Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 It's all about Cat

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

It's all about Cat  Empty
MessageSujet: It's all about Cat    It's all about Cat  EmptyJeu 24 Mai - 13:41

It's all about Cat  Fille530It's all about Cat  Fille309
CAT
Prénom: Cathleen
Nom: Burgstone
Âge: 18 ans
Ville natale: Striaton City
Type de dresseur: Dresseuse, Coordinatrice, Connaisseuse?... Je rêve de tout faire!

Caractère: Je suis une fille studieuse et je dirais plutôt intelligente. L'école a toujours été mon fort, bien avant les sports ou les arts. Je suis quelqu'un qui adore s'impliquer, participer, se tenir occupée quoi! Je préfère sacrifier des heures de sommeil afin de me profiter de mes journées. Il y a temps à faire! On dit de moi que je suis terriblement indécise... C'est vraiiiii! Je suis désolée, j'ai du mal à faire des choix. On dirait que la vie est comme un long couloir de portes prêtes à s'ouvrir. Mais laquelle prendre? Je ne sais même pas quel type de dresseuse je désire être! Je suis une fille dynamique, sociable (malgré un peu de timidité) et généreuse. J'avoue être une sensible... Un rien me fait pleurer! Je ne suis pas la plus fonceuse, mais une fois que je me suis décidée, je suis la fille la plus déterminée du monde. Mes parents me qualifient de responsable, organisée et mature. Merci haha... Je ne sais pas... Je me trouve plutôt tête en l'air. Je suis miss optimiste. Rien n'ébranle ma confiance que des jours meilleurs s'en viennent!

Intérêts / Goûts: J'adore les Pokémon. Je veux tout connaître d'eux! J'aime beaucoup l'école, et c'est parce que j'ai l'occasion d'y apprendre des tas de trucs sur eux. Je suis aussi la mode, mais sans virer dingue comme certaines filles. Je préfère trouver mon propre style plutôt que de suivre comme un Mareep à son troupeau! Ce que je préfère, c'est le camping ou les soirées devant les compétitions Pokémon avec ma famille. J'aime la cuisine aussi!

Physique: Ben regardez la photo haha! Pour les infos non disponibles sur celles-ci, je vous les donne tout de suite. Je fais 5 pieds 6 pouces et 122 livres. Mes yeux sont pers, changeant du vert-jaune au gris.

Style vestimentaire: J'aime bien porter robes et jupes quand je le peux. Je préfère les bottes aux talons hauts! J'aime les carreaux et les foulards! J'aime ce qui rappelle un peu l'uniforme scolaire. Et j'adore tout ce que porte Elesa la Gym Leader!! (totalement mon idole)

Histoire: Laurie Jean et Matthew Burgstone se sont rencontrés lors de leurs voyages respectifs, dans quelque ville de Hoenn... ou quelque chose comme ça. Ma mère poursuivait son rêve de devenir la meilleur Connaisseuse qui soit et voyageait avec sa soeur, ma tante Johann qui, elle, se lançait dans les Concours. Mon père, quant à lui, tentait de se faire un nom comme dresseur dans la lointaine région de Hoenn. On ne m'a jamais raconté où, ni comment mes parents se sont rencontrés... pour protéger mes petites oreilles fragiles, m'a-t-on dit. Mais ma tante me repasse toujours ce moment où leurs regards se sont croisés et qu'ils sont tombés follement amoureux l'un de l'autre.

Tout cela pour dire que je baigne parmi les Pokémon depuis ma plus tendre enfance. Mes parents sont revenus à Unova pour construire leur petite famille. Ma mère a son propre cabinet de Connaisseuse, ici, à Striaton City, et mon père travaille dans l'organisation de la Ligue. Plutôt cool hein? Dommage que je n'ai pas hérité de ce côté. Non... Moi je suis née l'intello de service. Dès mon plus jeune âge, on m'a reconnue comme étant la «petite bole». Mes parents m'ont envoyé dans une lointaine école privée pour mes sept ans afin que je recoive la meilleure éducation possible. Mais je n'aimais pas ça et je m'ennuyais trop de mes parents, de mon petit frère et des Pokémon de la famille. Je suis donc revenue à Striaton.

Comme toute fille de Striaton City, je me suis intéressée aux garçons, mais plus particulièrement aux frères Cilan, Chili et Cress... Je suis souvent allée voir leurs combats au Gym. Mais pas seulement parce qu'ils sont totalement mignons! Non... Je voulais observer les techniques, les stratégies. Certains combats étaient simplement fascinants. J'ai rencontré un jeune dresseur du nom d'Erik lors de ces sorties au Gym et il a été mon premier amoureux... et seul pour l'instant. Nous sommes sortis ensemble deux ans. Il m'a laissé l'année passée et j'ai mis un certain temps à m'en remettre.

Ma vie se résume à endurer la puberté, qui heureusement, vient de se terminer et m'a laissé pas si mal en point finalement, et à étudier. Je suis active dans une demi-douzaine de clubs de tout genre. J'ai aussi obtenu mon laisser-passer de Connaisseuse et ai obtenu la classe B. Facile quand notre mère est une Connaisseuse renommée dans toute la région! Je m'intéresse de près aussi à la carrière de ma tante, qui bat son plein. Je l'admire beaucoup et je sens qu'elle est la personne qui me comprend le mieux dans cette famille. Je dois aussi gérer un petit frère de treize ans, toujours dans mes pattes et qui se croit le roi du monde. Quelle joie... Mais très très bientôt je pourrai ENFIN devenir dresseuse Pokémon et connaître ma destinée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
 
It's all about Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Fic Été 2012-
Sauter vers: