Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Team de Benjie

Aller en bas 
AuteurMessage
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Team de Benjie Empty
MessageSujet: Team de Benjie   Team de Benjie EmptyVen 8 Oct - 22:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sammy, le petit Abra

NAME: Sammy
SPECIES: Abra
GENDER: Mâle

ABILITY: Synchronize
ATTACKS:
-Teleport
-Confusion
-Calm Mind
-Rest
-Hidden Power

FAMILY: On ne sait pas trop, il a été achetter au Game Corner contre quelques pièces.

BIO: Sammy aime dormir... Il dort tout le temps! Mais quand il est reveiller, ce qui est rare, il est plutôt cool. Il aime se faire remarquer et il est prêt a beaucoup pour que ça arrive! Se téléporter dans les tartes aux pommes de la voisine, dans les toilettes des filles, dans les maisons de retraite pendant l'heure de la sieste... Tout ça c'est du Sammy tout cracher!

HISTORY: Grand-papa voyagait entre Johto et Kantho, et ce qu'il aime le plus, c'est s'arrêter dans les Game Corners! Il flambe tout son argent de poche la-bas. Un jour il est rentré avec une pokéball et il me l'a offert. Quand je l'ai tenu dans mes mains pour la première fois et que j'ai voulu en faire sortir un Pokémon, j'ai découvert qu'elle était vide...

Pendant des heures nous avons chercher le petit Abra qui s'était téléporter avant même que je puisse me présenter... Il n'était nul part! La nuit tomber, nous avons abandonner les recherches, et grand-papa m'a promis qu'il m'en amènerait un autre la prochaine fois qu'il ferais une escade dans un Game Corner, mais c'était innutile: quand nous sommes rentré, Sammy était endormi sur le canapé au salon.

Je me suis très vite habituer aux téléportations de Sammy et j'ai vite appris a en profiter avec lui. Nous étions devenu des blageurs professionnels grâce au pouvoir de mon Abra. Il était le petit frère que je n'avais jamais eu. Partenaire de plaisentries, mais aussi frères de combat! Quand Sammy est éveiller, il en a dans le corps!

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Sammy ronfle quand il dort, donc cela veut dire qu'il ronfle presque toute la journée!
-Il est trèèèèèèèèèès gourmand!!!!!


Dernière édition par Emman le Mar 12 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Team de Benjie Empty
MessageSujet: Re: Team de Benjie   Team de Benjie EmptyMar 12 Oct - 20:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Casper

NAME: Casper
SPECIES: Haunter
GENDER: Mâle

ABILITY: Levitate
ATTACKS:
-Lick
-Hypnosis
-Mean Look
-Nightmare
-Dream Eater
-Shadow Ball

FAMILY: Maman Gastly... Et papa Gengar... On ne veut pas trop assister a la création des bébés...

BIO: Casper c'est un vrai de vrai acteur! Qui a manger les petits pains de maman? Impossible de l'accuser! Ce Pokémon a mille faces, une pour chaque occasion! FIgure menacante, figure innofensive, fugure innocente, ou figure tordue de rire après un gage bien réussi! Un vrai cerveau ce Haunter, il a de ces plans des fois! Et c'est un vrai pervert! Il disparait toujours pour apparaitre dans les vestiaires des demoiselles, ou alors dans la salle de bain dans le voisinage... Alala il en cause du trouble celui-la...

HISTORY: Il y a une caverne proche de Blackthorn City: Ice Path. Une caverne toute glacé, parfaite pour aller se rafraichir en été quand il fait 1000 degré dehors! Un jour je trainais dans cette cave avec Sammy et on a fini par se perdre.

La panique! Nous étions tomber dans un trou et Sammy s'était endormi... Noir total, aucun moyen de sortir, pas de menteau... Il commencait a être tard, j'avais faim, froid, et j'était fatiguer... Et bien évidement, je passais la semaine chez maman donc elle était bien trop occuper avec le plombier pour se rendre compte que son fils unique était disparu!

Tout était silencieux dans Ice Path pendant que j'essayais de reveiller mon Abra, quand tout a coup, j'ai entendu des ricanements! Halleluja!!! Nous étions sauvé! Des gros rires, mais personne dans les parages... J'apellais, j'apellais, mais je ne voyais pas âme qui vive. Je commençais a avoir peur...

Tout a coup, j'ai senti un tapottement sur mon épaule. Je me suis retourné, mais rien. Surement mon imagination... Puis ceci a recommencer, encore et encore, mais jamais personne derrière moi! Je capotait!!! Puis, pour agraver la situation encore plus, j'ai commencer a léviter dans les aires, séparé de mon corps! J'était mort, mon âme quittait mon enveloppe corporelle pour me rendre en un monde meilleur...

Je pleurais... Alors les rires ont arrêter, et un Haunter est apparu devant moi, surprit de voir que je ne riais pas du tout. Il a commençer a grimacer, mais ceci n'a fait que me faire encore plus peur. Je ne savais pas que les fantômes pouvaient faire pipi, pourtant j'avais mouillé mes calecons... Haunter m'a donc attrappé par le bras et m'a fait un tour guidé de la caverne, vu des aires. Nous nous sommes rendu jusque chez maman pour lui faire une ou deux farces. Ensuite, Haunter m'a ramener dans la caverne parce que je commençais a bailler, et j'avais peur que Sammy se reveille et me voit mort.

De retour dans mon enveloppe, Haunter n'a pas voulu rester seul, et a décider de devenir mon Pokémon. Depuis ce jour, nous sommes un trio infernal!!!

TRIVIA / ATTRIBUTES:
-Bien qu'il fasse assez peur, Casper est super sympa.
-Il adore les baignaits fouré aux bleuets.
-Il aime se faire fratter le dessus de la tête.


Dernière édition par Emman le Mar 12 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Team de Benjie Empty
MessageSujet: Re: Team de Benjie   Team de Benjie EmptyMar 12 Oct - 20:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nobb-Nobb

NAME: Nobb-Nobb
SPECIES: Mankey
GENDER: Mâle

ABILITY: Vital Spirit
ATTACKS:
-Low Kick
-Fury Swipes
-Seismic Toss
-Trash
-Karate Chop
-Extreme Risk

FAMILY: Maman Primeape, papa Slaking.

BIO:

HISTORY:

TRIVIA / ATTRIBUTES:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de Benjie Empty
MessageSujet: Re: Team de Benjie   Team de Benjie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de Benjie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesdames et messieurs.... Benjie!!!
» Team de Cat
» Team de CHRISSSSSS <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Archives-
Sauter vers: