Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE DIVINE SIANNA...

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

THE DIVINE SIANNA... Empty
MessageSujet: THE DIVINE SIANNA...   THE DIVINE SIANNA... EmptyLun 21 Fév - 18:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
SIANNA SHANURAN



NOM: Shanuran
PRÉNOM: Sianna
ÂGE: 21 ans
SEXE: Si tu as encore des doutes c’est que tu es complètement débile!
DATE DE NAISSANCE: 27 juin
LIEU DE RÉSIDENCE: Originaire de Olivine City à Johto
RANG: Trainer Pokémon


PARTY POKÉMON:
-Starter Pokémon : Manny, le Typhlosion
-Luna, la Umbreon
-Cherry Kiss, la Tokegiss
-Sparkle, la Lanturn
-Deejay, le Hariyama
-Sapphire. la Wigglytuff

RÉALISATIONS/ BADGES:
-JOHTO BADGES – Top 16
-HOENN BADGES – Top 2

PHYSIQUE: Ne suis-je pas une jolie fille? En fait, j’ai totalement conscience de l’effet que je produis sur le sexe opposé et cela a le don de m’exaspérer. De quoi je me plains alors que d’autres rêveraient d’avoir ma forme? Je n’ai pas le temps pour les garçons. Ils sont bébés, exigeants et tourmentés… Trop pour moi. Ils auront beau se torturer à me suivre dans l’espoir de se retrouver dans mes bonnes grâces, c’est inutile. Alors, qu’ai-je de si spécial? Je me le demande bien. Je ne suis qu’une fille ordinaire, belle, soit, mais ordinaire. Cheveux blonds cascadés qui caressent mon dos, yeux bleu ciel, longs cils noirs. De grandeur moyenne, peut-être même un peu grande, j’ai un beau corps bien calibré et modelé par un bon entraînement et de très longues heures de marche. Mes cuisses sont plutôt volumineuses. Cela est dû à tout ce temps que je consacre à l’une de mes passions, le vélo. Ma poitrine n’est pas énorme, mais plutôt mignonne et ronde comme un Jigglypuff (l’un de mes Pokémon préférés ^^). Mon ventre est plat, que dire de plus? Vous pourrez voir le reste sur les photos!

BIO: Comment me décrire… Je me connais bien, contrairement à beaucoup de gens, mais il m’est toujours difficile de parler de moi. Je suis un être plutôt complexe voyez-vous. Je suis une personne fonceuse et peu soucieuse du bien-être des autres. J’ai appris jeune à ne me fier qu’à moi-même. Je suis plutôt anti-hommes pour des raisons qui ne concernent que moi. La détermination extrême fait partie de mes plus grandes qualités, tout comme mon humour. Je suis mystérieuse et tortueuse pour la plupart des gens que je rencontre. Je fuis ceux qui tentent de me comprendre ou pire, de me changer. J’accorde rarement ma confiance, presque jamais, mais je peux m’attacher pour un certain temps à certaines personnes. Solitaire, j’aime toutefois bien m’entourer pour m’amuser un peu. J’aime torturer ceux qui m’entourent en retournant leurs problèmes dans leur figure. Je DÉTESTE ceux qui se plaignent. D’ailleurs je ne suis pas de ce genre du tout. Quand j’ai un problème, je le règle. Je sais me débrouiller seule et je ne dépends de personne. Les seuls qui sont réellement mes amis sont mes Pokémons.

HISTOIRE:

RÊVES ET ASPIRATIONS:
AUTRES:

Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
 
THE DIVINE SIANNA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sianna's Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: