Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un trop beau post...

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Un trop beau post... Empty
MessageSujet: Un trop beau post...   Un trop beau post... EmptyLun 13 Aoû - 10:24

Voici un post de 2009 que j'ai trouvé dans mes documents:

Je me disais bien aussi. Elle ne peut pas rester dans cette odeur qui colle à la peau comme de la glue chaude. Je ne sais pas qui a dégobillé ici, mais je prends ça comme un mauvais présage. À l'intérieur m'attendent des gens soûls aux émotions mises à vif par l'alcool. Je soupire intérieurement, mais tâche d'avoir l'air content pour Gwen. C'est assez idiot en fait, car elle ne peut pas me voir. Bien des fois, comme celle-là, j'oublie son handicap visuel. Parfois, même, je lui dis de regarder telle ou telle chose qu'elle ne peut pas voir. Je m'en veux à chaque fois. Mais elle est en paix avec elle-même. Elle a l'habitude. Mon petit tank Gwenaëlle. Ce que je peux l'admirer. Elle s'est mise belle, j'en ai des frissons partout rien qu'à y penser. Cet accoutrement lui va à merveille, sa gorge court à l'air libre. L'odeur qui s'en échappe me donne presque le tournis. À ce moment, j'aurais tué pour caresser cette peau nue. J'en observe les moindres détails, les bosses, les crevasses, les moments où elle se tendait, au dessus de la clavicule. Cette peau se donnait en spectacle sous mes yeux hébétés. Une bête bien enfouie au creux, au fin fond de mon être masculin se réveille et grogne à tel point que je frémis de toutes mes cellules. Je renoue avec cet animal. Il a faim. Je laisse aller cette force que tous les garçons ressentent, moi peut-être moins souvent que les autres, va savoir pourquoi. Sous mon crâne se déroule une session de cinéma pornographique. Je déteste danser, mais pourtant, à ce moment, c'est ma seule envie, toucher, sentir cette peau contre la mienne. J'ai chaud soudain. Je me tortilles d'un pied à l'autre avec mal aise. Je lui ferais l'amour, mais pourquoi, pourquoi, en ai-je tellement envie?

Je regrette ces sentiments, cela ne m'arrive pas avec Gwen, c'est tabou, elle est ma petite fleur, ma petite chose délicate et belle. Je suis en train de la salir dans mes films stupides qui font ma joie contre mon gré. Je me sens tellement mal que j'ai envie de partir, de m'éloigner un peu de cette effervescence qui bout en elle et qui m'éclabousse. Je me sens pâle et chaud. Mon jacket m'étouffe, je m'empresse de l'enlever, de me débarrasser de cette couche. Peut-être que ça m'aidera à reprendre mes esprits. Je me traite de tous les noms intérieurement. Mais mon combat intérieur se déroule dans un silence complet, sous un visage indéchiffrable. Personne ne se rend compte de mon trouble. Je jette des regards inquiets dans tous les sens. Respire, un, deux. Tout se passera bien, Chris, tu passe une soirée agréable avec Gwen EN AMIS et tout se passera bien, demain ce sera oublié. Je n'arrive jamais à me convaincre. Pauvre con! Je suis rassuré, du moins. Mon corps n'a pas suivi les folies de ma tête. Tout va bien.

À cause de tout cela, je n'entends même pas le commentaire de Gwen par rapport à la fleur, mais je la sens contente, alors je souris. Je repense à cette folle sur la rue, et toute mon inspiration disparaît d'un coup. Merveilleux truc, bien joué. On oublie cet épisode maintenant, Gwen, c'est pas sex. Pas SEX. Si j'avais pu, je me serais donné des petites tapes sur les joues, ça fait toujours du bien. Je saisis les paroles de Gwen au passage, elle ment à son amie. Elle veut être avec moi, j'en ressens une espèce de chaleur dans mon ventre. Je me sens privilégié et étrangement ému. Rassuré aussi, car je n'aurais pas apprécié d'être mis de côté. Maintenant que mes bouffées de chaleur sont terminées, je me sens d'attaque pour danser au sein de la sueur et les danseurs complètement bourrés qui risquent de me vomir dessus, comme à Katty. Je prie tous les dieux que je connais pour éviter cette catastrophe. Ma bonne amie me fuirait et c'est la dernière chose que je désire.

Moi et elle nous sommes dans la salle à présent. C'est bondé, comme j'avais prévu, mais j'ai bien fait d'arriver tard. Comme ça, je ne serais pas le seul à danser de ma démarche stupide de canard. J'observe un moment ces filles branchées aux robes qui ont l'air de grandes camisoles. Les garçons se collent la bite sur leurs culs bien rebondis, et moi ça m'écoeure. Je me promets de ne pas agir ainsi avec ma petite Gwen. Elle mérite bien mieux que cela. Si elle pouvait voir, je suis certain qu'elle aurait ressenti la même chose que moi. Je saisis sa main car la foule pour une aveugle, ce n'est pas la meilleure des choses. Je la guide dans un coin de la salle, tout près du bar qui doit faire bien de l'argent ce soir. La musique rebondit dans ma poitrine, les notes se forment dans ma tête, je me mets rapidement à fredonner de ma voix assez moyenne. Malgré moi, mes genoux se plient, mes bras se balancent au rythme du techno. J'hésite à me glisser parmi les danseurs. Je ne sais pas trop si Gwen a envie de danser. Nous n'avons jamais dansé ensemble. Cela fera étrange.

-Tu veux danser? Je promets d'essayer de ne pas te faire honte.

J'ai retrouvé mon assurance habituelle, Gwen est là et elle est belle à croquer. Tout va bien, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
 
Un trop beau post...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pas trop rapport
» Post Rex
» Post de capture
» Post Clive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Anecdotes-
Sauter vers: