Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lou-Ann Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Lou-Ann Stewart Empty
MessageSujet: Lou-Ann Stewart   Lou-Ann Stewart EmptyDim 28 Mai - 19:44

Lou-Ann Stewart Kcst

Nom: Stewart

Prénom: Lou-Ann, plus connue par son diminutif Lou qui fait aussi office de nom d'artiste.

Genre: Féminin

Âge: 31 ans et quelques poussières

Origine: Britanniques, néanmoins pour sa musique, Lou habite désormais les États-Unis, plus particulièrement à Los Angeles où elle s'est installée après quelques années à Seattle.

Occupation: Chanteuse/Musicienne qui fait de la musique indy. Lou a son cercle de fans qui l'appuient et croient en elle, et il lui arrive occasionnellement d'avoir un hit qui roule un peu à la radio. Elle reste une artiste assez peu connue en dehors de son fanbase, néanmoins celui-ci suffit à la faire vivre confortablement après des années dans la misère.

Personnalité: Artiste torturée ! ainsi la décrivent les quelques journalistes qui se sont intéressés à elle et à son parcours en ne s'attardant qu'à de bien hâtives spéculations. En réalité, Lou est une jeune femme pétillante et pleine de vie, du genre un peu sauvage et indomptable. On a du mal à la suivre; elle est une âme libre adepte de changements et se sentant réellement confortable dans le déséquilibre. Ainsi elle mène une vie hétéroclite et désordonnée, ponctuée de décisions impulsives et de remises en question qui n'aboutissent jamais vraiment à rien. Excitable, elle a tendance à se lancer dans de grands projets sans posséder la discipline nécessaire pour parvenir à ses fins, ainsi elle abandonne aisément face à l'adversité et prend peu le blâme pour ses propres échecs. La chanteuse se qualifie certainement d'irréfléchie, agissant à l'instinct plutôt qu'à la raison. Elle aime les sensations fortes, les grands voyages, la découverte. Elle possède une soif inépuisable du monde et ne recule que rarement devant les nouvelles expériences. De cette manière, elle a fait plusieurs erreurs de parcours qui aujourd'hui la laissent plus sage qu'auparavant, bien qu'au fond elle reproduit souvent ses vieux modèles qui, de par son éducation, ne l'ont jamais aidé à prendre de bonnes décisions.

Lou ne manque pas de charme ou de charisme, bien à l'inverse. Elle possède un profond magnétisme qui amène les gens vers elle. Elle aime rigoler, animer, danser... elle vit la vie à 150%. Bestiole sociable, elle aime les gens, aller vers eux, effectuer de nouvelles rencontres et socialiser de toutes les manières possibles. Elle s'attache aisément mais ne vous donnera pas de nouvelles. En sa présence, il est difficile de s'ennuyer. Lou vous écoute parler avec une dévotion sans pareille et lors de votre prochaine rencontre elle se souviendra des plus infimes détails que vous aurez raconté. Il s'agit d'une fille active, dynamique, toujours en mouvement et prête à s'amuser. Elle a un coeur généreux et ne sait pas dire non pour la majorité. Son désir de plaire à autrui lui a beaucoup causé préjudice dans sa carrière et a abîmé la trop grande confiance en elle qu'elle se porte. Elle est une présence chaleureuse dans la vie de tous, encourageante et optimiste.

La musique est son ancre depuis toujours et la seule chose dans sa vie qui fasse réellement du sens à l'exception de son fils Charlie. Elle y exprime les parts plus vulnérables de son être, les traumas vécus et ses erreurs passés. Incapable de véritablement vivre ses émotions négatives, elle les expérimente à travers son art, écrivant elle-même ses textes et composant la majorité de ses chansons.

Physique:
Nul ne peut le nier, Lou est une jolie femme. Néanmoins, il est parfois difficile de le voir. Véritable caméléon, elle change souvent d'apparence, de style, de coupe et de couleur de cheveux. On la connaît généralement pour son amour des styles s'inspirant des musiques qui ont bercé son adolescence : le punk, le rock alternatif et l'emo. Son corps est recouvert de cette même inspiration grâce à ses tatouages qui racontent de manière symbolique son histoire de vie, mais aussi ses intérêts les plus fondamentaux. De manière naturelles, ses mèches droites sont d'ébène. Il s'agit d'une femme assez grande, atteignant le mètre 70. Ses yeux, expressifs et pétillants, arborent une teinte de bleu assez pâle qu'elle partage avec son fils.

Histoire:
Je suis née dans une maison cassée. Une belle prémisse à toute chanson qui fait un peu dans le blues, n'est-ce pas ? On imagine la chanteuse, drapée d'obscurité, à tirer une volute de fumée de sa cigarette tandis que dans ses yeux dansent les souvenirs. D'une voix rauque, elle vous raconterait comment elle n'a jamais connu son père, qu'il n'était qu'un oiseau de passage dans la vie d'une femme qui se destinait à aimer, aimer quiconque plus qu'elle-même. Ma mère m'a eue dans la solitude, la pauvreté et la consommation. Hormis manquer de présence, je ne peux pas dire qu'elle s'est mal débrouillée. Elle a fait de son mieux. Il n'y a eu personne pour la sortir de ses relations abusives qui s'enchaînaient, pour l'empêcher de mettre un autre enfant au monde, moi, après ma soeur Monica qui avait déjà vu son lot de choses qu'on ne destine habituellement pas aux enfants.

Heureusement pour Monica. De bien des manières, c'est elle ma véritable mère. Celle qui s'est occupée de moi, qui m'a protégée de tout ce qui clochait à la maison. Qui m'amenait faire les courses, qui s'assurait de m'inscrire à la crèche, qui me faisait faire mes devoirs plus tard quand j'allais à l'école. C'est aussi elle qui restait à mes côtés quand j'étais malade. Monica et moi n'avions pas grand-chose, mais nous nous avions toutes les deux. Ça et la musique. Nous chantions quand nos coeur nous pesaient ou qu'il n'y avait rien à manger.

Aux yeux de la société, nous étions de petites vermines ou de futures victimes du même cycle qui conservait ma mère à sa place. Sauf que Mon' et moi nous étions vives d'esprit, et tour à tour nous avons été en mesure de décrocher des bourses pour poursuivre nos études en musique. Monica s'orienta en piano et moi au chant. Nous nous produisions souvent toutes les deux, avec comme objectif un jour de sortir de notre vieux trou de la Grande-Bretagne et d'immigrer aux États-Unis pour y poursuivre nos rêves. C'est ce que nous avons fait, aux premiers pas de notre vingtaine.

Monica gardait le gap sur ses ambitions. Déjà, les chansons qu'elle composait commençaient à se faire connaître, mais moi j'étais trop occupée à être jeune et influençable pour vraiment prendre mon art au sérieux. J'aimais fêter, danser et découcher. J'ai rencontré Lucas un soir de party et ai accepté de le suivre à Seattle. C'était le coup de foudre. Ensemble nous faisions de la musique et beaucoup beaucoup de fête. Je consommais. Je me perdais. Jusqu'au jour où j'ai reçu cet appel, tard dans la nuit, m'apprenant que Monica avait été trouvée assassinée dans son appartement. Un ex jaloux. Une histoire d'horreur.

Sans Charlie, je n'aurais jamais survécu à la perte de ma soeur, mon ancre. Je suis tombée enceinte de Lucas trop tôt. Dans la tumulte de ma vie, cette petite existence qui grandissait en moi m'a forcé à abandonner mon train de vie, à me concentrer sur moi et surtout à avancer. Ma relation avec Lucas s'est effritée, même si nous sommes restés en de bons termes. J'ai écrit et composé l'album qui, plus tard, viendrait propulser ma carrière dans le monde indy.

Depuis, Charlie et moi formons l'équipe ultime. Nous avons passé ses premières années de vie à Seattle, après quoi je me suis installée à Los Angeles pour faciliter ma carrière musicale. Charlie est un bon garçon, bien qu'il n'a pas la langue dans sa poche. Devenir sa mère est le plus grand défi de ma vie, mais aussi ma plus grande joie. Il n'y a pas un jour qui se ressemble avec lui. Et déjà, il démontre des aptitudes musicales impressionnantes, quoiqu'il préfère encore jouer au basketball.

C'est pour lui que j'ai entamé ce voyage. Pour ses neuf ans, je lui ai promis que nous voyagerions tous les deux pendant six ou huit mois, à parcourir le monde. Nous n'avons pas de plan ni destination. Le monde nous appartient... Ou du moins est-ce ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
 
Lou-Ann Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Fic Été 2023-
Sauter vers: