Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chris Riot

Aller en bas 
AuteurMessage
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Chris Riot Empty
MessageSujet: Chris Riot   Chris Riot EmptyMar 3 Déc - 17:18

Chris Riot 555271Chris
Chris Riot

Nom: Riot
Prénoms: Chris
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Parents: -
Rang: Chef d'équipe (Équipe Bleue)

Description Physique: 6'3'', peau blanche, corps musclé, cheveux noirs mi-courts, yeux rouges.
Forces: Grande force physique, excellant au corps à corps, bonne endurance, habile en stratégie, tire précis.
Faiblesses: Mauvais pour improviser, difficulté à communiquer ses pensées.

Personnalité: À son affaire - Obéissant - Acharné - Souriant - Juste - Sens de l'humour peu développé - Patient - Aimable - Autoritaire - Méticuleux - Travaillant
Goûts: La discipline - Le calme - La musique - Les Pokémon - Se coucher tard
Dégoûts: Les grosses têtes - La désobéissance - Les sucreries

Équipe Pokémon:
♦ Danger / Turtwing ♂  / Overgrow / Calme
♦ Todd / Gible ♂ / Sand Veil / Mauvais

Équipement:
• Armure d'apprenti
• Poké Ball x5
• Full Restore x3
• Kit de survie
        -Sac de couchage et tente
        -Nourriture déshydratée
        -Casseroles
        -Gourde
        -Corde
        -Briquet
        -Autres
• Pistolet plasma
• Couteau
•Radio de télécommunication

Histoire Personnelle: Il n’y a pas grand chose à dire à mon sujet. En fait, il n’y a pas grand-chose à dire à propos de qui que ce soit sur la base spatiale. Je suis né comme tous les autres futurs soldats : en éprouvette. Après neufs moi, jours pour jours, dans mon petit tube, j’ai été recueilli par les scientifiques, qui m’ont ensuite placé dans l’incubateur jusqu’à l’âge de sortie, c'est-à-dire trois mois. À partir de là, mon parcourt a été le même que les jeunes garçons qui naissent sur le vaisseau.

Placé entre les mains de nourrices, j’ai vécu une enfance ordinaire. J’ai appris à parler, à marcher, à côtoyer les Pokémon… Tout ce que font les autres quoi. C’est difficile de se distinguer, ici. Nous avons tous la même enfance, les mêmes nourrices, les mêmes activités… Je réussis toutefois à me démarquer dans mes progrès. J’appris à parler et à marcher plus vite que les autres, ce qui me valut une place dans les classes spéciales de jeunes apprentis soldats.

Je commençai les cours normaux avec les autres enfants, où j’appris à lire et à écrire, puis à compter et dessiner. J’y appris, comme tous les autres garçons, à ne pas me laisser envouter par la gente féminine, qui devaient être considérée comme nos alliés soldats, et rien de plus. Mais rapidement, j’eus droit en prime aux cours de contact Pokémon, ainsi que ceux de maniement d’armes. C’était le parcours réservé aux enfants les plus doués. Les autres continuaient le chemin menant aux jobs d’entretient de la station. Ce n’était pas moins important, dans notre société, mais ce n’était pas ce qui convenait à un enfant comme moi.

Alors que les années avancèrent, j’attirai l’attention des commandants en chef, en excellant dans les cours de défense au corps à corps, et en techniques de stratégie du terrain. Que des cours menant aux postes de soldats. Un avenir prometteur se dessinait petit à petit devant moi. Avant même que je le réalise, j’étais sur le terrain, à dix-sept ans, une arme entre les mains. À cette époque, je ne faisais qu’assister les autres apprentis soldats dans des missions de ravitaillement et de patrouilles autour des bases terrestres. La routine des apprentis, quoi.

Je continuai cette vie, descendant sur terre lorsqu’on me le demandait, tirant de temps en temps sur un mutant qui s’aventurait trop loin, assistant aux réunions d'équipe, mais sans jamais espérer plus. Ce poste ne me déplaisait pas, mais ne me plaisait pas, non plus. Je me contentais d’obéir aux ordres, tel un automate, ne dévoilant jamais mon opinion. Ce comportement me valut, le jour de mes 22 ans, une jolie petite promotion. Je devins, après pratiquement cinq ans de service en tant que simple objet, apprentis commandant d’équipe! Depuis, je dirige un groupe de cinq jeunes, dans la base. Je m’occupe de leur entraînement, je m’assure qu’ils aient la base théorique nécessaire à tout bon sbire de la station, et bientôt, je l’espère, je pourrai enfin les conduire sur le terrain…
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Riot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Fic Hiver 2013-2014-
Sauter vers: