Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GoldenRod sous la lumière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

GoldenRod sous la lumière... Empty
MessageSujet: GoldenRod sous la lumière...   GoldenRod sous la lumière... EmptyVen 30 Juil - 11:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quand un Trainer arrive dans une ville, il n'a que quelques choix de lieux où loger. Il y a les Centres Pokémons où le confort laisse à désirer, mais la nourriture est excellente. Cependant, les places sont très très limitées car les centres ne possèdent pas plus de quinze chambres, en général. Ensuite, viennent bien sûr les hôtels. Majestueux, doux et paradisiaques, on vous y traite au petits soins. Par contre... Il faut s'attendre à sortir les bidoux, parce ce n'est pas donné, un hôtel. Vient finalement la meilleure alternative. Les Motels Pokémon. Ces endroits sont spécialement conçus pour les Trainers qui viennent passer un ou deux jours dans une ville. Certains ont des chambres individuelles, certains sont de grands dortoirs. L'aspect pratique se concentre dans les services. Les douches, il faut les partager avec les autres et réserver notre place, comme dans un camp de vacances. Mais ce sont des douches de type vestiaire où il est facile de se tenir avec tous nos Pokémons. Les Motels offrent aussi la nourriture Pokémon. On en trouve beaucoup, surtout dans une ville comme GoldenRod City. Les prix sont fort résonnables, d'une trentaine à une cinquantaine de dollars par nuit.
Timber et moi avons eu beaucoup de chance aujourd'hui de trouver ce Motel. Il faut dire que nous sommes arrivées à GoldenRod City très tôt ce matin, tellement nous étions excitées de voir enfin la ville dont tout le monde parle! Le Motel est bien situé, au coeur même de la ville. C'est plutôt bruyant, mais la vue est spectaculaire et nous avons pu dénicher une chambre individuelle avec deux lits doubles. Je vais pouvoir dormir avec une bonne partie de mon party ce soir, et ça me rend heureuse. Ma petite tente grosse comme un cocon de Metapod ne me permet que de dormir avec Sunnie. La trouvaille nous a mis toutes les deux de très bonne humeur, nous allons à présent nous promener dans la ville à la recherche d'un restaurent où l'on pourra manger un IMMENSE cheeseburger. Je meurs de faim...

Nous marchons, moi et Timber, dans les rues achalandées de GoldenRod City. Je n'ai jamais vu de plus belle ville que celle-ci! Johto ne cesse pas de m'impressionner. Mais cette cité est extraordinairement grande et haute. Ces gratte-ciels me donnent le tournis quand je regarde vers le haut. Je cherche des yeux le Gym. On raconte que sa Championne Whitney est imbattable. J'ai bien hâte de la tester un peu, mais aussi de voir Timber dans un combat de Gym pour la première fois. Je l'ai vu déculotter bien des adversaires, mais un combat de Gym n'est pas la même chose. Je suis sûre, au fond de moi, que nous remporterons toutes les deux ce Badge.

Voilà la place de hamburger de mes rêves! Nous y entrons avec entrain et nous assoyons à la première place disponible que nous voyons. Un moment, je pense à sortir Bolt pour lui faire profiter un peu de l'ambiance du restaurent. Mais ces temps-cis il agit vraiment drôlement. Il est irrémédiablement attiré par tout ce qui génère de l'énergie. Souvent, il se fâche sans que je ne sache pourquoi. J'ai mis Shadaya sur le cas. Elle le connaît mieux que quiconque même si elle ne le dirait jamais... En tout cas, elle le surveille bien, et je l'ai même vu le persuader de tout détruire un jour où il approchait un réfrigérateur. Je sors Kinu à la place, qui s'installe confortablement sur la banquette.


-UN SEUL burger, Kinu, d'accord? Je ne suis pas riche, encore.

C'est faux, j'ai gagné beaucoup, mais beaucoup d'argent à la Ligue. Mais je préfère économiser. J'aimerais bien m'acheter une maison bientôt, peut-être ici à Johto. J'en sais rien. ''What Kind of Pokémon Are You?'' joue à la radio et ça me met en joie. La journée est belle et pas trop chaude. Tout va bien, décidément! J'ai envie de tout, tout découvrir de cette ville mythique! Je commence tout de même par commander deux burgers, un pour moi et un pour Kinu.

-J'ai tellement fin, je pourrais manger deux Donphan! m'écris-je en direction de Timber. Qu'as-tu envie de faire aujourd'hui? Il y a tant de choses à voir, ici! Nous pourrions magasiner dans les galeries souterraines... Ou visiter la tour de la radio! Mmm... Ou se mettre à la recherche de ce fameux Gym.

Je souris. Je sais que Timber me trouve trop excitée en ce moment. J'y peux rien. Je commence officiellement ma nouvelle aventure à Johto. N'y a-t-il pas raison à être heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

GoldenRod sous la lumière... Empty
MessageSujet: Re: GoldenRod sous la lumière...   GoldenRod sous la lumière... EmptyVen 30 Juil - 13:49

J'ai les yeux fixés sur le menu... Il y a tant de choix, que prendre? Les burgers me font baver, la pizza a l'air sublime, et que dire des hotdog!!! Je peux bien me permettre une petite gâtrie, après tout ce temps dans la forêt à manger de la soupe de champignon...

-Je vais prendre un de chaque svp!

Aimee me regarde avec de grands yeux, je sais, ça fait toujours cet effet de voir quelqu'un de si petit manger autant. Mais je vais partager avec Neil, qui est posté sur ma tête. Il fredonne joyeusement l'air qui joue à la radio tout en tappant énergétiquement sur ma tête avec son os. Je pense qu'un bon repas nous donnera plus de chance au Gym pour le combat.

Une fois la nourriture sur la table, je commence à engloutir les plats les uns après les autres. Mes compagnons ont l'air dégouté de me voir manger comme ceci, mais j'ai faim!!! À côté de moi, Aimee et Kinu ont l'air au régime, ou civilisé au moins... Une fois les plats principaux terminé, je commande toutes les sucreries sur la carte des desserts. Neil est bien trop plein, alors il laisse la chance à Eikichi qui partage avec moi cette passion de tout ce qui peut passer pour un dessert. Armé d'une rose rouge, il fait le tour des tables pour offrir ''ses services'' à toutes les demoiselles. Rentre dans ta Pokéball ou revient à table gros idiot...

Voilà le moment que je redoutais... La facture!!!... 200$!!!!!!! Non, je ne dois pas laissé d'expressions paraître sur mon visage, je ne peux pas predre la face! Mais si je paye ici, je ne pourrais pas me permettre une nuit au motel... Il n'y a qu'une seul solution de gérer cette situation...

-Il faut que j'aille à la salle de bain, et ça risque d'être long, on se rejoint dehors!

Bon, cherchons une fenêtre maintenant qui soit assez grande pour sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

GoldenRod sous la lumière... Empty
MessageSujet: Re: GoldenRod sous la lumière...   GoldenRod sous la lumière... EmptyMar 24 Aoû - 20:00

J'arrête Timber d'un geste et ressors mon porte-feuille avec un soupir. J'en sors une liasse de billets et les jette sur la table. Je lance un regard peu amène vers mon amie déraisonnable. Je me dirige vers la sortie en me bouchant les oreilles sur ses excuses et/ou remerciements, je m'en fiches pas mal. Lorsque nous sommes à l'extérieur, je me tourne vers elle d'un air peut-être un peu trop menaçant. Je lis dans ses yeux qu'elle sait déjà qu'elle va se faire chicaner. Je n'ai pas besoin de lui faxer mes intentions.

-Timber, la prochaine fois que tu me fais un coup pareil, je te dénonce au gérant et je te regarde laver la vaisselle!

Kinu me tire gentillement sur le pantalon. Je baisse la tête en sa direction, toujours en colère. Le regard fixe qu'il me lance suffit à me calmer. Je réalise à quel point j'ai été brusque. Je soupire à nouveau et sourit à mon amie.

-La prochaine fois que tu as besoin d'argent, demande-moi à la place d'aller te sauver. Tu me dois ce que je t'ai prêté par contre, ne pense pas que je t'ai fait la charité.

Mon ton s'est adoucit considérablement et je me sens mieux tout à coup. Peut-être est-ce cette ville magnifique! Soucieuse de la santé de Skye, je la laisse sortir pour une tournée de GoldenRod City. Je sais qu'elle aimera ce petit tour au-dessus des gratte-ciels. Mauvaise comme elle est, elle en profitera peut-être pour tabasser un Murkrow ou deux. Ces bestioles l'énervent tant... Tout le reste de l'équipe se repose dans la Pokéball en dehors de Kinu qui me sert exceptionnellement de body-guard aujourd'hui. Timber et moi recommençons vite à blaguer sur tout et rien. Elle m'accompagne dans un magasin de chapeaux. Comme le veut ma tradition, je m'achète un chapeau dans chaque ville que je visite. Les étalages me proposent bien des cas intéressants, mais mon choix s'arrête sur un magnifique chapeau Umbreon. Le coup de foudre assuré, je saute sur l'occasion. Munie de mon nouveau chapeau, je quitte la boutique, suivie de Timber. Des petits problèmes d'orientation nous font nous perdre un peu dans les rues de GoldenRod, mais cela ne réduit pas notre humeur pour autant. Les fous rires se multiplient. Nous découvrons quelques boutiques intéressantes et nous y attardons un peu, en gardant en tête le Gym et son imbattable Leader!

Vers 14:00, nous sommes un peu épuisées par les longues heures de marche alors je demande à ma joyeuse compagnonne de nous arrêter un moment pour souffler. Elle accepte avec joie. Alors je bois un peu d'eau de ma gourde, j'aperçois la tour de GoldenRod, la Radio Tower.


-Regarde cette tour! Elle est immense! J'aimerais bien voir la vue de là-haut.

J'ai à peine terminée ma phrase que je sens une de mes Pokéballs s'agiter sur mon flanc. Je n'ai pas le temps de la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre. C'est l'UltraBall de Bolt. Il en emmerge et déguerpis aussitôt. Je connais déjà sa destination. Il court vers la tour! Ces dernières semaines, tout ce qui était électrique l'a attiré. Et il a aussi prit un malin plaisir à détruire ces choses.

-Vite Timber! Il va faire exploser cette tour!

Et nous courons.
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

GoldenRod sous la lumière... Empty
MessageSujet: Re: GoldenRod sous la lumière...   GoldenRod sous la lumière... EmptyMar 24 Aoû - 20:37

Je pense qu'il était mieux pour ma santé que je ne contredise pas Aimee... Un seul ''mais'' et j'aurais pu assister a ma propre décapitation! De toute manière, même si j'avais voulu m'arrêter, cette dernière me trainait avec énergie en serrant ma main avec plus de force qu'un Machamp.

Nous nous frayons un chemin à travers les hommes d'affaires se rendant à leurs bureaux après avoir déjeuné dans des bistros qu'on ne pouvait pas s'offrir... En tout cas que JE ne pouvais pas m'offrir. En bousculant violement les passants, on fini par rejoindre la tour juste a temps pour voir le Luxio franchir la porte d'entré.

-Mais vous êtes tous en SPM ou quoi!!!

Aimee me jette un regard meurtrier... Une chance que nous étions en pleine cavale sinon j'aurais regretté mon commentaire je pense. Nous défonçons la porte vitré pour nous dirigé vers les escaliers qui mènent au générateur. Mais au moment où nous allons emprunter le chemin, un énorme corps se place devant nous. La collision nous fait perdre l'équilibre à toutes les deux, et je me retrouve sur le sol, avec les fesses d'Aimee bien incrusté dans le visage.

-Pardon mesdemoiselles, mais les visites ne sont pas autorisé pendant les aires de diffusions nationales. Revenez quand nous serons en local. Si vous voulez connaitre les heures---

Pas de temps à perdre, on se met à deux pour bousculer l'agent de sécurité et foncer vers le haut de la tour, un vrai film d'action! Je monte les escaliers quatre marches à la fois comme si j'avais le feu au derrière, mais en fait j'ai seulement un agent qui me colle au c**. J’entends un cri vers la gauche qui nous fait changer notre trajectoire et ainsi arriver dans un studio d'enregistrement. Pas le temps de s'excuser, on prend la droite, tout droit et finalement on reprend la gauche.

Cette folle course nous mène à un petit bureau où un homme traumatisé regarde par la fenêtre grande ouverte. Les papiers volent de partout... Pas de doutes, Bolt est passé par ici, quoi qu'il ne soit nul part... Surement sous l'influence de la féminité mensuelle, Aimee n'emploi aucune douceur pour soutirer de l'information de l'homme qui semble être le directeur. Moi je regarde la scène avec beaucoup d'intérêt, c'est la première fois que je vois une agression aussi intense à l'extérieur des cinémas!

On fini par récolter un peu d'information. Selon lui, l'antenne de la tour absorberait les éclairs lors des tempêtes et conserverait l'énergie comme une batterie, ce qui en fait la source la plus puissante d'énergie dans tout Goldenrod, voir même tout Jotho!

-Qu'est-ce qui arriverait si elle explosait?

La réponse me figea sur place... L'explosion serait assez puissante pour anéantir la tour au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

GoldenRod sous la lumière... Empty
MessageSujet: Re: GoldenRod sous la lumière...   GoldenRod sous la lumière... EmptyMar 31 Aoû - 20:52

Le temps presse, nous filons à toute allure, Kinu sur les talons. Je crois que je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Bolt s'élance comme un forcené entre les passants qui doivent se pousser de son chemin pour ne pas se faire heurter de plein fouet. Désorientés par le passage du Luxio, ils n'ont pas les mêmes réflexes alors que Timber et moi tentons de passer. Trop lentement à mon goût, nous finissons par rejoindre la tour. Pas le temps d'observer le grand hall tout de marbre. La réceptionniste nous jette un regard que j'intercepte à peine, mais j'ai tout de même le temps d'y lire une grande surprise. Toujours sur les traces de mon Pokémon, nous nous élançons en direction de la salle des générateurs sans se rendre compte de notre épuisement physique.

Nous frappons rapidement un MUR appelé garde de sécurité. Le choc est si violent que je suis projetée sur Timber, et atterris sur sa figure. Ouch! Nous nous relevons en toute hâte, échangeons un regard et nous précipitons sur le garde de sécurité avec brutalité. Comme l'homme ne s'attend pas du tout à cela, il tombe à la renverse dans un grand cri. Nous lui passons sur le corps sans ménagement. Se déroule ensuite une course interminable dans les escaliers, les studios LIVE et des couloirs à n'en plus finir. Je ne vois pas Bolt, mais je le sens, il est quelque part et ce quelque part nous mène dans le bureau du directeur. Mais je m'en fiches bien de qui il est. La pièce a été saccagée: des papiers jonchent le sol, une fenêtre s'est brisée, l'ordinateur est foutu... bref, c'est un vrai bazar. Je suis certaine que mon cher Bolt est passé par ici. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme ''Danger''! Je m'approche du directeur, un homme dans la cinquante minuscule et nerveux. Je m'en saisis un peu brutalement et l'approche de mon visage en lui hurlant presque dessus. Le sang courre dans mes veines et je sens la panique m'envahir peu à peu. Des millions de scénarios se dessinent dans ma tête. Ses informations nous glacent le sang et nous continuons notre chemin en direction du toit et de l'antenne immense.

J'ai l'impression d'avoir la survie de l'humanité sur les épaules, mais je ne m'inquiète que d'une chose: que Bolt aille bien. Je ne ressens aucune colère contre lui pour cette folle escapade. Seulement une peur qui me lacère le ventre. Je survole littéralement les marches, malgré mon souffle coupé sous l'effort, malgré la douleur dans mes côtes et mes jambes. S'arrêter n'est pas une option. Nous débouchons enfin sur le toit et le spectacle qui nous attend nous fige sur place. Des éclairs provenant de l'antenne frappent Bolt et reviennent vers elle dans un paysage fascinant de lumière. Les éclairs émettent des sons stridents et métalliques qui forment une drôle de mélodie, comme si mon Luxio était un chef d'orchestre. Il semble calme, paisible... même heureux. Kinu tente de s'approcher de son compagnon, mais est touché par un éclair. Je décide de le ramener dans sa PokéBall et Timber et moi reculons par prudence. Bolt continue son manège étrange et les éclairs redoublent d'intensité, si bien que l'air est chargé d'électricité. Nos cheveux frisent! (en tout cas... autant qu'ils le peuvent pour Timber, et encore plus pour moi!) Je suis inquiète pour mon Pokémon mais je n'ose bouger, par peur de me faire électrocuter.

Bolt commence à illuminer, comme souvent lorsqu'il s'intéresse à des trucs électriques ces derniers temps. Les éclairs se font plus insistants encore. Soudainement, une vague de lumière nous percute de plein fouet. Elle provient du Luxio! Je vois la silhouette de mon Pokémon devenir de plus en plus floue et j'ai peur qu'il ne se soit auto-désintégré grâce à la puissance de l'antenne.


-BOOOOOOOOOOOOLT!!!!!!

Une nouvelle vague de lumière et de choc nous propulse contre la porte de service des escaliers et nous nous protégeons les yeux de nos bras. Le temps semble figé, les secondes s'égrènent une à une avec une lenteur inhabituelle. Et soudain... Plus rien. Nous retombons en avant avec le contre-coup. Le temps a repris son cours normal. Les éclairs ont disparu, ainsi que l'inquiétante musique. Nous nous relevons avec peine et retrouvons le ciel de GoldenRod City. Mais devant nous se trouve un être complètement différent. D'un magnifique pelage bleu nuit, il me fixe de ses nouveaux yeux qui percent n'importe quoi. Bolt est devenu un Luxray. De loin le plus beau que j'aille jamais vu, malgré ses cicatrices, héritage d'une enfance douloureuse. Il a l'air si fier et fort, dur et doux à la fois. Je suis si émue que je tombe à genoux, en pleurs. Il faut dire que la pression des dernières minutes me retombent dessus. Bolt vient lentement à moi et m'autorise à caresser sa crinière.

-Comme tu es beau... comme tu es beau...

Je n'ai pas bien le temps de l'observer. Le garde de sécurité ainsi que le directeur nous ont rejoint sur le toit et n'ont pas l'air bien content...

-Vous deux, petites chipies! crient les deux hommes d'une même voix.

Alors qu'ils s'élancent vers nous, Skye passe derrière le building, juste au bon moment. Je rentre rapidement mon nouveau Luxray et tire Timber. Ensemble, nous sautons, directement sur le dos de Skye qui nous transporte jusqu'à la terre ferme en sécurité, malgré notre poids. Nous entrons rapidement dans la première boutique pour éviter que le garde nous repère et en profitons pour souffler.


-Wah... On peut appeler cela une aventure, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

GoldenRod sous la lumière... Empty
MessageSujet: Re: GoldenRod sous la lumière...   GoldenRod sous la lumière... EmptyLun 13 Sep - 20:51

Extenué, je me laissai tomber sur le sol de tuiles du magasin dans lequel nous nous étions réfugié. Après avoir bien repris notre souffle, nous décidons de faire le tour de la boutique, qui sait, il y avait peut-être des objets utiles...

Buerk, des strings sur le mur au fond! Des strings d'hommes en plus! Mauvais rayon je pense... Oulala sa sert à quoi ces machins? Des fouets, des muselières, des colliers de piques, des... Je ne disais même pas ce que c'est que ce truc là! Mais où est-ce qu'on a bien pu mettre les pieds!
Aimee et moi sortons de la boutique d'un pas assez pressé. Une fois a l'extérieur on peu lire sur la vitrine ''sexe shop''.... ON EST RENTRÉ LA-DEDANT!!!!!

-Hey Aimee, il y a surement de beaux chapeaux pour toi ici...

Ta gueule Timber, même pas besoin de le dire, je l'ai deviné juste avec le regard.

Après nous être éloigné de cette... magnifique boutique, Aimee fit sortir son nouveau Luxray de sa pokeball. Le Pokémon était magnifique... En fait il me faisait un peu penser à Sting, mon Lucario. Sur cette pensée, je proposai un combat à ma compagne, histoire de voir de quoi le ''nouveau'' membre de son équipe était capable...

Qui allais-je choisir? Mon Cubon aurait l'avantage contre un Pokémon électrique, mais parfois le type n'est pas la seule chose qui compte dans un combat... Scyther aurait le désavantage était aussi de type flying... Je gardais Charmeleon en forme pour le combat contre le Gym Leader de la ville... Ah, je sais qui je vais utiliser!

-Prête a morde la poussière?

Sur ces mots, le combat est lancé! D'un côté, Luxray fait frémir son poil plein d'électricité, de l'autre, bleu comme la nuit, Sting observe son adversaire. Ce n'est pas de la méfiance dans son regard, mais de la curiosité. Le match n'est même pas encore commencé qu'il attire déjà les foules. Bientôt nous sommes entourés de gens de tous âges.

Sa y est, la première attaque est lancé. Bolt s'élance vers mon Lucario avec l'espoir de lui affliger un Tunder Fang, mais Sting est mon Pokémon le plus rapide et celui-ci esquive facilement l'attaque. Aura Sphere, Tunderbolt, Dragon Pulse, Quick Attack, Double Team... Les deux combattants sont si rapide que bientôt nous n'arrivons plus à distinguer quel Pokémon est à qui!

-C'était bien tout sa mais il est temps d'en finir! Sting, HYPER BEAM!!!

Sur ces mots, l'une des ombres bleues s'éloigne, se met en position et commence à accumuler de l'énergie pour lancer une attaque des plus dévastatrice. Mais au moment où Lucario allais relâcher son attaque, une explosion à quelques centimètres de lui le fit perdre l'équilibre et l'Hyper Beam alla s'écraser contre un petit stand à Hotdog qui explosa sur le coup.

-C'est.. C'est Bolt qui a fait sa?!?!?!

Le regard étonné d'Aimee me fit comprendre qu'elle n’avait aucune idée de ce qui s'était passé. Bolt aussi, d'ailleurs, semblait ne pas comprendre ce qui s'était passé...

Tout à coup, on pu entendre des ricanements au loin ainsi qu'une mélodie, et finalement des voix.

-Nous sommes de retour! Pour vous jouer un mauvais tour!

Revenir en haut Aller en bas
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

GoldenRod sous la lumière... Empty
MessageSujet: Re: GoldenRod sous la lumière...   GoldenRod sous la lumière... EmptyMar 5 Oct - 20:37

Les combats avec Timber sont de loin les plus excitants que j'ai eu à vivre. Ils sont toujours passionnants, enlevants, énergiques et extrêmement serrés. La plupart du temps, la gagnante n'est déterminée que de peu et c'est ce que nous apprécions l'une chez l'autre. Sans être de véritables rivales, nous pouvons toujours nous mesurer à quelqu'un réellement de notre taille. Je me suis beaucoup améliorée en m'entraînant à ses côtés. Un autre bon côté à nos combats est que nous savons être de bonnes perdantes et gagnantes. Dans le sens évident où on ne va pas se moquer de l'autre dans la défaite ou alors crier à la tricherie. Nous mesurons nos Pokémon de même type, son Charmeleon contre mon Growlithe par exemple, ou alors en mettant dans le désavantage l'une ou l'autre pour nous forcer au maximum. Le dépassement constitue l'un de mes principaux défis. Je souhaite toujours être meilleure, meilleure que moi-même. À travers mes voyages, je sais que j'ai encore un très long chemin à faire.

Bolt, nouvellement sous sa forme de Luxray, m'impressionne beaucoup. Il bouge avec une nouvelle rapidité et frappe avec d'avantage de force. Ses attaques sont plus fluides, moins colériques, j'ai l'impression. Il est hautement concentré vers son adversaire. Dans ses yeux, plus de détermination que jamais. Bolt s'est toujours battu comme si sa vie en dépendait. J'ai tenté de lui faire oublier cette mauvaise manie, sans succès. Une chose est sûre, celui-là est né pour de grandes choses.

Le combat qui fait rage attire une foule importante, mais je ne m'en soucie peu. En combat, seuls les corps mouvants des combattants attire mon regard. Je suis si concentrée que je n'entends plus les applaudissements, les cris et les exclamations de notre auditoire. Mon coeur bat à bonne allure dans ma poitrine et une sensation d'euphorie court dans mes veines. L'adrénaline s'empare de la moindre de mes particules. J'ai l'impression de voir en haute définition, tellement les détails m'apparaissent avec netteté. Ma poitrine se soulève joyeusement, presque bondissante. Comme j'aime les combats! L'excitation est à son comble alors que l'affrontement s'éternise. Je vois Timber perdre patience et lancer Sting dans son puissant Hyper Beam. Je souris. Je lui prépare une contre-attaque de taille avec une éclatante Décharge, pour renvoyer son attaque contre lui. Je n'ai pas le temps par contre. Une explosion me fait trébucher.

Arrive alors trois personnages ridicules qui débitent une longue tirade que j'écoute à moitié. Contrariée de voir un si palpitant combat interrompu de la sorte, je retourne mon Luxray vers ceux-ci. Une femme aux longs cheveux rouges et son petit ami (ou ami gay) à la chevelure bleue me regardent d'un air méprisant et moqueur. Je sursaute quand j'entend le Meowth qui les accompagne parler, aussi bien que n'importe quel humain. J'ai toujours su que quelques Pokémon comme Lapras et Chatot peuvent parler le langage humain... Mais un Meowth?


-Allez les fillettes, tendez-nous tous vos Pokémon si vous ne voulez pas avoir de problèmes!

Je lis sur leur bizarre uniforme l'insigne de la Team Rocket. N'était-elle pas disparue depuis longtemps? Ceux-ci dans leur ballon Meowth complètement démodé sont-ils simplement des agitateurs qui souhaitent faire la une du Net? En tout cas, ils me tapent sur le système. Je sors Lucky de sa Pokéball qui fixe le ballon avec animosité. La femme rit et me lance:

-C'est tout ce que tu as à nous proposer? Un misérable Growlithe?

Le trio éclate de rire, provoquant chez moi une profonde colère.

-Vous êtes des idiots de première classe, décidément! Je ne vous donnerez aucun de mes Pokémon, même si ce devait être la dernière chose que je ferais.

-Si c'est comme ça, me dit le dénommé James, prépare-toi au combat!

Un Seviper de bonne taille et de bonne constitution apparaît près d'un Carnivine. Nous en aurions bientôt terminé avec eux.

-Prête, Timber?
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

GoldenRod sous la lumière... Empty
MessageSujet: Re: GoldenRod sous la lumière...   GoldenRod sous la lumière... EmptyVen 8 Oct - 21:15

Pendant le discourt de ces trois imbéciles, je cours vers Sting qui a l’air mal en point après avoir été percuté de plein fouet par une bombe artisanale. Je l’aide à se relever, mais comme il ne peut tenir debout, je le rentre dans sa pokeball. C’était un bon combat, on reprendra.

Ceux qui s’en prennent à mes Pokémon devront payer de leur peau! Personne, oh non PERSONNE! Ne les touchent sans en subir les conséquences! Je suis en flammes, mes dents grincent, et je fixe Team rocket comme un aigle qui aperçoit une petite sourie. Ils vont voir de quel bois je me chauffe… Prête Timber? Tu parle que je suis prête! J’en fais mon affaire personnelle…

Par réflexe, ma main droite se dirige vers ma ceinture et décroche une pokeball qui y est fixé. Sans même avoir besoin d’y réfléchir, je la lance avec puissance. Tellement puissamment que la balle atterrit directement dans le ballon. Surprit, les trois malfrats regardent ce qui en sort. Oulala ils ont choisi la mauvaise trainer à venir déranger…

De l’endroit où nous sommes, Aimee et moi ne pouvons pas voir ce qui se passe dans le ballon, mais les cris des deux demeurés en disent long! Des jappements furieux accompagnaient la cacophonie terrible. De temps en temps on pouvait voir une mâchoire dépasser, ou alors une patte complètement noire avec des griffes plus aiguisé que des lames de rasoirs. Il y a des façons moins souffrantes pour se suicider dans ce monde, et je pense que les trois idiots l’on vite comprit car il ne fallu pas beaucoup de temps avant qu’ils décident de se jeter en bas du ballon.

-Finit-en avec ce foutu ballon Shade, il commence à me taper sur les nerfs! Utilise Flamethrower!

Aussi tôt dit, aussi tôt fait! Un jet de flammes rouge sorti de la gueule pleine de sang frais du Houndour. La montgolfière explosa sur le champ, laissant le Pokémon retomber sur ses pattes, juste devant le trio. Shade les fixait comme s’il n’avait pas mangé depuis une semaine, il bavait devant la viande fraiche! Son souffle putride pouvait se faire sentir jusqu’ici. Le mélange de salive de chien et de sang ne donnait pas du tout faim, loin de là!

-Personne ne peut vous aider maintenant, vous êtes fait comme des rats! Une fois que Shade a l’œil sur une proie, même un Ryhorn en furie ne peut rien faire pour l’arrêter. Même moi, en tant que son trainer, je ne peux pas l’arrêter, faites vos prières!!!

Juste quand j’allais ordonner a mon Pokémon de donner le coup de grâce, j’entendis la voix d’Aimee me crier de me mettre a couvert, sans que je comprenne pourquoi. Je n’eu pas le temps de réagir, le temps que je tourne la tête, je vis un Carnivine être propulser dans ma direction, suivit de près par un Seviper de bonne taille! Juste à temps, Shade bondit vers moi et me renversa sur le bord (en même temps il a failli m’arracher la tête mais c’est l’intention qui compte, venant de lui je ne me plaiderai pas).

C’est vrai j’avais complètement oublié que c’est incompétents avaient des Pokémon… Aimee avait surement dû s’en débarrasser pendant que j’avais la tête ailleurs. Mon regard croisa celui de ma compagne, on pensait à la même chose… Il était temps d’en finir!

-C’est quand tu veux hein!

La Team Rocket, tous écrasé les uns par-dessus les autres, n’avait aucune chance! C’était fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoldenRod sous la lumière... Empty
MessageSujet: Re: GoldenRod sous la lumière...   GoldenRod sous la lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GoldenRod sous la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: