Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PARTY DE JEREMY

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

PARTY DE JEREMY Empty
MessageSujet: PARTY DE JEREMY   PARTY DE JEREMY EmptyMar 5 Oct - 21:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ALEX LE MAGBY

NAME: Alex
SPECIES: Magby
GENDER: Mâle

ABILITY: Flame Body
ATTACKS:
-Smog
-Ember
-SmokeScreen
-Flamethrower

FAMILY: Alex est le fils de Bumba, le Magmortar de mon grand frère. Sa mère serait une Electabuzz.

BIO: Alex, mon Magby, est un Pokémon qui... me ressemble beaucoup. Il est petit et plutôt trouillard. En fait, il n'a pas beaucoup confiance en lui, contrairement à son frère Kisha et cela l'empêche de devenir l'excellent combattant que je sais qu'il pourrait devenir. Toujours à la traîne, tête en l'air, les yeux dans le vague, on dit de lui qu'il est mystérieux et incompréhensible. Pourtant, quand il s'adresse à moi (ce qui arrive une fois aux trois ans environ...) je comprends tout ce qu'il me dit. Lui et moi sommes liés d'une façon inimaginable et adorons passer du temps ensemble. Il aime le calme... et fait les bruits forts l'effraient beaucoup. Il retire beaucoup de sa mère sur le point de la personnalité: il est silencieux, gentil et doux. Alex aime beaucoup la musique et le break dance, il est même très bon danseur. Je sais qu'il me suivrait partout, même jusque dans un autre monde!

HISTORY: Tyson a un Magmortar nommé Bumba. Bumba le suit partout et est son plus puissant Pokémon. Il fait sa grande fierté et il casse les oreilles avec tout le monde avec lui. Mais avec raison. J'ai toujours été fasciné par Bumba, même lorsque j'étais tout jeune et qu'il était encore un Magmar. Voulant suivre les pas de mon grand frère, Magmortar est devenu mon Pokémon préféré. Ty l'a toujours su. Lorsque Bumba est tombé amoureux d'Ellestra l'Electabuzz de ma soeur Mylène et que ceux-ci ont commencé à ''faire des galipettes'', son plan était de m'offrir le bébé qui en ressortirait, en espérant qu'il s'agisse bien d'un Magby.

Or Ellestra a pondu deux oeufs. Ne sachant quoi faire, il me confia de la garde des deux oeufs. Je parlerai plus tard de ce qui arriva de l'oeuf numéro 2. Pour l'instant je ne parlerai que du premier. Alors... Le premier oeuf était tout ce qu'il y avait de plus simple. D'un brun noirâtre, il me fascinait peu. Je m'en occupais pourtant avec la plus grande attention, le berçant le soir et lui racontant des histoires. Au fil des semaines je m'étais beaucoup attaché à numéro 1. Je comptais les journées qui me séparait du jour où je le verrais éclore. Le jour vint finalement et s'en échappa un petit Magby, le plus mignon que j'aille jamais vu. Je ne pus tellement m'en occuper pendant les premiers mois, car Ellestra tenait à le faire et me traitait avec peu de douceur... Séparé de mes deux Pokémons, je devins encore plus triste, renfermé. Mon sentiment de me sentir à part se fit plus intense. Pendant ce temps, Alex et Kisha grandissaient dans les bras de leur maman. Par contre, Alex était différent. Il s'éloignait souvent de sa mère pour aller réfléchir en regardant la lune. Lui aussi se sentait étouffé dans cette maison trop pleine de talent où il est difficile d'obtenir une place.

Nous nous retrouvions souvent lors de nos moments plus difficiles et jouions ensemble pour nous remonter le moral. Et c'est comme ça que nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. J'ignore comment ça s'est fait, mais il est devenu mon Pokémon. Bientôt, il n'a plus pris d'ordres de personne, sauf peut-être de son papa et de moi bien sûr. Nous avons commencé à nous entraîner ensemble et parfois nous participons à des combats avec les potes du coin. Mais dès qu'Alex rencontre un adversaire plus grand que lui, il tremble de peur... Nous devons trouver une façon de devenir plus courageux tous les deux... Mais je sais que nous y arriverons! Nous deviendrons les meilleurs du monde!

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Alex a le bec plus court que la plupart des Magby.

-Il adore la nourriture épicée et tout ce qui est un peu exotique. Il adore essayer plein de trucs complètement dégoûtants!

-Ses éternuements sont sérieusement dangereux....


Dernière édition par Golden le Dim 17 Oct - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

PARTY DE JEREMY Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE JEREMY   PARTY DE JEREMY EmptyMar 5 Oct - 21:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
KISHA LE ELEKID

NAME: Kisha
SPECIES: Elekid
GENDER: Mâle

ABILITY: Static
ATTACKS:
-Quick Attack
-ThunderShock
-Low Kick
-Swift
-Leer

FAMILY: Frère de Alex, il est aussi le fils du Magmortar de mon frère et de la belle Ellestra, l'Electabuzz.

BIO: Kisha est tout le contraire de son frère. Vraiment tout le contraire. Grand, fort et passionné, il brûle comme son père Bumba. Toujours prêt à se battre, même contre des adversaires énormément plus gros ou forts que lui. Kisha saute dans la mêlée, aime chercher le trouble et démontrer sa force. Il est orgueilleux et bruyant, parfois irritant, car il me désobéit souvent pour n'en faire qu'à sa tête. Mais je ne connais pas d'ami plus loyal et plus dévoué que lui. Malgré ses défauts, je l'aime beaucoup car il est généreux, drôle et protecteur. Il préférait mourir que de voir ses amis et ses proches souffrir. Il est plein de courage et il efface toutes les peines avec ses paroles encourageantes. Il déteste tout ce qui est trop lent ou qui demande beaucoup de patience. Kisha est très proche d'Alex et ces deux là ne se quittent jamais d'un poil, malgré leurs différentes évidentes. Ils se complètent très bien.

HISTORY: L'histoire de Kisha est très semblable à celle d'Alex. Deux jours après l'éclosion du Magby, le bel oeuf doré a donné place au plus beau Elekid que je connaisse. Lorsque j'ai commencé à me rapprocher d'Alex, Kisha est lentement venu à moi. Cela a été plus difficile, compte tenu de nos deux personnalités complètement contraires. Mais au fil du temps, nous avons commencé à jouer ensemble et à rire comme deux potes. Nous sommes devenus, Kisha, Alex et moi le trio de la maison, inséparables. Par contre, Kisha n'était pas mon Pokémon. Il ne m'obéissait jamais et préférait mon frère. Par contre, un jour Tyson lui a fait comprendre de façon plutôt explicite qu'il ne voulait pas être son entraîneur.
J'ai alors vu Kisha triste pour la première et dernière fois de ma vie. Il pleurait, et s'est enfuit de la maison. Je l'ai poursuivi, conscient que Ty peut être une vraie brute parfois. Nous nous sommes rendus tout près de la forêt de Viridian. Je me sentais si mal pour Kisha que j'ai agit par instinct. Je lui ai proposé un défi et j'ai envoyé Alex contre lui. Dans un élan de compassion, Alex a livré le meilleur combat de sa vie et a battu son frère. Je l'ai capturé. Aujourd'hui j'ai encore du mal à le contrôler mais je le sais reconnaissant de l'avoir capturé ce jour-là.

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Contrairement à Alex, Kisha est plus grand pour son espèce.

-Kisha comprend très bien les humains et adopte parfois certains de leurs comportements, comme celui de siffler.


Dernière édition par Golden le Dim 17 Oct - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

PARTY DE JEREMY Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE JEREMY   PARTY DE JEREMY EmptyMar 5 Oct - 21:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HOPE LA POLIWAG

NAME: Hope
SPECIES: Poliwag
GENDER: Femelle

ABILITY: Water Absorb
ATTACKS:
-Water Sport
-Hypnosis
-Bubble
-WaterGun
-Double-Slap

FAMILY: Unknown

BIO: ''Poli?''. J'entend cela si souvent! Hope veut tout savoir, tout voir, tout apprendre! Elle ne peut pas s'empêcher de poser des questions, de fourrer son... euh... son absence de nez... un peu partout. Elle est la curiosité incarnée, mais ce n'est jamais bien méchant. Elle ne va jamais alimenter les potins, mais elle veut simplement être au courant. Hope est douce et très gentille. Elle offre tout ce qu'elle possède car elle a trop grand coeur. En effet, sa générosité est légendaire et ça lui fait toujours plaisir de mettre un sourire sur les lèvres d'autrui. Joyeuse, agréable et enjouée, personne ne résiste à son charme. Je ne l'ai jamais vu mauvaise ou fâchée. Elle est pleine d'innocence et de rêve. Je l'adore. *sourire*
HISTORY:

TRIVIA / ATTRIBUTES:
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





PARTY DE JEREMY Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE JEREMY   PARTY DE JEREMY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY DE JEREMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi party...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: