Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mesdames et messieurs.... Benjie!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Mesdames et messieurs.... Benjie!!! Empty
MessageSujet: Mesdames et messieurs.... Benjie!!!   Mesdames et messieurs.... Benjie!!! EmptyVen 8 Oct - 21:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Benjie, plus haut que trois pommes!

NOM: Lockheart
PRÉNOM: Benjie! Le Ben c’est pour Benoît, mon papa, et Jie c’est pour Jinna, ma maman.
ÂGE: 10 ans moins 2 mois
SEXE: Eurk le mot sexe c’est degeulace! Je suis un garçon!
DATE DE NAISSANCE: 3 août
LIEU DE RÉSIDENCE: Blackthorn City

RANG: Champion Pokémon!! Non je rigole, je suis un débutant…
PARTY POKéMON:
• Abra - Sammy
• Haunter - Casper
• Mankey - Nobb-Nobb

RÉALISATIONS / BADGES: Réalisations? Je sais conter jusqu'à 100!!!

PHYSIQUE: Je suis tout blond! Maman dis que sa vient de papa, mais moi je trouve que je suis plutôt blond comme Fred, le laitier du cartier, mais quand je lui ai dis ça j’ai reçu une baffe et je ne l’ai jamais redit après… Je ne comprends pas pourquoi, mais enfin… Alala les mamans…

Ensuite euh… Papa dit que je suis petit pour mon âge, donc il me fait manger beaucoup de viande! Quand je suis â côté de mes potes à l’école, c’est vrai qu’ils sont plus grand que moi, mais grand-papa Robert dit que un jour je vais pousser comme une mauvaise herbe et que je ferais 7 pieds 5!!! Il dit que c’est ce qui est arrivé pour lui, mais honnêtement, grand-papa il n’est pas si grand que sa, donc je ne me fait pas de faux espoirs.

Pour les vêtements, je porte ce que maman achète pour moi. Souvent ce sont des shorts bien colorés, et des tee-shirts pas tellement assorti… J’ai des basquets tout neuf avec des petites lumières qui allument quand je fais un pas donc c’est vraiment génial j’éclair la ville quand je cours!


BIO: J’adore la vie, je déteste les claques!
J’aime bien faire des blagues, mais souvent sa résulte en coups… Je suis un petit garçon qui rit souvent, même quand c’est mieux de se taire! Je suis très curieux, j’aime bien toucher à tout, goûter à tout, sentir tout ce que je vois… Vous voyez quoi!

J’aime bien le sport aussi, je suis toujours partant pour une bonne partie de n’importe quoi! Euh quand je dis n’importe quoi c’est en sport bien sur! Que ce soit de la course, du baseball, soccer, ou même football! Moi je me trouve musclé, c’est pour sa que je suis bon en sports! Je suis super fort! Plus fort qu’un Primeape! Même les Machoke ne rivalisent pas! Non, non, je vous jure! Hercule!

Ce que j’aime moins maintenant… J’ai peur du noir! Je sais très bien que c’est quand il fait noir que les sorcières sortent, avec les zombies et les loups-garous, puis les vampires et surtout les fantômes qui nous font faire pipi au lit! Mais moi je ne fais pas pipi au lit, bien entendu…

Je n’aime pas les légumes, surtout le brocoli! C’est vert, sa pue! Sa goute vraiment mauvais aussi! Que ce soit en soupe, bouillit, fait au four, à la vapeur, cru, sur le feu ou n’importe comment, c’est toujours mauvais!


HISTOIRE: Je suis né à Blackthorn City un vendredi 3 août dans le jardin parce que papa était saoul donc il ne pouvait pas amener maman à l’hôpital. C’est la voisine, Mme Milène, qui a aidé maman à attraper la Sigogne pour que je naisse. J’ai grandis dans les batailles perpétuelles de mes parents. C’était toujours pareil, toutes les raisons étaient bonne pour commencer la chicane, et des fois sa finissait même en violence.

Un jour papa est rentré plus tôt du travail, et il a trouvé maman avec Fred, le laitier qui a les même cheveux que moi, en train de jouer dans leur chambre. Je pense qu’ils jouaient au Twister parce que sa faisait beaucoup de bruit! Quelques jours plus tard papa et maman se sort séparé, donc je devais les visiter chacun leur tour. Mais je n’aimais pas aller chez papa parce qu’il buvait beaucoup d’alcool et il n’était pas très sympa quand il en prenant beaucoup. Chez maman non plus ce n’était pas toujours la joie… Il y avait souvent des voisins à la maison qui jouait avec elle, et des fois sa finissait en bagarre comme avec papa. Donc la plus part de mes journées je les passais seul près de la rivière.

Maman voulais que je me fasse des amis, comme avant, mais moi je ne voulais pas, parce qu’eux ils avaient une maman et un papa, et moi j’avais soit un papa, soit une maman, donc sa me rendait triste de les voir avec leurs parents ensemble. Grand-papa m’a donc ramené un Pokémon d’un voyage qu’il avait fait. Il disait que ce Pokémon n’avait pas de famille, donc je ne pouvais pas être jaloux! Il s’agissait d’un petit Abra.

Au début j’ai eu beaucoup de misère à le dresser, car il n’arrêtait pas de se téléporter! Mais au bout d’un moment on a réussi à collaborer ensemble, et comme ça il pouvais me téléporter partout pour faire des farces aux gens de la ville! Un jour je me suis téléporter dans la chambre de maman quand elle était avec mon professeur Gille, et je pense qu’il lui enseignait à faire des pompes, mais tout nu… Bref!

Un peu plus tard j’ai capturé un Haunter et un Mankey. Je m’amusais bien avec les Pokémon, autant qu’avant quand je jouais avec les potes! Ils ne parent pas français, mais ils rigolent toujours à mes blagues!

Un jour, en rentrant de l’école, papa était à la maison avec maman et ils discutaient. Ils m’ont dit qu’ils devaient me parler, et quand j’ai entendu ce qu’ils disaient, j’ai viré de bord, je suis sorti, et je ne suis jamais revenu à la maison. Je n’avais nulle part où aller, mais nul part était toujours mieux que là-bas. J’ai donc pris la route de Jotho, en oubliant mon passé, et en me tournant vers le futur!


RÊVES ET ASPIRATIONS: Je rêve de devenir le meilleur! Je veux remporter tout mes combats avec mes amis Pokémon!

AUTRES: Une fois j’ai rencontré une petite fille, elle s’appelait Kathy, et elle était jolie, j’ai voulu lui dire, mais j’étais trop gêné, et de toute façon, les filles c’est con! Sa fait que se maquiller et sa porte des culottes roses! Et le rose c’est laid! Et Kathy elle n’est même pas belle, elle est conne parce que c’est une fille! Je ne veux jamais me marier moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames et messieurs.... Benjie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team de Benjie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: