Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suprématie supérieure à toute la supériorité

Aller en bas 
AuteurMessage
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Suprématie supérieure à toute la supériorité  Empty
MessageSujet: Suprématie supérieure à toute la supériorité    Suprématie supérieure à toute la supériorité  EmptyMar 27 Juil - 22:57

À quoi bon le nier, moi et mes pokemon c'est pas du toc! À côté de nous, les doigts de la mains sont des étrangés!
Fort comme mille, intelligent comme dix (oui c'est pas toujours notre fort), et si fier que aucun chiffre ne peux le califier, la Team suprême combat avec ténacité jusqu'à ce que le travail soit satisfaisant, en autres mots: jusqu'à ce qu'on gagne!

Mesurez-vous à nous si vous osez!
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Suprématie supérieure à toute la supériorité  Empty
MessageSujet: Re: Suprématie supérieure à toute la supériorité    Suprématie supérieure à toute la supériorité  EmptyMar 27 Juil - 23:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eikichi la Bête!

NAME: Eikichi
SPECIES: Charmeleon
GENDER: Mâle

ABILITY: Blaze
ATTACKS:
-Fire Punch
-Flamethrower
-Slash
-Headbutt
-Fury cutter
-Fire Fang
-Fire Spin
-SmokeScreen
-Dragon Rage
-Captivate
-Fire Blast
-Snore…

FAMILY: Deux vieux Charizard grognons.

BIO: Même quand il était un tout petit Charmander, c’était un vrai tombeur! Il n’y a pas une espèce qu’il n’essai pas de draguer! Par contre quand moi j’essai, ah la par contre c’est mal hein! Je ne sais pas ce qu’il a dans la tête, mais tout ce qui bouge est bon à cruiser… Humain comme Pokemon! Pour impressionner une femelle (ou une fille) il est prêt à combattre à mort! Eikichi peut bruler une Mer si c’est pour attirer une douce femelle. C’est pratique quand même des fois, je n’ai qu’à lui dire ‘’Eikichi, gagne match pour moi’’ en lui faisait les yeux doux et c’est dans la poche. Social comme dix, et têtu comme cent… Mon Charmeleon est sympa mais il n’écoute pas TOUJOURS toujours… Seulement quand ça fait son affaire! Malgré cela, Eikichi et moi, on est inséparable.

HISTORY: Un jour, à la petite école, les profs nous en amené visiter un élevage privé de Pokemon à Pewter City. C’était une grande aventure pour une gamine de Viridian City! Il y avais des Tauros, des Nidoran, des Sandshrew, et merveille! Il y avait un couple de fier Charizard! Plus rien ne contait pour moi! Je DEVAIS faire un tour sur un des dragons! C’était le rêve… Moi, 4 ans, parcourant le monde sur une créature de cette taille, brûlant tout sur mon chemin!

Évidement je ne fis pas deux pas que la vieille emmerdeuse me rattrapa et j’eu droit a tout un sermon! Malgré ma défaite, je n’abandonnai pas! Puis, en cherchant une façon de me faufilé sur le dos d’un des dragons, j’aperçu un petit œuf… Bon il était plus gros que ma tête mais il était petit quand même! Si ça se trouvais c’était l’œuf des Charizard!!!

Dès que personne ne regardais, je me précipitai vers ma trouvaille et l’engouffra dans mon sac! La prof ne m’avais pas vu, mais les lanceurs de flammes eux, oui! Quel rugissement! Avant que je puisse déguerpir, mon derrière pris feu et toute la classe se tourna vers moi!

-MAIS QU’EST-CE QUE JE T’AIS DIS BON SANG! ÉLOINGNE TOI DE CES MONSTRES!!!!

C’était la première fois que j’étais heureuse d’entendre la voix me ma douce institutrice! Les propriétaires se précipitèrent pour calmer les deux parents de mon magnifique œuf et la prof m’agrippa pour m’éviter de me faire bouffer la tête. Ceci mis fin à notre expédition.
Quel joie quand je compris que personne ne m’avais vu voler l’œuf. De retour à la maison, je lui construisis un petit nid pour qu’il reste bien au chaud et quelque semaines plus tard, un minuscule Charmander en sorti! Bon j’étais un peu déçu de voir que ce n’étais pas un Charizard, mais je sais qu’un jour il en deviendra un.

Tous les copains étaient jaloux de mon Pokemon, car habituellement c’est vers 10 ans qu’on devient trainer. Malgré mon jeune âge, je combattais avec Eikichi comme si nos vies en dépendaient (ce qui n’était pas beaucoup étant donné notre petitesse).
Les années passèrent avec mon compagnon et à 10 ans, maman et papa acceptèrent de nous laissé partir à l’aventure. Et un jour, Eikichi a évoluer en Charmeleon! Au début j’avais un peu peur de ce changement, mais peu importe la forme qu’il prendra, j’ai compris qu’Eikichi restera à jamais Eikichi!



TRIVA / ATTRIBUTES:
-Eikichi est le pire dragueur que je connaisse.
-Son nom vient d’un personnage de Cartoon qui est aussi pathétique que lui.
-Il se fâche plutôt facilement.
-Il aime montrer ses muscles, même s’il n’en a presque pas.
-Le feu de sa queue sert souvent à faire griller des guimauves dû au fait qu’elle soit suprêmement chaude.


Dernière édition par Emman le Mer 28 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Suprématie supérieure à toute la supériorité  Empty
MessageSujet: Re: Suprématie supérieure à toute la supériorité    Suprématie supérieure à toute la supériorité  EmptyMar 27 Juil - 23:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sting l'indomptable!


NAME: Sting
SPECIES: Lucario
GENDER: Mâle

ABILITY: Inner Focus
ATTACKS:
-Focus Punch
-Hyper Beam
-Protect
-Iron Tail
-Psychic
-Shadow ball
-Double Team
-Aura Sphere
-Extremespeed
-Aura Storm
-Dragon Pusle
-Endure

FAMILY: Sting est né seul, et a toujours vécu seul jusqu’au jour de sa capture. Un petit œuf qui s’est miraculeusement retrouvé dans un nid de Pidgey et a ainsi pu être gardé au chaud. Lors de sa naissance, le jeune Riolu à mangé le substitue de sa mère et a par la suite commencé à errer dans la solitude. Bien que nous, les humains, soyons affectés par ce manque de compagnie, Sting lui, l’a toujours apprécié.
Bien que moi et mes autres Pokémon soyons la chose la plus proche à une famille pour lui, il ne nous considère que comme des équipiers vers le chemin de la victoire. Et si jamais nous devenons un obstacle pour lui, il ne se gênera pas pour nous quitter et continuer seul.

BIO: Discret et pensif, voila les mots qui le décrivent le mieux. Sting est toujours dans son coin à réfléchir seul. Il ne dit presque rien si ce n’est pour se plaindre des fainéants de mon Party Pokemon. Ce n’est pas qu’il est désagréable, contrairement à ce qu’il laisse paraitre… Je dirais plus qu’il a sa propre façon d’encourager l’équipe. Les autres trainers et Pokémon sauvages ont tendances à ne s’arrêter qu’à ce qu’ils peuvent observer de l’extérieur, mais je sais qu’il est sensible, car une fois je l’ai vu décrocher un Butterfree qui était coincé dans la toile d’un Spinarak!!!! Évidement je ne dois le dire a personne, ce serait comme lui jeter de l’eau froide sur la tête… Sting est aussi le membre le plus persévérant de notre équipe. Il n’hésite pas a rester au combat, même s’il ne tient plus debout. Il dit qu’il gagne pour lui-même et personne d’autre, mais je suis convaincu que ce n’est pas totallement vrai…



HISTORY: Je n’avais jamais vu un tel Pokemon! Habituellement on ne retrouve que des Pidgey et des Ratata dans Viridian Forest… Il fallait que je me rende à Pewter City pour achetter les horribles champignons que mon père met dans sa ‘’super soupe’’ (qui laisse a désiré soit dit en passant). Pour m’y rendre je devais donc traverser la forêt. C’était l’habituelle, famille de Pidgey ici, cocon de Caterpie là, attention aux Bidrill dans l’arbre au loin, et… C’est quoi ce machin? J’ai figé… Trop gros pour être un Butterfree et trop petit pour être le Snorlax du voisin… Je ne voulais pas faire sortir un autre Pokemon, au cas où la créature pense que je cherchais à l’attaquer.

Comme une idiote, je me suis approché, désarmé. Soudain il s’est retourné et a bondit dans un arbre à une vitesse phénoménale! Étant perché dans les branches, le soleil pouvait bien l’éclairé. Du haut de sa branche il m’observait sortir mon Pokedex. J’ai pu y découvrir avec surprise qu’il s’agissait d’un Lucario, Pokemon de la région de Sinnoh uniquement. Je me suis alors risqué à lui demander comment il s’était retrouvé là et s’il avait un maître. Cela ne lui a pas plu! D’un bond il m’a agrippé par le collet. Un peu plus et je voyais ma vie défiler devant mes yeux! Puis d’un mouvement las, il m’a relâché et je me suis effondré.

Nous sommes restés là à nous observer longuement, j’en avais complètement oublié les champignons. Ni lui ni moi ne parlions. À vrai dire, j’étais totalement terrorisé par ce qui se tenait devant moi. Le Pokémon par contre, ne semblais avoir ni chaud ni froid. Puis, après quelque minute, il est simplement parti… Je suis resté sur place des heures avant de me relever et de partir, les fesses trempé…

Le lendemain je suis revenu où j’avais vu le Lucario. Quelque chose m’attirait vers lui, sans trop que je sache pourquoi. J’eu beau chercher encore et encore, je ne le vit nul part. Je revins aussi le surlendemain, puis les jours d’après, puis encore et encore. Chaque jour je venais à sa rechercher, sans savoir ce que je cherchais. Au fond de moi, je savais qu’il m’observait, qu’il savait que je le cherchais.

Un jour, en rentrant de l’école, j’ai fait un tour dans la forêt et j’y ai passé tout l’après midi, puis quand le soleil allais se coucher et qu’il fallait rentrer, il m’apparu. À ma grande surprise, il m’a demandé, par télépathie, pourquoi je revenais sans cesse sur son territoire. Quand il a vu que je ne répondais pas, il a compris que je cherchais à le capturer, ou l’ajouter a mon équipe comme il aime mieux dire.

Il c’est approché de moi, a attrapé une de mes Pokéball et, sans même que j’ai à le combattre, s’y est installé. Je n’en revenais pas… J’avais ‘’capturé’’ ce Pokemon mystérieux. Je n’avais jamais entendu parler d’une telle histoire… Je suis renté chez moi, sans dire un mot et je me suis dirigé dans ma chambre, ignorant mes parents.

Quand Lucario est sorti pour la première fois, il n’a rien dis et s’est dirigé vers la fenêtre. Il a longuement observé le couché du soleil. Je parlais dans le vide, il n’écoutait pas mes questions. Je n’ai donc jamais su pourquoi il avait commis ce geste, pourquoi il m’avait rejoint, moi et mon équipe. Il m’a simplement demandé de commencé a l’appeler Sting.
Avec le temps, j’ai appris à connaitre quelques façades de ce mystérieux Sting, mais il faudra encore bien du travail pour que lui et moi soyons bien proche…



TRIVA / ATTRIBUTES:
-Sting aime bien le poisson, mais seulement quand il est cru.
-Chaque soir il médite et tante de maitriser l’aura, chose que tout les Lucario sont sensé savoir faire.
-Il déteste voir son reflet dans l’eau.
-Les piques sur son corps sont plus pointus que des darts.
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Suprématie supérieure à toute la supériorité  Empty
MessageSujet: Re: Suprématie supérieure à toute la supériorité    Suprématie supérieure à toute la supériorité  EmptyMer 28 Juil - 17:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Neil, the Bonehead

NAME: Neil
SPECIES: Cubone
GENDER: Mâle
ABILITY: Lightning Rod
ATTACKS:
-Bone Club
-Headbutt
-Bonemerang
-Trash
-Dig
-Strength
-Earthquake
-Iron Tail
-Leer
-Rage
-Focus Energy
-Double-Edge

FAMILY: Aucune, comme tout les Cubone.

BIO: Qui aurais cru qu’un petit Pokémon aussi mignon pouvais être aussi malheureux… Comment deviner qu’un si petit être pouvait pleurer autant de larmes? Neil est le Pokémon le plus émotif de mon Party. S’il ne pleure pas, il est réfugié dans mes bras pour se faire réconforter. Il nous considère, moi et mes Pokémon, comme la meilleure chose qui lui soit arrivé.

Ah ce Cubone… C’est une petite nature, comme moi. Une égratignure et il part en larmes! Pourtant, il est capable de bien des choses, il a simplement peur d’essayer… Mais je l’ai vu à l’action et s’il pouvais devenir un peu plus… Comment dire… Viril, il serait un vrai champion!


HISTORY: Près de Pewter City, il y a la fameuse Diglett’s Cave, une caverne rempli de… Diglett! Il faut traverser ce tunnel pour se rendre plus rapidement à Vermilion City, et il fallait justement que je m’y rende pour affronter Surge, le Gym Leader de la ville.

Diglett à gauche, Diglett à droite… Je ne voyais que ces saletés qui creusaient des trous partout! Oui ce sont des saletés, je me suis cassé la figure plus d’une fois à cause d’eux! J’en avais marre et je voulais sortir de là au plus vite! Comme il faisait noir, j’ai dû demander à Eikichi de nous faire de la lumière grâce à la flamme de sa queue et qu’est-ce que j’aperçu au loin? D’AUTRES DIGLETT!!!

Il fallait qu’on sorte… J’en avais marre d’entendre ces ‘’digletti-diggletti-cubone-cubone-cubone!’’!!! Wow quoi? Cubone? En regardant mieux, j’aperçu en effet un petit Cubone à moitié enterré comme s’il s’agissait réellement d’un Diglett…

C’était ma chance de l’attraper! Eikichi, Flamethrow--- Je n’avais pas fini ma phrase que le Cubone se mit à pleurer toutes les larmes de son corps! Je fais quoi maintenant? Ses cris s’amplifiaient, ce qui irritait terriblement mes oreilles! Il fallait que je le fasse taire!

-Mais tu la ferme oui!!!

Je n’aurais pas dû dire ça… Il pleurait si fort qu’une partie du tunnel s’effondra! Et voilà, il fallait que je l’énerve hein… Après avoir tenté tout ce qui était en mon pouvoir, il finit par ce calmé, finalement! Maintenant que ceci était réglé, il fallait sortir de cet endroit. Ni l’attaque Dragon Rage de Eikichi, ni le Focus Punch de Sting n’arrivaient à nous sortir de là… Nous allions mourir! C’était la fin!!!

Je vis que cet espèce de braillard allait se remettre à pleurer alors je lui promis que je le sortirais de là. Tous ensemble, nous nous sommes mis à briser les rochers, un à un, pour finalement débloquer la sortie.

-Bon, j’imagine que tu n’a aucune envie de me suivre petit, alors prend soin de toi!

Je me mis en route, avec Sting et Eikichi… Nous allions gagner un nouveau Badge! Nous allions pouvoir… Pourquoi il me suit celui-là? Cubone m’avait suivi. Je pouvais voir dans son regard qu’il ne désirait plus être seul avec les Diglett, il voulait de vrais compagnons! Alors sans hésiter, j’ai lancé une Pokéball et Neil nous a rejoint.

TRIVA / ATTRIBUTES:
-Neil a une fissure sur le dessus de son masque.
-Il se déchaîne quand on essai de lui enlever son masque.
-S’il n’est pas collé sur moi, c’est qu’il s’est égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Suprématie supérieure à toute la supériorité  Empty
MessageSujet: Re: Suprématie supérieure à toute la supériorité    Suprématie supérieure à toute la supériorité  EmptyJeu 29 Juil - 15:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Shade, ou Crimson Fang


NAME: Shade
SPECIES: Houndour
GENDER: Mâle

ABILITY: Flash Fire
ATTACKS:
-Smog
-Fire Fang
-Flamethrower
-Crunch
-Shadow Ball
-Dark Pulse
-Overheat
-Thief
-Fire Blast
-Howl
-SolarBeam
-Will-O-Wisp

FAMILY: Unknown

BIO: Shade, le demon. Le Pokémon le plus violent de mon équipe. Il n’hésite pas à attaquer, allié comme ennemi. Il perd très facilement son calme et alors il attaque tout ce qui bouge, y compris moi lorsque sa fureur est vraiment intense. Impatient comme mille et possessif comme un million, il n’apprécie pas vraiment que j’ai de la compagnie. Mais son caractère n’est pas toujours une mauvaise chose. En combat, c’est plutôt un bon point même. Il ne se laisse pas abattre facilement, au contraire il se battra jusqu’à ce qu’il ne tienne plus sur ses pates. Il déteste perdre et devient d’une humeur massacrante quand il n’arrive pas à bout d’un combat.


HISTORY: Je passais par Lavender Town pour apporter des fleures au défunt Venonat de papa. Tout était calme dans la tour. Quelque personne ici et la pour apporter leurs respects à leur Pokémon… Personne ne parle, personne ne fait de bruit… Bon allez ça suffit, je le connaissais presque pas de toute manière ce Venonat. En fait c’est plus par respect pour les parents que je suis venu ici, pas pour le Pokémon…

En sortant j’ai entendu les cris d’une femme, je me suis donc dirigé vers l’endroit. Quand je suis arrivé sur place il y avait une foule rassemblé autour d’une jeune adulte en larmes. Je me suis informé et j’ai appris que ‘’Crimson Fang’’ avait encore frappé. Je me suis rendu au Centre Pokémon pour en apprendre un peu plus sur ce fameux démon, mais lorsque j’ai prononcé ce nom, tout le monde c’est tut. L’infirmière m’a poliment demandé de quitter les lieux parce que je dérangeais les autres.

Je suis sorti de la bâtisse, un peu insulté. J’allais partir quand quelqu’un a posé sa main sur ma bouche et m’a tiré à l’intérieur d’un petit bâtiment appelé Soul Tower. Il s’agissait d’un vieil homme tout ridé. Ce dernier m’a expliqué que cette ville accordait beaucoup d’importance aux légendes sur les esprits et les démons.

-Crimson Fang est un démon qui hante notre belle ville depuis bientôt trois mois… Aucun prêtre ni exorciste n’a réussi à le faire partir et il terrorise les habitants.

Le vieux m’expliqua les coups du démon. Il attaquait les gens, volaient leur nourriture, il kidnappait les enfants et attaquait les Pokémon. Personne n’avait jamais réussi à le décrire, la seule chose que l’on savait était qu’il s’agissait d’un corps noir, prenant la forme d’un chien. Souvent les victimes n’apercevaient que son ombre, et alors il était trop tard pour fuir.

Je ne pouvais pas laissé ceci continuer. En tant que trainer, c’était mon devoir d’agir! Ainsi, toute la nuit je restai éveillé à guetté la venue de l’esprit frappeur, en compagnie de Sting, Eikichi et Neil. Rien… Des heures à resté éveillé… Mes paupières étaient lourdes, j’allais m’endormir quand soudain! Un énorme grognement me surprit. Je commençais à avoir peur. Tout a coup je senti une respiration chaude dans mon cou… C’était la fin…

Non. Je ne pouvais pas mourir de cette façon! Avec des réflexes du tonner, je l’assaillis d’un bon coup de pied dans la gueule, ce qui le pris par surprise! Je pu profiter ce cette occasion pour ordonner à Eikichi de lui envoiler un Flamethrower en pleine tête. Ceci n’eu aucun effet… Ce devrait vraiment être tout un monstre pour résister à une telle attaque! Ce qui me surprit encore plus, ce fut que l’attaque d’Ekichi lui fut renvoyé en pleine bouille, ce qui le mit KO instantanément!

Ne prenant pas de chance, je décidai d’envoyer mes deux autres Pokémon en même temps. Après un dur combat, nous avons fini par le mettre hors d’était de nuire. Voyant que l’esprit maléfique ne bougeait plus, je décidai de m’approcher. Il avait vraiment l’air d’un Pokémon, une fois mis sous la lumière… N’ayant rien à perdre, je lui lançai une GreatBall et à ma grande surprise, il n’en ressorti pas. Le lendemain matin, à la première heure, je l’amenai voir le vieux à la Soul Tower pour que celui-ci m’aide un peu. Il semblait aussi surpris que moi quand il m’apprit qu’il s’agissait d’un jeune Houndour.

Ne pouvant pas le laisser à Lavender Town où il avait causé tant de troubles, je décidai de le garder. Crimson Fang, ou plutôt Shade, rejoignit mon Party et ce jour là, je me fit la promesse que un jour, il deviendrait un Pokémon respectable!



TRIVA / ATTRIBUTES:
-Shade à une halène de sang frais.
-Il est un excellant chasseur.
-Son poil est si doux et fin que si on est assez chanceux pour le caresser, il est presque impossible d’arrêter.


Dernière édition par Emman le Jeu 29 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Suprématie supérieure à toute la supériorité  Empty
MessageSujet: Re: Suprématie supérieure à toute la supériorité    Suprématie supérieure à toute la supériorité  EmptyJeu 29 Juil - 16:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mizu, la lionne des Mer

NAME: Mizu
SPECIES: Vaporeon
GENDER: Femelle
ABILITY: Water Absorb
ATTACKS:
-Water Gun
-Quick Attack
-Aurara Beam
-Aqua Ring
-Hydro Pump
-Water Pulse
-Ice Beam
-Waterfall
-Surf
-Rain Dance
-Double Team
-Hyper Beam

FAMILY: Mère Flareon et père Jolteon

BIO: Mizu est la seul fille de l’équipe. Elle est tout ce que je ne suis pas… Féminine, douce, affectueuse, enjouée, contrôlée… Elle est belle et elle le sait, elle se sert justement de cet atout à son avantage. C’est notre petite princesse et elle sait qu’elle peut nous amadoué facilement. Petite profiteuse à ses heures, elle fait les yeux doux pour obtenir ce qu’elle désire. Même en combats, elle ne combat pas toujours loyalement. Un faux appel de détresse pour culpabiliser l’adversaire et le déconcentré et BANG, elle se servira de cette ouverture pour porter le coup de grâce.


HISTORY: À Fuchsia City, il y a le Safari Zone. Des trainer de toute la région de Kanto s’y rassemblent pour attraper des Pokémon. C’était l’occasion de me trouvé ce qui manquait à ma team; un Pokémon eau. Je devais donc m’inscrire et participer.

Le signal de départ donné, je partis à la recherche de ce qui pouvait me servir de Pokémon eau… Les Nidoking étaient tentants mais ce n’était pas la raison de ma venue. Je tentai ma chance sur un Krabby mais celui-ci me faussa compagnie assez rapidement et je n’avais absolument aucune envi de Psyduck, même s’ils évoluent en Golduck…

Il ne restait pas beaucoup de temps au jeu et je n’avais toujours rien trouvé qui faisait mon affaire… Soudain, la chance me sourit! J’aperçu une petite Vaporeon qui se trempait calmement dans le marécage. C’était exactement ce que je voulais. Go, Parkball!... D’un coup de queue elle me la renvoya la figure. Ce n’allais pas être facile, parfait!

La petite me regardait d’un air plutôt snob, ce qui m’énervait bien. Elle se moquait de ma défaite. J’avais envi de la taper avec une branche, mais son regard m’en empêcha, et elle profita de cette ouverture pour se filer dans l’eau et y disparaître. Mais je n’allais pas abandonner.

Je me mis à sa poursuite en plongeant derrière elle. Je ne la laisserais pas m’avoir comme ça! Tout les trainer m’observait me ridiculiser dans la marre d’eau à crier après quelque chose que je ne pouvais pas voir. Je fini par attraper sa queue et la sortir vivement de l’eau. Je pu voir son regard amusé avant qu’elle me glisse des mains comme un savon dans la douche, mais elle ne se sauva pas, non, elle s’éloigna un peu puis se retourna pour m’observé. C’était comme un jeu de tag, et ça l’amusait bien elle… Pas moi!

Je n’eu pas le temps de l’attraper, l’arbitre vint m’avertir que le safari était terminé… Je ne pouvais pas croire que j’avais tout fait ça pour rien! Je devais réessayer avant de partir. Je lançai ma Parkball et cette fois, le Vaporeon y entra avec joie. Je décidai de l’appeler Mizu, pour la Princesse des Mer.



TRIVA / ATTRIBUTES:
-Mizu est très gourmande.
-Elle profite du caractère d'Eikichi pour obtenir une partie de son repas.
-C'est la seule fille du groupe.
-Quand elle nage sous les rayons de la lune, on dirais qu'elle brille.


Dernière édition par Emman le Jeu 29 Juil - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Suprématie supérieure à toute la supériorité  Empty
MessageSujet: Re: Suprématie supérieure à toute la supériorité    Suprématie supérieure à toute la supériorité  EmptyJeu 29 Juil - 17:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Stryke, la lamme rouge

NAME: Stryke
SPECIES: Scyther
GENDER: Mâle
ABILITY: Technician
ATTACKS:
- Vacuum Wave
- Wing Attack
- Slash
- Razor Leaf
- X-Scissor
- Night Slash
- Air Slash
- Sword Dance
- Aerial Ace
- Giga Impact
- Steel Wing
- Hyper Beam

FAMILY: Aucune idée.

BIO: Stryke est fier et tenace. Il ne partage pas tellement ses sentiments sans toute fois être renfermé ou associable. Il ne ressent simplement pas le besoin de partager tout ce qui lui passe par la tête avec nous. La politesse est extrêmement importante pour Stryke. Un petit manque de savoir vivre et on est tout de suite corrigé. Il n’est pas violent en dehors des combats et est doté d’un sang froid hors du commun. C’est surement le Pokémon le plus raisonnable de mon équipe, mais cela ne veut pas dire qu’il est ennuyant, bien au contraire.


HISTORY: À Cerulean City, je m’étais arrêté chez une amie du frère de la tante de l’ancien boss du copain de l’ex de mon père pour passer quelques jours et ainsi en apprendre un peu plus sur la Gym Leader de la ville, Misty. Apparemment elle combattait avec des Pokémon eau, ce qui me mettait grandement en désavantage.

La femme chez qui je logeais m’appris qu’il y avait une rencontre de trainer au laboratoire du professeur Bill le soir même où l’activité principal consistait à s’échanger des Pokémon. Sur le chemin du laboratoire, je tombai sur un Pinsir et grâce à quelques coups d’Eikichi je pu facilement le capturer. C’était une chance de tomber sur un Pokémon insecte qu’on ne trouve pas souvent dans le coin. Étant donné que je me rendais à un échange et que je n’avais aucune intention de céder un de mes compagnons, c’était une parfaite trouvaille.

Arrivé à la rencontre, je fis le tour à la recherche de quelque chose d’intéressant. Le Ponyta m’intéressait bien mais son trainer recherchait un Pidgiott, que je n’avais pas. Le Gloom sentait bien trop mauvais. Le Golbat semblait un peu trop désintéressé de la vie… Dur, dur cet échange.

J’allais abandonner quand, en me dirigeant vers la sorti, je rentrai en collision avec un gamin mal élevé. Il était plutôt de mauvaise humeur parce qu’il n’arrivait pas à ce débarrasser de son Pokémon qu’il appelait ‘’son fardeau’’. Quand je lui demandai de quel Pokémon il s’agissait il me répondit qu’il avait trop honte de me le montré. Je m’attendais à ce qu’il s’agisse d’un Magikarp, mais lorsqu’il fini par céder à ma requête, il me pria de le suivre où personne ne pourrais nous voir.

Il sorti une Pokéball tout blanche, une Premierball. Il en fit sortir une créature d’un peu plus de 4’11. Je restai bouche bé devant ce qui venait d’apparaître devant moi… Un Scyther… Rouge! Le gamin m’expliqua qu’il n’arriverait jamais à se débarrasser d’un Scyther aux couleurs si grotesques. Il ne devait pas comprendre qu’il s’agissait d’un spécimen rare. Je lui proposai de faire l’échange et, croyant qu’il faisait une bonne affaire, accepta.

Après avoir quitté le club d’échange, je me rendis dans un endroit déboisé de la ville pour voir de quoi ce ‘fardeau’’ était capable. Ses puissantes lames étaient capable de trancher des arbres complets, il maitrisait bien son Razor Leaf, et il était même capable de produire un Hyper Beam… Les mômes de nos jours, ils ne savent pas reconnaitre la valeur des Pokémon…

Stryke me fit remporter le Cascade Badge et bien d’autres combats haut la main. Il est maintenant un membre permanant et indispensable de mon Party.



TRIVA / ATTRIBUTES:
-Stryke est rouge avec deux lignes blanches sur la tête, ce qui le différentie de tout les autres Scyther que j’ai vu.
-Il se sert de ses lames pour couper la nourriture.
-Il s’incline avant les combats et remercie après.
-Il n’achève jamais ses proies.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprématie supérieure à toute la supériorité  Empty
MessageSujet: Re: Suprématie supérieure à toute la supériorité    Suprématie supérieure à toute la supériorité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprématie supérieure à toute la supériorité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: