Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous m'oublisez!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Vous m'oublisez! Empty
MessageSujet: Vous m'oublisez!   Vous m'oublisez! EmptyDim 10 Avr - 20:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOM: Rodeem
PRÉNOM: Taylor
ÂGE: 21
SEXE: Masculin, miam…
DATE DE NAISSANCE: 6 juillet
LIEU DE RÉSIDENCE: Né à Nimbasa City, mais immigré à Celadon City vers l’âge de 8 mois.
RANG: ROCKSTAR !!!!!!!!!!!!!!!!

PARTY POKÉMON:
-Sandslash – Leopold
-Kingler – Hammer
-Ivisaur – Summer
-Golem – Renji
-Tentacruel – Blue
-Fearow - Fear


RÉALISATIONS/ BADGES:
-J’ai vendu plus de 1500 albums

PHYSIQUE:
J’ai une bonne blague : qu’est ce qui a plus de trous qu’un fromage ? MON VISAGE ! Elle est bonne hein ! Je te jure mon gars, j’ai plus de piercings que t’a de cheveux sur la tête ! J’ai arrêté de compter tellement y en a ! Non, non j’exagère, mais tout de même…
Sinon le style, je me la coule douce mon gars, c’est relaxe… Teeshirt, souvent noir, semi-cravate, pantalons aux genoux comme disait ma mère, guitare dans le dos (indispensable), et cheveux rouge (si, si, ils sont naturels… Ou pas !)
Enfin, tu vois le genre quoi, trop top ! Demande aux demoiselles, elles te le disons… D’ailleurs j’en ai vu une pas mal tout à l’heure qui avait l’air de me vouloir dans son lit… Sianna qu’elle s’appelais je pense…

BIO:

HISTOIRE:

RÊVES ET ASPIRATIONS:
Je veux être plus populaire que U2 plus tard, et devenir champion pourrais bien propulser ma carrière ! Une fois que j’aura le spot tourné vers moi, tout le monde m’écoutera chansonner !

AUTRES:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'oublisez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: