Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 //ME//

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

//ME// Empty
MessageSujet: //ME//   //ME// EmptyMer 28 Juil - 12:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
AIMEE

NOM: Jonas
PRÉNOM: Aimee
ÂGE: 17 ans
SEXE: Féminin, muh!
DATE DE NAISSANCE: 18 octobre
LIEU DE RÉSIDENCE: Originaire de Sunyshore, mais le monde est ma maison.

RANG: Trainer
PARTY POKéMON:
  • Lucky - Growlithe
  • Kinu - Croconaw
  • Skye - Pidgeot
  • Sunnie - Leafeon
  • Bolt - Luxio
  • Shadaya - Absol

RÉALISATIONS / BADGES:
-Championne de Sinnoh (Janvier 2010)

PHYSIQUE: Bon euh... Physiquement... j'ai l'air d'un croisement entre un Growlithe et un Jigglypuff! Non... Sérieusement, commençons par là: j'ai les cheveux roux. Je dirais blond-roux, oui, et mes yeux sont bruns, tout à l'ordinaire. J'ai un visage rond, de hautes pommettes et un menton pointu. Ma peau est très blanche, presque parcheminée. Même dans le gros soleil salin de Sunyshore, je n'ai jamais réussi à bronzer. Quelle malédiction! Je suis vouée à la blancheur éternelle... Comme j'envie ses filles caramel en maillot de bain! Je ne suis pas des plus grandes, ni des plus petites, 5' 6'', juste la taille parfaite. Je suis totalo mince et pas mal musclée. J'essaie de garder la forme pour inspirer mes Pokémons à faire de même.
J'ai un style vestimentaire décontracté, chemisiers carreautés, jeans confortables... J'aime particulièrement les tuques ou les chapeaux et ils me font très bien. J'en ai une panoplie chez moi à l'effigie de tel ou tel Pokémon. J'en fais une réelle collection! C'est vrai, à chaque ville j'essaie d'en acheter un, lorsque mes finances me le permettent... J'aime avoir quelques accessoires qui ne vont pas nécessairement bien avec ma tenue. En fait, je fais souvent des mélanges de couleurs extravagants mais jamais de flash. Pour finir, je veux scander une réalité que beaucoup semble avoir oublié: LES TEE-SHIRT SERONT TOUJOURS À LA MODE!!

BIO: J'avoue être une personne compliquée avec des besoins et aspirations parfois contradictoires. Comme pour le fait que je déteste voyager seule, mais que j'ai souvent besoin de solitude. Je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup, tout le temps, à toutes sortes de choses en même temps. Mon père dit que je suis une interminable rêveuse. C'est vrai, je crois. Malgré le fait que je pense toujours, je suis très spontanée et un peu agressive dans mon approche des gens. C'est dû à ma timidité. Avec mes proches et amis, je ne le suis pas. Mais je déteste aller parler à un inconnu. Les mots me manquent et je fige comme une idiote. La seule façon pour moi de rencontrer des gens est par des combats Pokémon, domaine où... il faut le dire... j'excelle! Je ne suis pas prétentieuse, mais je sais mes forces. Lorsque l'on parle de cuisine, de mathématiques ou de géographie, vous me perdez totalement. Mais j'ai grandi avec une mère Gym Leader et un PokéFan. Que dire de plus? Les Pokémons occupent la majeure partie de mes nombreuses pensées. C'est ma passion depuis mes huit ans. Je suis très compétitive et tout aussi ambitieuse. Par contre, j'ignore encore ce que je veux faire de ma vie... Devenir un membre de l'Elite? Ou Championne de toutes les régions? J'en sais rien et je préfère ne pas y penser.
Comment me décrire à part cela? Je suis très gentille et généreuse de mon temps. J'aime bien aider les autres. Ça m'aide à garder les pieds sur terre. Voyager par le monde peut rendre égoïste et je ne veux pas devenir comme cela. Je veux pouvoir apporter quelque chose au monde. Je garde toujours un carnet près de moi où j'inscrit mes aventures et mes observations sur les Pokémons. Peut-être qu'un jour j'étudierai les Pokémons. Peut-être que je lutterai pour des règles plus sévères quand à l'élevage des Pokémons... j'ai vu tant d'abus dans ma vie. Je l'ignore. Pour l'instant, je suis mon coeur et mes instincts qui me montrent la route de Johto.

HISTOIRE: Ma mère était Gym Leader de Sunyshore depuis ses 14 ans. Elle était une véritable célébrité dans la ville, la coqueluche, la mascotte de Suny. Elle combattait avec des Pokémons électriques seulement qu'elle adorait plus que toute autre chose. Cependant, contrairement à la plupart des Gym Leaders, elle avait d'autres Pokémons de types différents qu'elle entraînait pour elle-même et qu'elle chérissait autant que les autres.
Mon père était nouveau dans la ville, un jeune policier ambitieux qui rêvait de devenir inspecteur. Il ne connaissait rien au Pokémon autre que son fidèle Vulpix qui l'accompagnait dans son travail de policier. Vous voyez le portrait? Comment ils ont fait pour tomber amoureux, ils n'ont jamais voulu me le dire. Mais j'ai obtenu l'info de tante Linette. Histoire d'un soir. Eh oui! Histoire d'un soir. Ils ont couché ensemble, pensant le tout sans conséquences, mais ni l'un, ni l'autre ne pouvait s'empêcher de penser à l'autre le lendemain, et le surlendemain... etc. Comme mon père a fait le saut en reconnaissant sa belle sur une affiche accrochée au mur. Il n'avait pas soupçonné une seconde qu'elle était une vedette! Sachant maintenant où la trouver, il se risqua à aller jusqu'à elle et à lui demander un rendez-vous.
Après trois ans de vie commune, ils se sont mariés, au plus grand étonnement de tous, puis... ils m'ont eu! Oui, oui, moi. Un tout petit bébé rose et roux comme maman. Ils ont décidé de m'appeller Aimee, comme la grand-mère de ma mère qui aurait été une grande Championne de Sinnoh de son temps. Ah bon...
J'ai grandi dans l'amour inconditionnel des Pokémons. Ma mère en était une grande amoureuse, bien sûr, et elle m'a transmis sa passion. Je collectionnais les livres, les peluches et les émissions de télévision sur les Pokémons! J'avais des poupées, des tas et des tas de poupées que j'habillais et à qui je faisais prendre le thé. Des poupées Pokémon. J'étais une petite fille des plus heureuses, jolie et très polie, avec des manières adorables et de très bonnes notes à l'école. Une fillette parfaite quoi.

Ma vie a changé ce jour où ma mère est entrée avec Lucky à la maison. Je suis devenue une autre. Je suis devenue ambitieuse et pleine de vie. Ce jour où Lucky est venu, j'ai su que je voulais dresser des Pokémons et voyager.
Cela marqua aussi le début de mon enfer, qui dura quatre longues années. Ma mère rentrait toujours plus épuisée à la maison de ses pèlerinages. J'ignorais à l'époque pourquoi elle partait si longtemps et ne revenait qu'en ombre d'elle-même. Je ne voyais pas sa relation se détériorer avec mon père, comment l'amour qu'elle ressentait pour lui et pour moi l'emprisonnait de plus en plus vers l'abysse... Je manquais de support à la maison, parce que maman ne travaillait plus au Gym, et papa, lui, travaillait beaucoup, tout le temps, et rentrait complètement claqué. À l'école, on commençait à me brutaliser et à m'exclure à cause de mon amitié avec Lucky. Les autres étaient jaloux de moi et me faisaient sentir mal pour cela. Je ne me souviens pas le nombre de nuits où j'ai souhaité m'en aller... Quelque part... Loin. Je voulais du mal à ma mère qui délirait souvent, elle me prenait parfois dans ses bras et me berçait comme un bébé... elle me nommait d'un autre nom... Judy, je crois. Elle se querellait toujours avec mon père, elle lui criait que tout était de sa faute, et parfois elle s'en prenait aussi à moi.
Nous ne comprenions pas ce qui lui arrivait. Nous ne pouvions pas. Je ne me suis plus préoccupée d'elle le jour où mon père m'a enfin inscrit à l'école Pokémon de Sunyshore, là où j'étais à ma place. Pendant que j'apprenais des choses fascinantes sur mes amis, ma mère sombrait de plus en plus... Jusqu'au jour où elle ne pouvait même plus s'occuper d'elle-même. La maladie de ma mère m'a rendu trop vieille trop vite. À dix ans, je rentrais et faisais le souper, je nourrissais ma mère et la douchait. Je l'installais ensuite devant la télévision, puis je faisais le ménage. Quand papa arrivait, je lui laissais la responsabilité de maman et je courais dehors, chercher quelqu'un avec qui combattre, et évacuer ma frustration. Je n'avais pas beaucoup d'amis, mis à part mon fidèle Lucky, mon preux compagnon de toujours. Il me comprenait et me réconfortait, comme je l'avais réconforté à son arrivée dans ma vie.

Plusieurs de mes compagnons de classe partaient pour devenir des Trainers à part entière. Mais moi, je restais. Pendant un certain temps, je me suis vraiment découragée de mon rêve, et ai envisagé de devenir professeur Pokémon, ici à Sunyshore, pour veiller sur ma famille. Papa et moi, on ne discutait pas très souvent. Il n'est pas bavard, et la situation l'avait vraiment épuisé. De façon spontanée, un jour, je lui ai raconté mon alternative. Il a frappé violemment sur la table. J'ai sursauté et l'ai regardée, abasourdie.

-NON. Aimee, non. Ton rêve est de devenir Championne, alors tu le deviendras.

Je n'ai rien dit. Tout ce qui devait se dire se disait par les yeux. Je t'aime papa. À partir de ce jour il a placé des économies dans un compte pour moi et il a engagé une garde-malade pour maman. Il m'emmenait toutes les semaines de nouvelles pièces d'équipement indispensables pour le voyagement. Au bout de quelques mois, tout était fin prêt. C'était un soir de juin. J'avais douze ans. Papa m'a dit: ''Pars. Il fait beau. Je crois que ce jour te portera chance.''. Nous avons pleuré dans les bras de l'autre pendant un bon moment. Puis j'ai quitté la maison, la tête pleine de rêves.

J'ai rencontré Kinu peu de temps après. Je n'avais même pas remporté mon premier Badge. Lui, Lucky et moi sommes devenus les trois mousquetaires. Nous voyagions avec une joie sans limite, avec cet amour de la liberté. J'ai vite repris un peu de poids. J'ai aussi recommencé à être heureuse. Chez moi, à Sunyshore, j'étais la fille à battre, la fille de Chloé l'ex-Gym Leader devenue dingotte. Ici je n'étais personne. Quel soulagement. Nous avons premièrement bifurqué vers Veilstone où un brillant combat de mes deux Pokémons nous a permis une victoire. L'optention de mon premier Badge a été un coup foudroyant dans mon estime de moi. J'ai pris confiance. J'ai continué ma route, des semaines, des mois durant, j'ai remporté un autre Badge à Hearthome, puis j'y ai passé quelques semaines. C'est là aussi que Kinu a obtenu le ruban de ''Cool'' à la compétition de la ville. J'ai décidé de m'installer à Hearthome pour le nombre de bons Trainers qui y passent et aussi car j'y ai trouvé facilement un petit boulot pour faire de l'argent. Quand j'ai essayé d'en envoyer à papa... Il me l'a renvoyée avec une lettre polie mais directe qui disait de ne plus jamais faire cela.

C'est en direction d'Oreburg City que j'ai capturé Skye qui m'a fait longtemps la tête. Avec des finances au plus haut, je me permettais des hôtels plutôt que les centres Pokémons souvent inconfortables. Je gagnais beaucoup de matchs, aussi. Quand Skye est venue, j'ai passé beaucoup d'énergie et de temps à tenter de l'apprivoiser. J'ai un peu délaissé l'entraînement, mais j'ai tout de même pu remporter le Badge de type Rock d'Oreburg City. J'avais maintenant presque 14 ans. J'ai continué mon chemin rapidement en direction de Eterna. Et c'est la que tout a commencé à aller mal. Les Trainers ici étaient pour la plupart plus expérimentés que moi et je me faisais battre à tout coup. Après un certain temps dans la forêt, la nourriture vint à manquer et la concentration aussi. Nous nous sommes perdus plusieurs fois... En tout cas, vous savez la suite. J'ai eu Sunnie là-bas et ai passé un an et demi à Eterna City. Je me suis fait de bons amis là-bas, j'ai vécu chez une vieille dame très gentille qui avait un gentil Buizel. Je travaillais à sa boutique pour un bon salaire. Je m'entraînais tous les jours dans la forêt. Et je m'occupais de Sunnie qui est vite devenue assez vieille pour les combats. La magie de la forêt a opéré et elle est devenue un Leafeon. J'ai aussi... rencontré un garçon à Eterna... Notre relation a duré deux mois seulement, mais c'était tout de même une relation. C'est lui qui m'a donné mon premier baiser... EN TOUT CAS... J'ai cassé avec lui parce que je voulais passer plus de temps avec mes Pokémons. Puis un jour, j'ai continué mes aventures, en m'emparant du Badge d'Eterna, tout d'abord.

L'année de mes quinze ans a été la plus intense de ma vie. J'ai voyagé au dos de Skye, tout juste assez grande pour me porter, j'ai marché, j'ai pris la bicyclette... J'ai voyagé et très vite, à travers la partie Ouest de Sinnoh pour y remporter tous les Badges qui me manquaient. Il ne me restait que les Badges de Pastoria, Sunyshore et Snowpoint. J'ai commencé par Pastoria, et ai capturé Bolt en chemin. Puis, c'était... Suny. Revenir à Sunyshore a été très difficile. Je revoyais ses visages de gens qui ont jugé ma famille et moi-même. Quand ils ont vu tout ce que j'avais accompli, ils m'ont respecté d'avantage, mais je savais qu'ils pensaient tous la même chose: quand est-ce qu'elle va craquer et devenir folle elle aussi? J'ai dû retourner vivre chez mes parents où la vue de ma mère m'était totalement insupportable. J'y passais le moins de temps possible. Je n'eus pas à rester longtemps. Une performance haute en couleur de Bolt, Sunnie et Skye m'a fait remporter le Badge. Puis je suis partie. Il ne restait que Snowpoint. Papa m'a mené jusqu'au Mont Coronet, là où je pourrais prendre la route. Je ne voulais pas qu'il le fasse, mais il a insisté. Trois jours de voiture en compagnie de papa... Mmm...

La route vers Snowpoint a été vraiment très difficile. Cela m'a pris presque deux semaines très intensives pour y arriver. Mais une fois ma bonne Shadaya ajoutée à mon équipe, le tout est devenu plus facile. Elle connaissait mieux la région que nous et nous a beaucoup aidé à travers des hautes neiges. Snowpoint City ne m'a jamais plu. J'ai dû recommencer le Gym trois fois. J'ai passé beaucoup de temps dans ce stupide trou perdu à me remettre dix millions de fois en question... J'ai bossé tellement dur que je suis tombée malade un bon moment et ai dû même être hospitalisée. Épuisement professionnel. Quand on est Trainer? Moi je crois que le climat de froid ne me faisait tout simplement pas. Après avoir remporté le Badge, j'ai finalement pu me diriger vers la Ligue. J'ai pris un bateau pour m'y rendre. Je me suis entraînée pendant six moi sur la route de la Ligue, puis j'ai été fin prête.

La Ligue a été un très long moment dans ma vie. Ça n'a pas été facile, même si tous mes combats se résultaient en victoires éclatantes. Je voyais mes Pokémons se fatiguer et toujours en vouloir plus. Durant ces quatre jours, je n'ai plus été une adolescente. J'étais une entraîneuse. Je n'étais rien de sociable. Je n'étais pas gentille. J'étais une boule de compétition. Je n'ai parlé à personne. Non. Je voulais gagner, rien de plus, rien de moins. Quand est arrivé le combat contre la Championne Cynthia, j'étais épuisée moralement et physiquement. J'ai tout de même réussi à percer ses stratégies avec la puissance de Shadaya et de Bolt, la vitesse de Skye, le dévouement de Lucky et Kinu, ainsi que pouvoirs spéciaux de Sunnie.

RÊVES ET ASPIRATIONS:
AUTRES:
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
 
//ME//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: