Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 **NeoTeam**

Aller en bas 
AuteurMessage
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

**NeoTeam** Empty
MessageSujet: **NeoTeam**   **NeoTeam** EmptyVen 18 Fév - 14:06

The King


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


NAME: Boss
SPECIES: Nidoking
GENDER: Male

ABILITY: Poison
ATTACKS:
-Poison Sting
-Double Kick
-Mega Horn
-Trash
-Double Team
-Poison Jab
-Strenght

FAMILY: Papa Nidoking et Maman.... Nidoqueen !

BIO: En Nidoran, j’étais faible et craintif. Au moindre danger je partais et je laissais tout derrière. Mais aujourd’hui, je suis brave et je ne reculerai plus jamais devant un combat ! Je veux être puissant, je veux que les autres me voient comme un Pokémon fort et non comme un lâche absolument inutile ! Je n’ai peur de rien…

Je n’aime pas montrer mes émotions, c’est pour les femelles ce genre de truc. Moi je suis un vrai mâle, je suis cool moi, un vrai dur de chez les durs. Je n’ai pas versé une larme depuis des lustres, et je n’ai pas l’intention d’en verser avant ma mort.

HISTORY: Le clan c’était fait attaquer par une bande d’Ursaring frustré. J’ai eu peur et je me suis enfui… J’ai tout abandonné. Papa, Maman, tout le monde y est resté. J’aurais pu les aider, me battre avec eux, ils auraient peut-être pu s’en tirer, mais j’avais trop la trouille. Je les ai donc laissé à leur sort et j’ai quitté notre coin pour trouver un autre clan de Nidoran un peu plus loin. J’y ai vécu le reste de ma vie en tant que Pokémon sauvage.

Puis, un jour, alors que je broutais mes affaires, une Pokéball est venu m’assommer.

Mark, ou Lester comme il aime se faire appeler, m’a entrainer sévèrement pour que je devienne ce que je suis aujourd’hui. Ca n’a pas toujours été facile, mais je ne regrette rien du tout. Parfois je l’ai détesté, mais au bout du compte je suis heureux que ce soit moi qu’il ait choisi et pas Bill ou Fred. Lester a vu en moi un potentiel que je ne croyais pas avoir et il me l’a fait découvrir.

Aujourd’hui je donne tout ce que j’ai lors d’une bataille car je veux que Lester voit à quel point son travail a payé. Je veux qu’il soit fier, qu’il me félicite. En combats, c’est lui et moi, rien que nous, et je veux qu’il le réalise, je veux qu’il sache qu’il n’est pas le seul.


TRIVIA / ATTRIBUTES: -L’odeur de cigarette me donne la nausée et me rend féroce.
-Je n’ai jamais pensé à l’idée de couple.
-J’aimerais bien voir Lester avec une fille, il se détendrait peut-être un peu, ce qui nous détendrais aussi.
(ALEX ÉDIT: Ha! J'aimerais bien voir ça aussi Razz)


Dernière édition par Emman le Ven 25 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

**NeoTeam** Empty
MessageSujet: Re: **NeoTeam**   **NeoTeam** EmptyMar 22 Fév - 22:18

The Blue Warrior

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


NAME: Tenor
SPECIES:Golduck
GENDER: Mâle

ABILITY: Damp
ATTACKS:
-Aqua Jet
-Scratch
-Confusion
-Hydro Pump
-Zen Headbutt
-Water Gun
-Fury Swipes

FAMILY: Papa Golduck, maman Ditto^^

BIO:

HISTORY: Un œuf parmi les autres... C’est toujours ce qu’on dit, on ne s’attarde pas sur l’un d’eux en particulier. Ils se ressemblent tous. Parfois il y en a un plus sal, plus petit, avec une craque, alors on prend celui à côté, sur de faire une bonne affaire. Mais qui dit que l’œuf propre ne sera pas en réalité un petit Caterpie qui n’évoluera jamais ? On ne peut jamais prédire ce qui se trouve à l’intérieur d’une coquille.

Je suis né au Day Care, il y a quelques années de cela. Je n’ai jamais connu ma mère, comme tous les autres œufs qui viennent de cette industrie à Pokémon. Mais je ne m’en plains pas, car elle ne me manque pas… J’ai déjà toute l’attention que je recherche ! Enfin bref… Quand je suis sorti de ma coquille, je n’étais qu’un petit Psyduck absolument idiot et repoussant, comme les autres quoi. Mais mon Trainer m’a appris à me battre et il m’a tellement poussé que j’ai vite évolué en une créature, je dois le dire, absolument sublime ! En quelques minutes, j’étais passé du petit gros moche au séduisant Golduck puissant.

Mark m’a appris les techniques de bases et maintenant je participe à entrainer les recrus. Il me fait confiance, ce qui est normal, je suis NÉ dans ses bras ! Comment j’aurais pu lui faire des cachotteries ! J’ai fait la ligue avec lui, enfin ce qu’il a accepté d’en faire, et je sais qu’il compte beaucoup sur moi. J’étais le petit œuf laid, sal et brisé, et aujourd’hui je suis son fidèle compagnon !

TRIVIA / ATTRIBUTES:


Dernière édition par Emman le Mer 9 Mar - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

**NeoTeam** Empty
MessageSujet: Re: **NeoTeam**   **NeoTeam** EmptyMar 22 Fév - 22:21

The Fire Furry

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NAME: Raider
SPECIES: Rapidash
GENDER: Femelle

ABILITY: Flash Fire
ATTACKS:
-Quick Attack
-Flamethrower
-Flame Wheel
-Stomp
-Flare Blitz
-Ember
-Purgatory
-Fire Blast

FAMILY: Papa & Maman Rapidash

BIO:

HISTORY: Je me suis toujours dis que je n’aurais jamais de trainer! Je voulais rester libre comme l’air, je refusais d’être enfermer dans une Pokéball pendant le reste de ma vie, et n’en sortir que pour me battre pour un demeurer.

Je suis né dans une étable à Rusboro City. Maman est décédée après avoir accouché, c’est chose fréquente. On dit que c’était une vraie coureuse. C’est surement de la que vient ma vitesse. Enfin bref… Donc maman est morte, et moi j’étais le futur prodige.

Le temps avançait et le propriétaire de l’étable m’entrainait à courser. Il avait tellement d’attentes sur moi, il me mettait tellement de pression, mais les résultats ne lui plaisaient pas. Souvent il me frappait pour que j’aie plus vite… Après quelques mois il a décidé de se débarrasser de moi, car je ne valais rien.

L’homme m’a vendu à une femme complètement idiote ! Lui il voulait juste se débarrasser de moi. La femme m’a conduite chez elle, elle m’a placé dans un enclos mais son téléphone c’est mit à sonner donc elle n’a pas fermé la porte. Évidement je me suis enfui…

Dans la forêt, j’ai grandit en une beauté incroyable. D’ailleurs j’en ai beaucoup profité…. MAIS BREF !!!... Donc comme je disais, j’ai grandit dans la forêt, et ma liberté m’a permis d’acquérir une grande puissance et une vitesse incroyable à la course. Cette vitesse m’a d’ailleurs permis d’échapper à plusieurs trainers têtus qui rêvaient de m’ajouter à leur collection. Je leur ai tous échapper, sauf à un…

Ce jour, je m’en rappellerai toujours… C’était un après midi, je m’abreuvais dans un petit lac sauvage quand tout à coup j’ai entendu le feuillage remuer derrière moi. Je me suis retourné et je l’ai vu… Il état grand, mince et effrayant… Il ne me regardait même pas, il allait juste remplir sa bouteille d’eau… Je le regardais, prête à décoller s’il tentait quoi que ce soit, mais rien… Puis il m’a regardé, il m’a dit ‘’toi, tu es a moi’’, il a sorti une Pokéball, l’a posé sur le sol, et j’y suis rentré par moi-même… Je ne sais pas ce qu’il m’a pris…

Je dois dire que je ne le regrette pas, je suis heureuse de combattre avec mon équipe, mais quand même… Cet homme a des pouvoirs bien étranges… Encore aujourd’hui, je ne comprends pas ce qui m’est arrivé cette journée là…


TRIVIA / ATTRIBUTES:


Dernière édition par Emman le Jeu 31 Mar - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

**NeoTeam** Empty
MessageSujet: Re: **NeoTeam**   **NeoTeam** EmptyMar 22 Fév - 22:37

The Mighty One

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NAME: Hollow
SPECIES: Mightyena
GENDER: Femelle

ABILITY: Intimidate
ATTACKS:
-Crunch
-Take Down
-Dig
-Shadow Ball
-Bark Out
-Double Team
-Attract
-Fire Fang

FAMILY: Père Houndoom et mère Mightyena

BIO:

HISTORY:

TRIVIA / ATTRIBUTES:


Dernière édition par Emman le Lun 28 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

**NeoTeam** Empty
MessageSujet: Re: **NeoTeam**   **NeoTeam** EmptyMar 22 Fév - 22:40

The Winged Courrage

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NAME: Indigo
SPECIES: Swellow
GENDER: Mâle

ABILITY: Scrappy
ATTACKS:
-Fly
-Peck
-Quick Attack
-Wing Attack
-Aerial Ace
-Air Slash
-Brave Bird

FAMILY: Maman Swellow et papa Braviary

BIO:

HISTORY:

TRIVIA / ATTRIBUTES:


Dernière édition par Emman le Lun 28 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

**NeoTeam** Empty
MessageSujet: Re: **NeoTeam**   **NeoTeam** EmptyMar 22 Fév - 22:43

The Last but not the Least

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


NAME: Luke, or Baby Luke
SPECIES: Bagon
GENDER: Mâle

ABILITY: Rock Head
ATTACKS:
-Bite
-Dragon Breath
-Scary Face
-Rage
-Swagger

FAMILY: ???

BIO:

HISTORY:

TRIVIA / ATTRIBUTES:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**NeoTeam** Empty
MessageSujet: Re: **NeoTeam**   **NeoTeam** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**NeoTeam**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: