Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alysée Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Alysée Johnson Empty
MessageSujet: Alysée Johnson   Alysée Johnson EmptyJeu 20 Juin - 20:04

Alysée Johnson 844388Untitled


Alysée Johnson

INFORMATIONS
NOM: Johnson
PRÉNOM: Alysée
SURNOM: Ali
ÂGE: 17 ans


DATE DE NAISSANCE: 4 octobre
SEXE: Féminin
OCCUPATION: Dresseuse, assistante éleveuse
ORIGINE: Hoenn, Verdanturf Town


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Blonds avec des petites mèches brunes, toujours éclatans et droits
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Bleus
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Assez grande, mais sans trop dépasser la moyenne pour les filles de son âge, mince, munie de jolis petits seins bien ronds, grandes jambes minces. 
PARTICULARITÉ: 


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Déterminée - Pleine d'énergie - Amicale - Douce - Acharnée - Attentionnée - Forte (mentalement bien sûr!) - Mesquine - Rancunière - Concentrée sur ce qu'elle fait. 

GOÛTS & DÉGOÛTS: Bien évidemment, plus que tout chose, Alysée adore la compagnie des Pokémon. Bien qu'elle n'aime pas vraiment les laver et les nourrir, elle adore les cajoler, mais surtout, les faire combattre.

Elle aime aussi la compagnie des humains. Sans être une fêtarde, elle adore les virée shopping entre filles. 
Malgré son peu de talent en la matière, elle adore cuisiner. Concocter des petits plats, bien que souvent assez mauvais, est un réel plaisir pour la jeune fille. 
Elle déteste les files d'attente, les visites chez le dentiste, mais surtout, les fendants! 

ASPIRATIONS & PEURS: Alysée aspire à devenir une dresseuse de renommée, et par la suite aider ses parents à réouvrir leur pension, et devenir à son tour l’entraîneuse de la pension. Elle craint de voir un Pokémon mourir à nouveau. 


HISTOIRE

Une centaine d’année s’était écoulée depuis l’ouverture de la pension Johnson pour Pokémon, une pension transmise de génération en génération. Les propriétaires accueillaient chaque année plusieurs Pokémon afin de leur procurer les soins nécessaires contre quelques sous.
 
Au fil des années, les Johnson s’étaient forgé une assez bonne réputation dans la région d’Hoenn. Des dresseurs de toute la région venaient confier leurs Pokémon à la famille de Verdanturf. La pension grandissait à vue d’œil, et bientôt, il fallu engager des employés de l’extérieur. Judy et Lionel, les propriétaires, hésitèrent longuement avant de faire appel à des gens de l’extérieur, mais lorsque Judy tomba enceinte de son premier fils, ce n’était plus une option.
 
Les années passèrent, et la famille s’agrandit graduellement. Après trois magnifiques garçons, les parents donnèrent enfin naissance à une petite princesse. Alysée Johnson vint ainsi au monde. La mère l’éleva avec amour, lui apprenant très jeune le soin des Pokémon, pour que la cadette puisse elle aussi, un jour, faire partie de la grande famille d’éleveurs qu’étaient devenus les employés de la pension.
 
Plus les années avancèrent, et plus les garçons devenaient adultes, devenant ainsi des membres intégrales de la pension. La force des enfants Johnson était un atout non négligeable pour la pension. Ce n’était toutefois pas vraiment le cas de la cadette. Alysée aimait bien la compagnie des Pokémon, là n’était pas le problème, mais elle ne se voyait pas nettoyer des excréments de Zigzagoon toute sa vie. Ses parents la surprenaient souvent en train de faire combattre deux Pokémon de la pension, ce qui bien sur, n’était pas acceptables pour leur fille! Son rôle était le soin des Pokémon, pas l’entraînement! C’était réservé au père, ça! Les parents refusaient de laisser leur fille risquer de blesser les précieux Pokémon de la pension en leur ordonnant n’importe quoi, et ainsi de faire baisser la réputation qu’ils avaient fini par obtenir après tant d’efforts. Toutes les filles de la famille s’en tenaient aux soins de toilettage et à la concoction de la nourriture, et Alysée devrait suivre cette voix, malgré ses protestations.
 
Cette vie de prisonnière pris fin pour Alysée assez rapidement. L’année de ses quinze ans fût marquée par des perturbations climatiques féroces, qui entrainèrent avec elles une encore plus grosse perturbation économique. La pension tenta de survivre comme elle pouvait, mais il semblait que le monde entier était contre elle. Les dresseurs, n’ayant plus les moyens de payer pour leurs Pokémon, durent les retirer du soin des Johnson. Les uns après les autres, les clients se retiraient, laissant la pension de plus en plus vide, de plus en plus pauvre.
 
En peu de temps, la famille Johnson se vit obligée de licencier pratiquement tous ses employés. Avec moins de cinq Pokémon encore en leur possession, ils ne pouvaient se permettre de garder leurs employés. Les gens qui, autrefois, avaient contribués à l’agrandissement de la pension, n’étaient plus que de pauvres personnes sans emplois. Judy et Leonel n’avaient aucune envie de se débarrasser de leurs employés de cette manière, mais le choix ne leur appartenait plus.
 
Comme si leur malheur n’était pas déjà assez grand, leur sort empira. Un des ancien employés de la pension, afin de se venger, mis feu aux étables où résidaient les quelques Pokémon qui restaient. Ainsi périrent les derniers Pokémon de la pension, ainsi que la seule chance des Johnson de s’en sortir. Les membres de la famille étaient dévastés, attristés, et ruinés. Le peu d’argent qui leur restait allèrent aux propriétaires de Pokémon qui avaient péris pour compenser.
 
Sans argent, sans emploi, et sans aucune motivation, Alysée vit sa famille sombrer. Ses frères partirent les uns après les autres vers les grandes villes pour se trouver de nouveau du travail. Les parents, quant à eux, tentèrent d’ouvrir une auberge afin d’accueillir les quelques voyageurs qui étaient de passage. C’était très peu, et ils durent faire énormément de sacrifices afin de pouvoir joindre les deux bouts, mais ils finirent par se stabiliser un peu, à force de travailler à la sueur de leur front.
 
Alysée se sentait comme un boulet dans ce nouveau contexte. Autant elle détestait son ancienne vie de prisonnière, autant elle détestait de ne plus l’être. Avant au moins, elle servait à quelque chose, et au moins elle était constamment en contact avec les Pokémon. Maintenant, non seulement elle ne servait plus à rien, mais en plus, elle avait perdu ses compagnons. La jeune fille de maintenant dix-sept ans, avant tout perdu; sa famille, son boulot, et les Pokémon. Elle ne pouvait endurer plus longtemps cette situation. Elle se sentait comme un poids lourd pour ses parents. Elle devait faire quelque chose, elle devait agir, elle devait partir. C’était sa chance, elle devait la saisir! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Alysée Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Fic Été 2013-
Sauter vers: