Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mi party...

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Mi party... Empty
MessageSujet: Mi party...   Mi party... EmptyMer 16 Fév - 19:24

**STARTER POKÉMON**

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SONYK, the only one


NAME: Sonyk
SPECIES: Crobat
GENDER: Male

ABILITY: Iner Focus
ATTACKS:
-Leech Life
-Supersonic
-Astonish
-Bite
-Wing Attack
-Mean Look
-Acrobatics
-Poison Fang
-Air Cutter
-Air Slash
-Confuse Ray
-Shadow Ball
-Aerial Ace
-U-Turn
-Cross Poison
-Sludge Bomb
-Steel Wing
-Fly

FAMILY: Unknown

BIO: Sonyk me ressemble beaucoup. C'est un être silencieux, observateur et calculateur qui déteste par dessus tout perdre. Il n'abandonne jamais au grand jamais. Il est sensible aux défis lancés, et adore démontrer sa force dans diverses compétitions. Il se laisse très rarement aller au plaisir, et préfère, la plupart du temps, travailler seul. L'entraînement est sa plus grande joie, tout comme voler au loin et chasser. Il réfléchit beaucoup et me surprend souvent avec ses stratégies élaborées lors des combats. Je le commande à peine en combat, en fait, il est l'artiste que j'adore regarder travailler. Lui et moi sommes très proches, même s'il n'est pas très affectueux. Il dort souvent à mes côtés et aime se poser sur mes épaules. Par contre, le jour il passe le plus clair de son temps dans sa Pokéball.

HISTORY: J'avais environ 13 ans. Je cherchais à échapper aux crises incessantes de mes parents en visitant régulièrement le Mont Moon. C'était un endroit qui savait me calmer, où je me sentais en sécurité. Je me rendais souvent dans cette même grotte aux parois verdoyantes, à l'intérieur de la montagne. J'y passais de longues heures à méditer dans le plus grand silence. Mais un jour, un bruissement étrange est venu troubler ma méditation. Je vis dans la pénombre un Zubat qui se heurtait aux parois de la grotte, retenu par une corde attachée a son cou. Je m'approchai rapidement et diagnostiquai rapidement son aile blessée. La pauvre bête avait l'air affamée et épuisée. Il était tout maigre et faible. Je le détachai aussitôt et il tomba sur la pierre froide. Je le récupérai avec douceur et le glissai dans mon manteau. Il ne pesait presque rien, j'en étais très surpris. Je l'emmenai à la maison et le cachai sous mon lit. Le pauvre Zubat avait été abandonné par son dernier maître et laissé pour mort dans le Mont Moon. J'avais le sang qui bouillait dans mes veines.
Il prit des semaines et des semaines à se rétablir. Pendant ce temps, je le nourrissais à la petite cuillère et lui capturais des insectes. Je m'occupais de son aile meurtrie avec grand soin et je le mettais au chaud pour qu'il récupère bien. Il reprit rapidement du poids et de l'énergie. Son aile lui faisait très mal, mais je la traitais avec différentes conconctations de Berries écrasées très nutritives. Mes parents ne se rendèrent compte de rien. J'étais triste car je savais que j'allais devoir le relâcher un jour ou l'autre, lorsqu'il serait rétabli. Ce jour arriva. Je l'emmenai dans le Mont Moon et je le posai par terre. À ma grande surprise, il me suivit. Je lui demandai s'il voulait être mon Pokémon et il accepta avec joie. Je pris toutes mes économies pour aller acheter une Pokéball au magasin du coin. Le vendeur, me prenant en pitié, me l'offrit pour une fraction du prix. Lorsque je la lançai sur Sonyk, elle rebondit mollement. Évidement, il appartenait autrefois à un autre entraîneur... Il me prit de longues semaines avant de le trouver. Mes potes m'ont donné un coup de main. C'était un espèce de con de la première espèce. Je lui ai proposé un duel et si je gagnais avec Zubat, il me remetterait sa Pokéball. Malgré la force de son Phanpy, je réussis à le vaincre. Depuis ce temps, il est mon meilleur compagnon.
Il a évolué durant ma tournée des gyms en Golbat, puis en Crobat durant la Ligue de Johto. Il est mon meilleur ami et je peux tout lui confier! Il a une place à vie dans mon équipe.

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Sonyk, malgré sa nature solitaire, est très très sensible à l'agent féminin...
-Il adore les baies, les fruits et le sucré.
-Il ronfle parfois un peu quand il dort...
-Sa vitesse en vol est littéralement inimaginable.


Dernière édition par Golden le Jeu 3 Mar - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Mi party... Empty
MessageSujet: Re: Mi party...   Mi party... EmptyMer 16 Fév - 19:44

THE ELETRIC MOUSE POKÉMON

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ELEKTRA, que peut-on dire de plus?


NAME: Elektra
SPECIES: Raiiiiichu! (désolé, je m'emballe...)
GENDER: Femelle

ABILITY: Static
ATTACKS:
-ThunderShock
-Thunder Wave
-Quick Attack
-Double Team
-Slam
-ThunderBolt
-Agility
-Discharge
-Thunder
-Hyper Beam
-Iron Tail
-Dig
-Focus Punch
-Brick Break
-Volt Tackle
-Grass Knot

FAMILY: Unknown

BIO: Elektra est une boule d'énergie et je ne parle pas là de toute l'électricité qu'elle a de storée dans les joues! Non. Elle est dynamique, énergique et infatiguable. Elle est dotée d'une curiosité débordante et cherche toujours à obtenir des réponses à ses questions. Elle se fâche rarement, car elle se place bien au-dessus de ce sentiment malsain. Non. Elle préfère la négociation et l'entente. Ma Raichu reste souvent hors de sa Pokéball et se donne pour mission de me protéger des dangers potentiels. Elle aime rire et jouer des tours et est agréable à tout le monde!

HISTORY: Dois-je vraiment repasser par là? J'ai passé ma vie à courir après elle. Sa capture a été la plus facile de ma vie. Vraiment! Je l'ai rencontrée en tant que Pichu peu de temps après avoir quitté Cerulean. J'ai aussitôt lancé Sonyk contre elle, puis la Pokéball que j'avais acheté avec mes maigres moyens. Le compliqué est venu par la suite...
En fait, Elektra a fait de ma vie un enfer! Elle ne voulait jamais rester dans sa Pokéball, elle avait un goût prononcé pour électrocuter les pauvres inoncents et pour les courses folles à travers les champs. Elle utilisait tellement d'énergie à courailler qu'elle tombait souvent évanouie par la fatigue. Au début, je la considérais comme une petite bête nerveuse et stupide. Mon avis a rapidement changé. En fait, de très longues semaines à lui courir après on fait en sorte qu'elle a appris à m'aimer et à me faire confiance. En observant Sonyk et par la suite Racha mon Sandshrew s'entraîner, elle a eu la piqûre des combats. Je connaissais son potentiel déjà (eh... oui en se faisant constament électrocuter comme ça, on apprend!). Il ne fallu pas beaucoup de temps pour faire d'elle une formidable guerrière! Elle passa un long moment sous sa forme originelle et peu en tant que Pikachu. Peu de temps après son passage au second stade, elle a tout de suite voulu évoluer en Raichu. Depuis ce temps, je la trouve plus calme et plus mature. Elle voyage à mes côtés tous les jours, contente d'avoir retrouvé sa place dans mon équipe qu'elle avait perdu au profit de mon Guizmo mon Electrike, capturé à Hoenn. T'en fais pas, ma vieille, tu es là pour rester!

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Elle adore les bains de soleil et les spas.
-Quand sa joie déborde trop... elle a encore tendance à la démontrer en électrocutant les autres.
-Elektra, tout comme Sonyk dont elle s'inspire beaucoup, possède une rapidité et une adresse qui font sa grande force.


Dernière édition par Golden le Jeu 3 Mar - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Mi party... Empty
MessageSujet: Re: Mi party...   Mi party... EmptyMer 16 Fév - 20:05

THE WILD BEAUTY

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ARTEMYS, la beauté du crépuscule...


NAME: Artemys
SPECIES: Ninetales
GENDER: Femelle

ABILITY: Flash Fire
ATTACKS:
-Ember
-Roar
-Quick Attack
-Fire Spin
-Confuse Ray
--Will-O-Whisp
-Flamethrower
-Payback
-Extrasensory
-Overheat
-Dark Pulse
-SolarBeam
-Fire Blast

FAMILY: Mère Ninetales et père Arcanine.

BIO: Artemys est un dérivé de Artémis, une déesse bien connue pour ses qualités de chasseresse et sa promesse de rester vierge pour toujours. Ma Ninetales ressemble beaucoup à cela. Elle dédaigne les mâles, surtout les Arcanine chez qui elle provoque des chaleurs très intenses. Artemys est aussi très dangereuse et un peu cruelle en combat. Elle n'hésite pas à manipuler son adversaire pour l'emmener à penser une telle chose et finalement faire son contraire. Ses beaux yeux innocents ne réflètent pas du tout sa nature! Hors de l'arène, elle est calme, affectueuse et un peu diva. Elle reste en retrait des autres et accapare toute mon attention et amour. Elle adore qu'on la dorlote et qu'on l'idolâtre! Par contre, elle ne donne jamais beaucoup en retour.

HISTORY: J'ai passé un moment fou, je ne sais combien de semaines, peut-être même était-ce plus d'un mois, à tenter de l'avoir. Mon team était presque rempli, cinq Pokémon à l'époque, et je souhaitais paufiner mes techniques avant de capturer autre chose. Mais vous la connaissez. C'est une ensorcelleuse. Je l'ai aperçue perchée sur un rocher en plein milieu de l'eau d'une rivière violente. Une tache rousse sombre dans un univers brun, bleu et vert. Je me suis approché rapidement. Je croyais la petite Vulpix en danger, j'ai alors tout de suite lancé mon Pigeotto pour aller la récupérer. Mais sitôt a-t-il tenté de l'aggripper qu'elle lui a lancé un brutal jet de feu à la figure! Ce manège s'est répété et répété. Combien de fois? Je la voyais partout dans cette forêt où je m'entrainais. Partout. Elle était dotée d'une incroyable agilité qui lui permettait de disparaître sitôt que je m'approchais.
Un jour, trois Fearows se sont attaqués à elle. Elle avait volé une part de leur précieux gibier. Ils n'ont pas trop apprécié... Ils lui assenaient de violents coups et elle était coincée de toute part. Je suis arrivé juste à temps pour les faire partir grâce à Mannie ma Kangaskhan et Grob mon Rhyhorn. Je l'ai prise dans mes bras; elle me laissa faire. Je la menai au Centre Pokémon le plus proche. Cela me prit presque une journée de course-marche. J'y parvint finalement et tombai d'épuisement. Avant de m'endormir sur une banquette du centre, j'ai supplié l'infirmière de s'occuper de la petite Vulpix.
Je m'éveillai dans un lit douillet. J'étais encore tout habillé. Par contre, mes chaussures avaient été retirées. Artemys se trouvait là, sur mon torse, et elle dormait paisiblement. L'infirmière vint me voir, souriante. Elle me dit qu'elle s'en sortirait bien, mais qu'elle avait réclamé de se trouver près de moi. Je l'observai, surpris. C'est deux jours plus tard, lorsqu'elle fut complètement rétablie, que je tentai de la remettre dans la nature. Elle insista pour me joindre. J'acceptai avec grande joie!
C'est Artemys qui a gagné sa Fire Stone, il y a quelques années, dans une compétition de Pokémon Feu. Elle souhaitait depuis longtemps évoluer en Ninetales et devenir encore plus belle. Je lui donnai la pierre aussitôt la compétition terminée.

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Artemys aime utiliser des attaques de type psychique, autant qu'elle puisse en apprendre. Je n'ai jamais compris sa fixation...


Dernière édition par Golden le Jeu 10 Mar - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Mi party... Empty
MessageSujet: Re: Mi party...   Mi party... EmptyMer 16 Fév - 20:38

THE BIG BIG ARMS

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
REGIS, le lutteur Sumo!


NAME: Regis
SPECIES: Poliwrath
GENDER: Male

ABILITY: Water Absorb
ATTACKS:
-Bubble
-Hypnosis
-WaterGun
-DoubleSlap
-Body Slam
-BubbleBeam
-Hydro Pump
-Mud Bomb
-Submission
-Ice Beam
-Earthquake
-Psychic
-Poison Jab
-Rock Slide
-Surf
-Waterfall

FAMILY: Unknown

BIO: Regis est, et a toujours été un bon gars. Ouais. Celui-là sur lequel tu peux vraiment compter. Qui n'est pas très bavard mais qui est une bonne oreille. Qui t'encourage de sa façon bien à lui. Il est vraiment un Pokémon exceptionnel, toujours calme et de bonne humeur. En fait, il sait si bien contrôler ses émotions que certains le pensent complètement passif. Or, ce n'est pas le cas. Il est très passionné dans tout ce qu'il entreprend. Il préfère simplement la neutralité. Il sait calmer les échauffements et sert d'exemple en ne rouspetant jamais lors des entraînements. C'est un peu comme le grand frère de ma cohorte!

HISTORY: Le fait est que j'ai rarement quitté Regis depuis notre rencontre à Johto. Déçu de ma relation houleuse avec mon Pokémon Aquatique de l'époque, Seaking, je l'avais échangé quelques jours plus tôt contre un jeune pêcheur contre son Ariados. Je me retrouvais donc sans Pokémon Eau. Je me suis un peu perdu un jour dans une forêt et me suis retrouvé tout près d'un étang puant où j'ai trouvé un Poliwag surexcité et tout aussi puant... Il était si content de voir quelqu'un qu'il se mit à me suivre. J'ai tenté de le semer, sans succès... Il me collait aux basques comme de la colle. J'ai commencé à m'en servir dans des combats, sans qu'il soit mon Pokémon. Il continuait à me suivre. J'ai donc décidé d'en faire mon pote, de le capturer et de lui donner UN BON BAIN! Depuis il n'a que très rarement quitté mon équipe. C'est aussi un champion de sumo!

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Regis est le plus lent Pokémon de ma présente équipe.

-Je m'en sers d'avantage comme Pokémon Eau que Fighting.


Dernière édition par Golden le Jeu 7 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Mi party... Empty
MessageSujet: Re: Mi party...   Mi party... EmptyMer 16 Fév - 20:55

THE... SHARP CLAW POKÉMON

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
TAMIA, the bad girl...


NAME: Tamia
SPECIES: Weavile
GENDER: Femelle

ABILITY: Pressure
ATTACKS:
-Scratch
-Taunt
-Quick Attack
-Faint Attack
-Fury Swipes
-Agility
-Icy Wind
-Slash
-Metal Claw
-Ice Shard
-Night Slash
-Dark Pulse
-Revenge
-Assurance
-Blizzard
-X-Scissor
-Surf

FAMILY: Unknown

BIO: Tamia est cruelle. Elle aime faire souffrir les autres, et surtout ceux qui se croient supérieurs à elle. Elle ne se laisse pas approcher non plus par ceux qui lui veulent du bien. Même maintenant, je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir sa confiance. Son apprentissage a été long et ardu et j'ai maintes fois voulu abandonner. Mais maintenant, elle me respecte. Elle ne supporte pas de perdre, dans une mesure extrême de la chose. Elle obtient tout ce qu'elle veut. Par contre, elle n'en demande jamais beaucoup. Elle se mêle peu aux autres Pokémons, elle apprécie cependant mon Poliwrath qui lui a appris quelques techniques Eau. Tamia adore apprendre, découvrir et voyager. Solitaire, il faut être déterminé pour essayer d'avoir son coeur! Elle est organisée et un peu obsédée par l'ordre. Elle adore avec le contrôle des situations, et par le même fait, déteste les surprises...

HISTORY: La fin de mon voyage à Johto. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris. J'ai fait une expédition avec quelques amis dans le Mont Silver. Nous voulions tester notre force dans des situations extrêmes pour nous préparer pour la Ligue. En approchant du sommet, nous nous sommes fait attaquer par une Sneasel. Elle protégeait son territoire. De méchante façon en plus! Nous la tenions difficilement à distance quand elle m'a sauté dessus et que nous sommes tombés sur plusieurs mètres dans les neiges éternelles du Mont. J'ai finit par me rattraper sur une orifice dans un rocher et ai saisit la Sneasel par le bras, juste à temps pour lui éviter une chute dans un précipice. Je l'ai aidée à remonter, puis me suis hissé en sécurité à mon tour. Elle m'observait d'un air mauvais et j'avais le pressentiment qu'elle m'attaquerait à nouveau. J'ai donc lancé mon Hitmontop contre elle. La lutte a été féroce, agressive; un corps à corps... une danse de la mort. Grâce à son avantage de type, Hitmontop a réussi à la vaincre. Avant qu'elle ne puisse faire d'avantage de mal, je lui ai lancé une ultra ball et l'ai capturé.
Il m'est trop pénible de raconter le reste de notre histoire. Sachez seulement que je l'ai emmenée avec moi à Hoenn. (a suivre)
TRIVIA / ATTRIBUTES:


Dernière édition par Golden le Jeu 14 Avr - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Mi party... Empty
MessageSujet: Re: Mi party...   Mi party... EmptyJeu 31 Mar - 8:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
RYDER, the smiling warrior!


NAME: Ryder
SPECIES: Heracross
GENDER: Mâle

ABILITY: Guts
ATTACKS:
-Tackle
-Leer
-Horn Attack
-Night Slash
-Fury Attack
-Megahorn
-Aerial Ace
-Shadow Claw
-Close Combat
-Take Down
-Brick Break
-Counter
-Earthquake
-Bulldoze
-Cut
-Giga Impact
-Hidden Power
-Dig

FAMILY: Parents Heracross, trois frères et deux soeurs.

BIO:
HISTORY:
TRIVIA / ATTRIBUTES:
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mi party... Empty
MessageSujet: Re: Mi party...   Mi party... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi party...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTY DE JEREMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: