Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trish is not TRASH!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Trish is not TRASH! Empty
MessageSujet: Trish is not TRASH!   Trish is not TRASH! EmptyDim 27 Mai - 21:55

Trish is not TRASH! __badass_girl___by_nyachankhr-d2zbofu

TRISH NORAH

Prénom: Trish
Nom: Norah
Âge: 17 ans
Ville natale: Accumula Town
Type de dresseur: Ben… Dresseuse!


Caractère: Comment dire… Imprévisible? Je suis quelqu’un qui ne tient pas en place! Je fais ce que je veux, QUAND je le veux! J’aime bien dire aux gens ce que je pense! Les gens disent que je suis mal élevée? Ils ont totalement tord, je ne suis pas mal élevée, je suis simplement PAS élevée! AHAH! Mais je suis quand même très aimable avec mes amis^^

Intérêts / Goûts: J’adore le sport, les jeux vidéos, le catch, la bouffe, et pourquoi pas les Pokémon! Ouais! En gros c’est ça! J’aime jouer à des jeux vidéo de combats Pokémon en mangeant des chips!

Physique: Je suis assez grande pour une fille de mon âge, j’ai les cheveux foncés, je suis bien mince (malgré mon intérêt particulier pour la nourriture^^), je porte généralement mes verres de contacte, mais j’ai parfois l’obligation de porter mes grosses lunettes de grand-mère! Pour le reste, il y a la photo exprès pour les curieux (et les vieux pervers!).

Style vestimentaire: T-shirt, shorts, foulard, c’est mon habituel! Un veston quand il fait froid, mais sinon rien de trop excentrique! De toute façon ce n’est pas comme si je pouvais me payer ce genre de petites folies…

Histoire: Ma mère m’a eu très jeune, en fait elle m’a eu à 17 ans. Mon père était un bon à rien d’après ce qu’elle me raconte toujours… Apparemment il l’aurait abandonné quand elle est tombée enceinte pour aller parcourir le monde. Aujourd’hui, j’ai quatre sœurs, toutes de pères différents!

Ma mère était trop jeune pour avoir des enfants, elle ne nous a donc jamais élevé correctement, ce qui explique… Enfin vous comprenez! Elle ne nous a jamais encouragées à aller à l’école, donc j’ai cessé d’assister à mes cours à l’âge de 14 ans. Ma mère me poussait à me trouver un travail, j’ai donc appliqué au PokéMart du coin, et malgré mon jeune âge, j’y ai travaillé pendant environs 3 ans.

Moi et mes sœurs avons toujours été les petites pestes de la ville. Mais ce n’était pas notre faute, on avait tout simplement été TRÈS mal éduquées! Moi je faisais parti d’un groupe de racailles, mais simplement parce que le leader, Rico, était TELLEMENT HOT! Il avait un Venipede, c’est pour ça d’ailleurs qu’il était notre chef. Moi aussi je voulais un Pokémon, pour être comme ce mec!

Un jour, j’ai vu à la télévision qu’une vieille folle donnait des Pokémon gratuitement à Nuevema Town. Le jour même j’en ai parlé à ma mère. Au départ, elle hésitait à me laisser partir étant donné que je ramenais quand même un certain salaire au foyer, mais quelques semaines plus tard, elle a appris qu’elle était encore enceinte, et il n’y avait pas de place pour six personnes dans notre petit appartement, elle a donc décidé qu’il était temps de me laisser voler de mes propres ailes! Évidement, mes sœurs et la gang me manqueront, et spécialement Rico, mais le fait d’avoir un Pokémon est juste tellement excitant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trish is not TRASH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Fic Été 2012-
Sauter vers: