Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lester, Mark Lester!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Lester, Mark Lester! Empty
MessageSujet: Lester, Mark Lester!   Lester, Mark Lester! EmptyVen 18 Fév - 13:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lester

NOM: Lester
PRÉNOM: Mark
ÂGE: 26
SEXE: Masculin
DATE DE NAISSANCE: 18 Juillet
LIEU DE RÉSIDENCE: Petalburg City
RANG: Trainer pour le moment, mais futur professeur

PARTY POKÉMON:
- Nidoking - Boss
- Golduck - Tenor
- Rapidash - Raider
- Mightyena - Hollow
- Swellow - Indigo
- Bagon - Luke

RÉALISATIONS/ BADGES:
-8 Badges de Hoenn
-Abandonner à la 3eme manche de la ligue par cause d’ennui.

PHYSIQUE: Beau gosse ça me décrit bien… Grand, blond, propre, tout pour plaire quoi. La raison pourquoi je n’ai jamais été en relation c’est parce que les filles ne sont pas à ma hauteur. Elles sont belles certes, mais… Mais elles ne sont QUE belles ! Le jour où j’en trouverai une assez bonne pour moi on verra.

Mais sinon, coté vestimentaire, c’est la chemise et la veste. Souvent en noir. Mes lunettes viennent directement du plus grand lunettier de Hoenn. J’ai beaucoup de style je sais, mais je ne m’en vente pas. J’aurais pu faire styliste, mais j’ai plus d’ambition.

BIO: Je suis… comment dire… Très sophistiqué! N’allez pas m’accuser de me venter, mais quand je dis que je suis parfait, c’est la vérité. QI de plus de 150, ce n’est qu’une preuve parmi tant d’autres.

J’ai le sang froid de nature, rien ne peux me faire perdre la tête. Je suis calme, et ça me plait. Je n’aime pas ces gamins sur excités qui sautent partout parce qu’ils ont vu un papillon, ce n’est qu’un manque de maturité! D’ailleurs, en parlant de maturité, je peux affirmer que je suis très mature.

Enfin, je pourrais nommer des qualités toute la journée, mais je pourrais en fâcher quelques uns. Je peux résumer en disant que je suis un gentleman qualifié. Doux, calme, intelligent et compétant. Il y a plus, mais je vais en rester avec ces caractéristiques.

HISTOIRE: J’ai été adopté à Petalburg il y a 25 ans de cela. Père et mère m’ont élevé, mais pas comme un fils, plutôt comme un… un atout à leur famille. Mère n’a jamais pu avoir d’enfant à elle, cela la rendait honteuse, je ne sais pas pourquoi. Enfin bref, ils m’ont pris sous leurs ailes et m’ont appris les bonnes manières ainsi que tout le reste.

Je n’ai jamais vraiment senti qu’on était proche, moi, père et mère, alors je me suis tourné vers deux choses plus concrètes ; l’informatique et les Pokémon. Je me suis découvert une vrai passion pour ces choses. Un PC et 6 Pokéballs, c’est tout ce qu’il me fallait pour être à ma place.

J’ai rapidement appris les bases grâce à internet : le feu bat l’herbe, l’herbe bat l’eau et l’eau bat le feu. Je me suis monté des logiciels très complexes sur les combats Pokémon. À 20 ans, j’ai remporté un prix pour mon invention pour Pokétech, et oui, j’ai inventé le Type Chart, qui permet de tester les types pour voir leur efficacité contre les autres types.

Après avoir remporté ce prix, j’ai réalisé que je pouvais faire des trucs extra, que j’avais des capacités hors du commun, et que si je pouvais percer dans le domaine technologique, je pouvais me tailler une place dans le rang des élites Pokémon. J’ai donc fait mn choix, j’ai quitté ma ville et je suis parti conquérir les gym de Hoenn. Plutôt facile !

Maintenant je me rends sur d’autres continents pour essayer de trouver des challenges à ma hauteur.

RÊVES ET ASPIRATIONS: Qui a besoin de rêves, ce que je désire, je m’arrange pour que ça se produise! Un rêve n’est qu’une excuse pour ne pas avoir à faire face à la réalité. Je ne désire qu’une chose, triompher dans le plus de domaines possibles.

AUTRES:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lester, Mark Lester!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: