Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pas toi, MOI!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Pas toi, MOI!!! Empty
MessageSujet: Pas toi, MOI!!!   Pas toi, MOI!!! EmptyMer 28 Juil - 16:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Timber, et pas le tigre!

NOM: Sully
PRÉNOM: Timber
ÂGE: 16 ans
SEXE: Féminin
DATE DE NAISSANCE: 29 février… Ouais, le jour d’une année bissextile!
LIEU DE RÉSIDENCE: Viridian City

RANG: Trainer
PARTY POKéMON:
•Eikichi - Charmeleon
•Sting - Lucario
•Shade - Houndour
•Cubone - Neil
•Stryke - Schyter
•Mizu - Vaporeon

RÉALISATIONS / BADGES:
-Boulder Badge
-Cascade Badge
-Thunder Badge
-Rainbow Badge
-Soul Badge
-Marsh Badge
-Volcano Badge


PHYSIQUE: Très drôle franchement, vraiment TRÈS drôle! Non je ne suis pas un gars! Y a bien des filles qui ont les cheveux courts et brun! Y a bien des filles qui sont aussi plates que des planches à repasser! Y a bien des filles qui s’habillent comme des gars! Et ne pas porter de maquillage ne fait pas de moi un mec! C’est vrai quoi, je suis bien trop petite pour en être un, je ne mesure que 5’2’’… Et puis en plus ma voix le prouve, je suis loin d’avoir une voix d’homme viril! De toute façon les jeans c’est bien plus pratique que les jupes quand on est trainer. Quand à mon sac de voyage, c’est un vieux machin que j’ai récupéré dans la cave à la maison. Ma super veste elle, c’est mon trésor à moi. Je l’a acheté quand j’ai assisté aux finales de la ligue Kanto il y a quelques années.
Je n’ai pas le style le plus extraverti en ville, mais il me convient. Confortable et pratique, en plus il sent bon. Et puis, si je portais un tee-shirt et des shorts, la petite nature que je suis pourrais attraper le cancer de la peau!

BIO: ‘’Le trouble bipolaire est une catégorie des troubles de l'humeur, anciennement nommé PMD (Psychose maniaco-dépressive) ou MMD (maladie maniaco-dépressive). Ce trouble est caractérisé par la fluctuation anormale de l’humeur, qui oscille entre des périodes d’excitation marquée (manie) et de mélancolie profonde (dépression), entrecoupées parfois de périodes de stabilité.’’

Voilà ce que les médecins ont dit. J’ai des sauts d’humeur, oui, j’explose parce que je ne peux pas me retenir, oui, mais je n’ai pas de double personnalité ! Il y a des moments où j’ai assez d’énergie pour la ville au complet, et des fois je suis ce qu’il y a de plus négatif… Soit la vie est le meilleur des mondes, soit c’est une perte de temps total. Par contre, peu importe mon humeur, je reste toujours aussi éloigné de la société, je ne parle pas souvent, même avec mes proches les plus proches. C’est pareil avec les Pokémon, on a pas besoin de parlé réellement, on préfère quand tout est calme.

Voilà une autre chose, je n’aime pas le bruit. Peu importe ce que c’est, dès que sa commence à être élevé, sa m’énerve ! La musique aussi m’énerve, les écouteurs autour de mon cou ne serve qu’à protéger mes oreilles d’éventuels bruits. On dit souvent que le silence est d’or, je pense que c’est la chose la plus intelligente qui ait été dite !

Bon ensuite je ne suis pas toujours aussi frustré de la vie hein! J’adore le sucre, peu importe sous quelle forme il est. Les gâteaux, les bonbons, le chocolat… Si je pouvais grossir, je serais plus volumineuse qu’un Snorlax bien engraissé!

HISTOIRE: Papa et maman n’ont jamais réussi à se rendre loin dans le monde Pokémon. Ils n’en ont jamais parlé, mais je sais que ça les a frustrés, et pour cette raison j’ai été inscrite à Pokémon Tech, une école de petits mômes riches situé super loin de chez moi, ce qui m’obligeait à parcourir un méga chemin tous les jours.

C’était tellement ennuyant… J’apprenais tout sur les Pokémon; de leurs habitat à leurs capacités, en passant par leurs alimentation et leurs habitudes de vie. Qu’est-ce que sa me donne d’apprendre qu’un Oddish utilise la lumière du soleil pour augmenter sa vitesse!?! Moi ce que je voulais c’était avoir un Charizard suprême et gagner tout les défis.

Je n’aimais pas cette école, mais je lui dois quand même mon premier Pokémon, car c’est lors d’une sortie scolaire que j’ai obtenue Eikichi, mon premier Pokémon. Après cela, je me suis mise à étudier sérieusement pour avoir une chance de participer à la Ligue Indigo. Mais ma place n’était pas sur les bancs d’école, je ne pouvais pas le nier.

À mes dix ans, j’ai réussi à convaincre mes parents que ce n’était pas pour moi, que je devais devenir championne à ma façon. Ce fut un gros travail, mais ils finirent par accepter. Le soir même, j’ai enfilé mes vêtements les plus cool, j’ai trouvé un vieux sac dans le sous sol que j’ai rempli de sucreries. Je suis sortie et… Deux minutes plus tard je suis revenu pour chercher ma carte de banque! C’était vrai, je partais…

Je savais que le Gym Leader de ma ville natale n’allais faire qu’une bouché alors je me suis plutôt rendu vers Pewter City où j’avais plus de chance. Le combat était un vrai régal! La victoire de ce Gym n’était pas assez, il m’en fallait plus! Je me rendis à Céladon, puis Saffron, Vermillion, Cerulean, Fushia et je me rendis même à Cinnabar Island! Au cours de mon aventure je rencontrai de nouveaux compagnons. Ensemble nous vivions les défaites et les victoires.

Finalement je n’ai jamais pu entrer à la Ligue Indigo, car Giovanni me traumatisait littéralement! Mais un jour j’y reviendrai et je lui montrerai que la ville à un nouveau shérif… En attendant de trouvé le courage nécessaire, je me dirige vers de nouveaux défis, de nouveaux horizons… Je prend le chemin… Vers Jotho!

RÊVES ET ASPIRATIONS: Je rêve plus que j’accompli. Je veux botter les fesses de toutes les Ligues qui existent! Et je veux aussi rencontrer un Pokémon légendaire, n’importe lequel! Un Pokémon que personne n’aura jamais réussi à attraper, et quand j’en rencontrerai un, je le combattrai et le capturerai! Je sais je rêve encore…

AUTRES:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas toi, MOI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: