Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mignonette no.1 ou2?

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Mignonette no.1 ou2? Empty
MessageSujet: Mignonette no.1 ou2?   Mignonette no.1 ou2? EmptyMar 3 Déc - 14:02

Voici mes deux choix pour Sora, mon personnage ^^ (oui oui, j'ai même son nom, chuuuut)
Senjougahara Hitagi: Mignonette no.1
Sakura Kyouko: Mignonette no.2
Laquelle selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Mignonette no.1 ou2? Empty
MessageSujet: Re: Mignonette no.1 ou2?   Mignonette no.1 ou2? EmptyLun 6 Jan - 22:24

• TITRE DU RP •FEAT. personnage
je sens ses doigts se promener doucement jusqu’aux premiers boutons de ma chemin. Elle les détache avec une lenteur et une douceur des plus excitantes. Je sens le désir grimper en moi, atteignant bientôt un sommet presqu’insoutenable. Je n’en peux plus alors qu’elle passe ses mains avec toujours cette même douceur sur mon torse à présent dénudé. Le contact de ses mains m’offre un frisson toujours plus puissant. Je ne veux pas qu’elle les retire. Je veux sentir sa chaleur contre ma peau, je veux la sentir près de moi. Je m’approche d’elle pour sentir sa respiration contre la mienne avant d’y déposer un de ces baisers qu’on ne donne qu’une fois dans une vie. Mes lèvres caressent les siennes sans aucune retenue, sans aucune gêne. J’ai l’impression d’à la fois avoir fait ça toute ma vie, et à la fois de le faire pour la première fois. C’est une sensation étrange, mais combien divine.

Je savoure cet instant, jusqu’à ce que la jeune femme se relève pour prendre place sur mes genoux. Je la sens se rapprocher de mon torse, partageant avec moi sa chaleur corporelle. Je n’ai toutefois pas trop chaud. Je suis bien, voilà tout. Ses mains se promènent de nouveau sur mon corps, m’électrisant à chaque nouveau touché. Je lui offre à mon tour des caresses d’une même douceur. Ses lèvres se promènent sans me ménager, dans mon cou. Incapable de résister à ce traitement, je laisse échapper un gémissement alors que ma peau se couvre de picotements. Mes mains se portent à sa tête pour la coller contre moi. J’ai envie qu’elle soit collée à moi, toujours plus collée. Je ne peux la laisser s’éloigner, ne serait-ce que pendant quelques secondes. Je la serre, avec tendresse et force.

Résistant à mes étreintes, elle réussie à remonter jusqu’à mes lèvres pour m’offrir un nouveau baiser enflammé. Cette fois, je la retiens, répondant à ses tendresses. Mes lèvres s’emparent des siennes alors que mon torse se rapproche toujours plus de sa poitrine, toujours enfermée dans cette robe. Cette robe qu’elle finit bien par retirer. Ce n’était pas trop tôt. Je peux enfin sentir sa peau toujours aussi chaude entrer en contact avec la mienne. Il n’y a plus que son soutien-gorge qui sépare l’union entre nos corps. Mais il ne me gêne pas, bien au contraire. Je la trouve tout simplement excitante avec ses sous-vêtements qui ne camouflent presque rien. Je passe une main fébrile sur ses fesses pour découvrir que seul un mince petit cordon est présent, en guise de sous-vêtement. Elle a fait exprès? Je ne sais pas, mais je sais bien une chose, et c’est que son accoutrement a un effet monstre sur moi. Je sens le plaisir monter en moi alors que nous n’avons toujours rien fait. J’ai bien hâte de voir la suite.

Je me laisse renverser pour me retrouver sous le corps presque nu de Victoria. D’ici, je peux admirer ses courbes peu couvertes. Elle vient se coucher sur moi afin de m’offrir un nouveau baisé tendre. Je l’empêche de se retirer en l’entourant de mes bras. En resserrant cette étreinte, je réponds à son baiser. Je suis complètement électrisé. J’ai terriblement envie d’elle. J’ai envie de redécouvrir ce corps qui m’a fait tant d’effet déjà. Je veux le découvrir sous un œil nouveau, sous un œil complètement libre. Je veux être libre de mes mouvements et de mes pensées, ce soir. Libre de mes émotions. Je veux que ce soir, ce soit magique. La meilleure nuit de ma vie. Je veux oublier mes démons du passé, je veux oublier ces filles qui ont passés dans mon lit. Je veux que ce soir, ce soit moi et Victoria. Je veux que nos corps s’unissent. Je veux que nous ne fassions qu’un.

Complètement hypnotiser par son corps, je détache finalement son soutien-gorge en douceur, craignant presque de lui faire mal. Je l’enlève en douceur, découvrant ses seins parfaits. Incapable de résister, j’approche mes mains fébriles. J’ai l’impression qu’il s’agit d’un joyau précieux. J’ai presque peur d’y déposer mes mains. En partant de ses hanches, je remonte jusqu’à sa poitrine, pour la caresser avec douceur avant d’y porter mes lèvres. Faisant remonter la jeune femme pour la ramener sur mes genoux, je baisse ma tête pour poser quelques doux baisés sur son corps brûlant. Les caresses et les baisers redoublent d’ampleur. L’excitation monte en moi, et menace d’exploser. Je me sens comme un volcan bouillant, menaçant d’entrer en éruption d’une seconde à l’autre. Plus je l’embrasse, et plus j’ai envie d’elle. J’ai envie d’elle me retire mes vêtements, que nous soyons quittes, avec simplement nos sous-vêtements. Je veux qu’elle retire mon pantalon. Je veux sentir tout son corps contre le mien. Je ne veux aucune interférence.

Son nom m’échappe. Je le murmure entre deux baisers charnels. Encore, et encore, avec plus d’insistance. Plus je le répète, et plus j’ai envie d’elle. De plus en plus. Je n’en peux plus. Incapable de résister plus longtemps, je la couche délicatement contre le lit afin d’avoir le champ libre et de retirer le pantalon qui me gênait de plus en plus. J’aime mieux ça. Maintenant, on peut continuer. Dans ma nouvelle tenue, je me replace de nouveau sur elle, beaucoup plus à l’aise. Mes lèvres se déplacent vers son oreille, où je peux chuchoter quelques mots :

-J’espère que t’as de quoi se protéger? Disons que j’ai pas vraiment envie d’aller faire une petite promenade à la pharmacie. Au pire on enverra Shadaya.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
 
Mignonette no.1 ou2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Babillard-
Sauter vers: