Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis... Jeremiah!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis... Jeremiah!! Empty
MessageSujet: Je suis... Jeremiah!!   Je suis... Jeremiah!! EmptyMar 5 Oct - 21:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOM: Collins
PRÉNOM: Jeremiah, dit Jeremy.
ÂGE: 9 ans et trois quarts!
SEXE: Beuh! Masculin voyons! Les filles sont... BEURKKK!
DATE DE NAISSANCE: 9 avril
LIEU DE RÉSIDENCE: Cinnibar Island

RANG: Petit garçon mignon? Je suis aussi un excellent entraîneur Pokémon!
PARTY POKÉMON:
-Alex le Magby
-Kisha l'Elekid
-Hope la Poliwag

RÉALISATIONS/ BADGES: Euh... Je n'ai aucun Badge... Mais je sais attacher mes souliers tout seul!

PHYSIQUE: Je ressemble à... Eh bien... À un petit garçon. Hihi! Je ne sais pas très bien comment me décrire en fait. Je ne suis pas des plus grands, je suis même petit. Cependant, depuis quelques semaines, j'ai pris quelques centimètres. Puisque tout le monde est très grand dans ma famille, je risque d'être comme eux. Pour l'instant je suis la risée de l'école à cause de ma petitesse. On me surnomme le nain. Mon frère Tyson me répète toujours que je ne dois pas me laisser impressionner et qu'un jour je serai plus grand et fort qu'eux tous réunis. Mais j'ai du mal à le croire. Mylène, Tyson et mes parents sont tous les quatre de grands entraîneurs. Et moi je ne suis que le petit Jeremy. Avec ses drôles de cheveux blonds platine et mes grands yeux bleus trop curieux (selon maman). Je suis différent des autres qui sont bruns, géants et puissants. Avec mes joues rondes et mon petit nez. Je souhaite tellement leur ressembler...
BIO:
HISTOIRE:

RÊVES ET ASPIRATIONS: Mon rêve le plus grand est d'avoir les Badges de tous les Gyms et de capturer tous les Pokémon qui existent. Comme ça je pourrais devenir Maître Pokémon et rendre mes parents très fiers de moi Smile
AUTRES: --
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
 
Je suis... Jeremiah!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: