop rapides pour l'oeil. Mais sa puissance a finit par l'emporter. Alors que je croyais le combat terminé pour elle, elle a évoluée, sous mes yeux, devenant encore plus grosse! Lucky a dû redoubler d'efforts pour l'affaiblir. Après un moment, j'ai été en mesure de la capturer.

L'adaptation n'a pas été facile au début. Elle ne voulait pas m'écouter du tout. Je me souviens un jour où nos provisions étaient au plus bas, nous étions tous les quatre affamés et devions continuer dans la forêt pour trouver de la nourriture, mais Skye refusait d'avancer ou de retourner dans sa Pokéball. Je lui ai alors lancé qu'elle pouvait s'en aller si elle n'était pas heureuse avec moi, et j'ai fondu en larmes, tellement j'étais désemparée devant l'idée de la perdre. Par bribes, je lui ai expliqué combien j'étais fière de l'avoir comme Pokémon... Cela l'a convaincue de ma qualité de Trainer. Et depuis nous sommes les plus grandes amies. J'ai conscience de sa grande valeur. Je la protège de ceux qui voudraient me la prendre. Surtout depuis qu'elle a évolué en Pidgeot et qu'elle atteint maintenant presque 7 pieds. C'était à mon dernier gym, à Sunyshore, contre le remplaçant de ma mère. Malgré le fait que les Pokémons électriques ont l'avantage sur ceux de type Flying, j'ai tout de même décidé de l'utiliser contre Electivire et cela a porté fruit. Elle a évolué au milieu du combat pour le remporter haut la main!

C'est en grande partie grâce à Skye si j'ai remporté le titre de Championne de Sinnoh. Grâce à son endurance incroyable, je peux maintenant me diriger vers Johto en toute confiance!

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Skye a le plumage plus doré que les Pidgeot ordinaires, et sa crête est plus jaune que rouge.

-Skye est beaucoup plus grande que les membres de son espèce, ce qui rend le voyagement sur son dos très facile.

-Elle est aussi le membre de mon équipe que l'on sous-estime le plus souvent, malgré le fait que c'est elle qui a le plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

IF PANIC EXISTS Empty
MessageSujet: Re: IF PANIC EXISTS   IF PANIC EXISTS EmptyMer 28 Juil - 22:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SUNNIE alias PETITE FEUILLE

NAME: Sunnie, ma Petite Feuille
SPECIES: Leafeon
GENDER: Femelle

ABILITY: Leaf Guard
ATTACKS:
-Tackle
-Sand-Attack
-Razor Leaf
-Quick Attack
-Syntesis
-Magical Leaf
-Giga Drain
-Leaf Blade
-Sunny Day
-Solar Beam [TM]
-Double Team [TM]
-Sleep Talk [TM]
-Attrack

FAMILY: Mère Eevee et père Ditto.

BIO: Sunnie est simplement une enfant. Dans sa tête, dans sa personnalité. Elle est pleine de naïveté, pleine de vie et de bonne humeur. Elle ne se fâche jamais. Elle devient plutôt triste, à la place. Et souvent, elle pleure. Mais jamais en combat. En combat, elle reste forte et donne même un peu d'attitude. Sunnie ignore encore la force de son attraction sur les autres Pokémons, les mâles je veux dire. En fait, en vieillissant, ma Sunnie est devenue une divinement belle créature. En tout cas, je crois que les garçons ne l'intéressent pas vraiment pour le moment. Tout ce qui lui plaît, c'est de jouer, d'utiliser ses capacités et de coller les autres. Comme elle est affectueuse! Je ne m'en plains pas, j'adore dormir près d'elle... Elle sent si bon les feuilles! Véritable bout-en-train, elle met un sourire sur tous les visages par sa grande innocente. J'ai simplement hâte qu'elle devienne un peu plus adulte...

HISTORY: Après avoir remporté tour à tour les Badges de Veilstone, de Hearthome et de Oreburg City, mes finances allaient au plus mal et je commençais à éprouver quelques troubles de santé. Mes Pokémons, influencés par mon découragement, ne gagnaient plus un match. Tout allait au plus mal. Nous nous dirigions vers Eterna City, via l'immense forêt dense et... plutôt lugubre, je dois l'avouer. Avec le moral à zéro, aucun d'entre nous n'arrivions à nous repérer de façon efficace. Skye refusait de voler, tellement elle était épuisée. Je n'avais jamais été aussi abattue. Affamés, épuisés, abattus, nous avançions sans savoir où nous allions. Un bruit a attiré mon attention, mais je n'ai pas changé de cap. Je n'avais pas envie de combattre quoi que ce soit, dans le moment. J'ai finit par apercevoir ce qui nous rendait visite: une maman Eevee et son petit bébé. Cette vision m'a un peu réconfortée, mais sans plus. J'ai continué mon chemin sans trop y prêter attention.

Le lendemain, après une nuit sans rêves, je me suis réveillée avec un drôle de pressentiment. J'ai vite rangé le campement, l'estomac vide et ai continué mon chemin. Tous mes Pokémons avaient rejoint leurs Pokéballs, même mon cher Lucky, trop épuisé pour marcher. Le silence dans la forêt me paru aussitôt étrange. Quelque chose s'était passé... Un cri faiblard a percé le silence. Je me suis précipitée vers l'endroit d'où cela provenait. Et puis je suis tombé dessus. La mère Eevee de la veille. Le flanc tout ouvert de traces de griffes immenses. Du sang partout, dans l'herbe, sur les troncs environnants... Et pataugeant dans la boue et le sang il y avait le petit, trop jeune pour réaliser ce qui venait d'arriver. Il était mal en point, faiblard et aussi affamé que moi. Il pleurait, confus. Je l'ai arraché à sa mère morte et je l'ai porté dans mes bras. Je ne pouvais pas le laisser là où la chose qui avait fait ça pourrait revenir. J'ai vu qu'elle était une petite femelle. Un regard vers elle m'a fait tomber en amour. J'ai sorti Skye et lui ai demandé de me guider au plus vite vers Eterna City. Je savais que nous approchions. Je ne pensais plus à une douche bien chaude ou à un bon met fumant. Non. Je pensais seulement à la survie de ce petit être dans mes bras.

Nous avons finit par arriver le lendemain. Je me suis dirigée aussitôt vers le Centre Pokémon qui ouvrait à peine ses portes à une heure aussi matinale. L'infirmière m'a reçue et a aussitôt emmenée le Eevee avec elle. Moi, je suis tombée endormie sur l'un des bancs du centre, complètement épuisée de cette marche interminable. Je me suis réveillée dans une chambre, en sous-vêtements. L'infirmière avait pris le temps d'enlever mes vêtements sales avant de me coucher. Il y en avait des propres qui m'attendaient, je me suis donc habillée. Après une douche et un bon repas chaud, j'ai demandé à voir le petit Eevee. L'infirmière m'a dit qu'elle se portait mieux, mais qu'elle devrait la garder encore quelques jours. J'ai attendu qu'elle se sente mieux, puis je l'ai prise sous mon aile. Je ne pouvais pas l'abandonner au centre. Elle était si jeune, elle avait encore besoin du biberon pour se nourrir. Alors elle est devenue mon Pokémon et je suis devenue sa maman.

Sunnie a grandit avec la protection de deux grands frères et d'une bonne nourrice qui veillaient toujours sur elle. Au début, elle n'était qu'un animal de compagnie, mais quand elle a vieillit, j'ai pu l'utiliser dans des combats. Malgré tout, ce n'est pas ce qu'elle préfère. Elle a une nature trop douce, peut-être. Elle est encore jeune, il faut le dire. Je suis restée près d'un an et demi à Eterna City, pour refaire le plein d'énergie et d'argent. J'ai entraîné mes Pokémons un maximum et suis même retournée dans la forêt. C'est là que Sunnie a évoluée en un magnifique Leafeon. Depuis son évolution, elle veut plus participer à des combats Pokémons. Mais elle a encore beaucoup de chemin à faire pour rattraper les autres. Je lui enseigne de puissants mouvements dernièrement, et d'autres qui seront bien pratiques, comme Sleep Talk. À mesure qu'elle vieillit, je sens qu'elle maturise et cherche de plus en plus à prouver sa grande valeur. En attendant, je suis bien heureuse de me blottir contre elle toutes les nuits!

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Sunnie est plus petite qu'un Leafeon ordinaire.

-Elle est la plus jeune membre de mon équipe.

-Elle a une odeur de feuille sucrée qui plaît à tous, vraiment très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

IF PANIC EXISTS Empty
MessageSujet: Re: IF PANIC EXISTS   IF PANIC EXISTS EmptyJeu 29 Juil - 13:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
BOLT alias DANGER

NAME: Bolt, mais la plupart l'appellent Danger. Si vous saviez comment bien il porte son surnom...
SPECIES: Luxio
GENDER: Mâle

ABILITY: Intimidate
ATTACKS:
-Charge
-Tackle
-Bite
-Spark
-Crunch
-Thunder Fang
-Discharge
-Roar
-Scary Face
-Thunderbolt
-Thunder
-Thunder Wave [TM]
-Endure [TM]

FAMILY: Parents Luxray

BIO: Vous voyez cet éclair dans les yeux jaunes du jeune Luxio? Ceci mes amis est une grande méfiance orchestrée par deux parents Luxray complètement dingos. J'ai eu Bolt alors qu'il était tout jeune, et pourtant, il n'avait plus rien d'un enfant. Il regardait déjà le monde avec froideur et tristesse, comme si on l'avait blessé, si profondément que la blessure ne pourrait jamais cicatriser. Bolt fonctionne par respect. Et non par amour. Il a du respect pour tous mes autres Pokémons, sauf peut-être pour Sunnie qui l'agace profondément. Il est hautement compétitif, jaloux et parfois violent. Par contre, il me suivrait jusque dans la mort et il défendrait n'importe qui tenterait de faire du mal à un membre de mon équipe. Il n'aime pas beaucoup qu'on le touche non plus. Bolt est quelques fois très agréable, mais toujours, toujours serviable. On ne peut pas le reprocher d'être paresseux. Il faut seulement qu'il s'ouvre un peu plus aux autres!

HISTORY: En route vers Pastoria City, je pensais de plus en plus à ajouter un Pokémon électrique à mon team, surtout que je doutais que mon Leafeon pourrait remporter à lui seul le Badge de cette cité dont le type est évidement celui de l'Eau. J'ai eu de la chance. Un jour, Skye survolait la route. Elle est revenue vers moi en m'avertissant d'un danger. Puisqu'elle ne semblait pas trop affolée, j'ai couru dans la direction indiquée. Il y avait plus loin un immense terrier où deux Luxray paraissaient, tous crocs dehors. Voyant Skye et Lucky, ils se mirent à attaquer à grands coups d'attaque Décharge. Nous avons dû fuir le lieu pour éviter de nous faire électrocuter à mort. J'ai tout de même eu le temps de voir un petit Shinx derrière eux, totalement terrorisé.

Nous avons campé ce soir là et je n'arrivais pas à me le sortir de l'esprit. Ce petit... cette façon qu'il avait de nous regarder avec une tristesse infinie. Je n'ai pas pu trouver le sommeil cette nuit-là. Je suis sortie, seule, au petit matin, vers le terrier. Ce n'était pas prudent, mais j'avais besoin de connaître la vérité. Puis j'ai su. Quand je suis arrivée à proximité, j'ai vu le mâle qui s'attaquait au petit. Cela semblait être une sorte d'entraînement. J'ai vu le Shinx réessayer une attaque, mais son père, la jugeant trop faible, assena un violent coup de patte à son petit. J'eus le coeur brisé. Je ne pus assister plus longtemps à ce spectacle déchirant. Je retournai au campement, en larmes.

Je suis restée une semaine à surveiller le terrier. Dès que le petit est enfin sorti seul, je l'ai suivi et j'ai envoyé Skye contre lui. Je n'aimais pas l'attaquer ainsi, mais je devais le capturer... Quels parents horribles... Une Pokéball et hop, c'était fait, il était mien. Puis... J'ai entendu un grognement derrière moi. Les parents étaient de retour... Je n'ai jamais couru si vite. Ils m'ont poursuivi des jours durant, j'ai du m'envoler sur Skye pour leur échapper et rejoindre Pastoria en tout sécurité. C'est là que j'ai libéré le Shinx. Je lui ai dit de ne plus retourner avec ses parents, d'aller vivre sa vie, et qu'à trois ans, il pourrait facilement survivre seul dans la vie sauvage. Puis je suis partie. Quand je me suis retournée, il n'était plus là. Le soir suivant, il est revenu cependant. Couvert de cicatrices qu'il porte encore aujourd'hui. J'ignore ce qui s'est passé, mais il est revenu.

Depuis, Bolt travaille d'arrache pied pour devenir le meilleur Pokémon de mon équipe. Il a bien de la compétition. Il a évolué peu de temps après s'être greffé à mon Team. Et maintenant, je sens qu'il approche de sa dernière évolution. Parfois, il devient tout brillant et je crois que ça vient... Mais non. J'ai si hâte!!

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Les flancs du Luxio sont pleins de cicatrices...

-L'attaque Discharge de Bolt est extrêmement puissante.

-Bolt adore participer aux tâches ménagères et se rendre utile... Étrange! Il est même bon en cuisine...


Dernière édition par Golden le Sam 21 Aoû - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

IF PANIC EXISTS Empty
MessageSujet: Re: IF PANIC EXISTS   IF PANIC EXISTS EmptyJeu 29 Juil - 13:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SHADAYA alias DARK FIRE

NAME: Shadaya, dite le feu sombre, Dark Fire
SPECIES: Absol
GENDER: Femelle

ABILITY: Super Luck
ATTACKS:
-Feint
-Tackle
-Quick Attack
-Razor Wind
-Pursuit
-Bite
-Double Team
-Slash
-Future Sight
-Sucker Punch
-Night Slash
-Psycho Cut
-Perish Song
-Rock Climb [HM]
-Blizzard [TM]
-Ice Beam [TM]
-Thunderbolt [TM]

FAMILY: Unknown

BIO: Shadaya me ressemble sur plusieurs aspects. Le premier: c'est qu'elle ne peut se passer des autres, tout en adorant la solitude. Elle a besoin d'un apport quotidien des deux, disons. Silencieuse, observatrice et calculatrice, elle est cependant plus réfléchie que moi et très stratégique en combat. Je trouve qu'elle ne se laisse pas assez aller! C'est vrai, elle reste souvent dans son coin à réfléchir plutôt qu'à s'amuser un peu. Sa plus grande joie est la compétition. Gagner. Persévérante, elle s'entraîne très fort. En combat, elle se bat jusqu'à la mort ou presque, surtout par orgueil. Elle a une nature très calme et patiente, mais elle devient une autre Pokémon dans l'arène. Le bruit la dérange, un peu comme mon amie Timber. Malgré tout, elle trouve agréable de jouer avec la petite Sunnie.

HISTORY: Shadaya est née comme bien d'autres Absol dans les hautes montagnes du Mont Coronet. Je l'ai rencontrée alors que je me dirigeais vers Snowpoint City. Je passais au travers d'un petit canyon enneigé. Une tempête de neige soufflait toute sa colère sur moi et mon pauvre Lucky, le seul assez coriace pour rester dehors dans une température pareille. Nous cherchions un endroit où nous réfugier pour la nuit et faire bouillir un bon ragout tout chaud. Je crevais de faim, en plus. Enfin, nous avons eu notre chance : j'ai aperçu l'entrée d'une caverne assez profonde pour nous accueillir. Une fois à l'abri du vent, nous nous sommes installés et j'ai sorti tous mes Pokémons pour qu'ils profitent bien du feu. Il faisait bien et chaud à l'intérieur. J'ai servi du ragoût à tout le monde puis j'ai fait la toilette de mon party. Alors que tous étaient rentrés, sauf Lucky, bien sûr, une ombre est apparue à l'entrée de la grotte. Je me suis lentement redressée. Deux yeux rouges flamboyaient dans l'obscurité. Lucky se sentait prêt à attaquer, mais je l'ai retenu d'un mouvement de main. La forme s'est avancée vers nous et j'ai reconnu la silhouette d'un fier Absol. Son pelage était plein de neige durcie, ses immenses pattes étaient lourdes.

L'Absol s'est approché d'avantage et j'ai remarqué qu'elle n'était pas très vieille, puisqu'elle n'avait pas atteint sa grandeur adulte. Elle semblait frigorifiée. J'ai servi un bol du ragoût qui restait et lui ai tendu. Elle a avalé goulûment. Lorsqu'elle a eu finit, elle m'a regardée d'un air triste. J'ai alors compris qu'elle se sentait immensément seule. J'ai pris une couverture et je lui ai fait signe de venir vers moi. Je me suis assise par terre pour ne pas l'intimider. Lentement mais sûrement, elle est venue s'enrouler dans la couverture. Je l'ai frottée pour la réchauffer et sécher la neige sur son poil blanc. J'étais surprise qu'un Pokémon aussi solitaire se risque vers moi et accepte de se faire toucher ainsi. En tout cas, elle a finit par s'endormir ou peut-être était-ce moi la première... À mon réveil, elle était toujours là. Elle avait emmené de la nourriture, un lapin bien dodu à faire rôtir. Je ne me suis pas fait prier et tous mes Pokémons en ont profité. Je souhaitais ardemment qu'elle accepte de rester avec moi. Je m'étais déjà attachée.

Alors qu'est venu le temps de partir, je l'ai confrontée en duel, et elle a acceptée. J'ai envoyé Bolt au combat qui a réussi à l'affaiblir assez pour que je puisse la capturer. Je sais que quelque part Shadaya s'est laissé capturer. Elle avait grand besoin d'amis quand elle m'a trouvée. Depuis, Bolt et Shadaya se détestent mutuellement. Les deux cherchent à impressionner l'autre et à être le meilleur. Ma fière Absol m'a beaucoup aidée à devenir Championne. Et elle n'a pas finit de s'améliorer...

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Shadaya n'a pas atteint sa taille adulte, mais elle n'est tout de même pas la plus jeune du groupe. Bolt et Sunnie sont plus jeunes qu'elle.

-Shadaya est mon Pokémon qui a le plus d'attaques, dont certaines qui ne sont pas du tout de son type, comme Ice Beam ou Thunderbolt. Elle a appris ses attaques Ice sur la montagne et Thunderbolt de mon Luxio.

-Elle est légèrement claustrophobe alors j'essaie de la tenir le moins possible dans sa Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

IF PANIC EXISTS Empty
MessageSujet: Re: IF PANIC EXISTS   IF PANIC EXISTS EmptyJeu 29 Juil - 23:34

DICTIONNAIRE DES RELATIONS

  • LUCKY & KINU : Les deux frères inséparables? Totalement. C'est deux là font tout ensemble. J'ai toujours été surprise de leur bonne entente malgré leur incompatibilité de type. Ils font plus que mieux s'entendre. Ils passent tout leur temps à blaguer, manger, jouer, s'entraîner, dormir ensemble. Ils sont les petits trouble-fêtes oui! Lucky pourrait tuer pour son frère Kinu et Kinu traverserait des volcans pour Lucky. Ils ont le sens du sacrifice et ne se chicanent jamais!

  • SKYE & SUNNIE : La plus vieille et la plus jeune. Sunnie est pour Skye une enfant bien naïve qu'il faut protéger et chérir. Elle l'aime autant que si elle était sa propre fille, même si elle n'est pas prompt à le montrer. Sunnie, quant à elle, adore Skye et n'a jamais eu peur d'elle, contrairement à beaucoup d'autres. Elle se sent en sécurité avec la Pidgeot et c'est vers elle qu'elle se tourne quand je ne suis pas là.

  • BOLT & SHADAYA : Le nouveau petit couple de l'année? Non... pas encore. Il y a décidément quelque chose de très puissant entre ces deux-là. C'est toujours la compétition. Pourtant ils sont toujours ensemble, dans le silence. J'ignore ce que cela signifie. Parfois, ils se dressent l'un contre l'autre et se combattent férocement. En tout cas, ils se surveillent mutuellement. On dit qu'ils ne s'apprécient pas beaucoup, mais je crois le contraire... Peut-être cette haine cache-t-elle quelque chose de plus profond et plus beau?

Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





IF PANIC EXISTS Empty
MessageSujet: Re: IF PANIC EXISTS   IF PANIC EXISTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IF PANIC EXISTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: