Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Post Clive

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Post Clive Empty
MessageSujet: Post Clive   Post Clive EmptyMar 11 Déc - 12:25

Post Clive 207977NukietSolochi
DRAGON LOVE
feat. Clive & Rose

J’ai passé la matinée à rouler dans mon lit tel un imbécile, cherchant vainement un sommeil qui ne viendrait jamais. J’eus beau souhaité me reposer un peu en ce samedi matin, mais le mince filet de soleil qui s’échappait des rideaux de ma chambre venait me chatouiller le visage et me tirer du monde des rêves. Dès lors, mon cerveau se mit à s’activer de nouveau, dans la mesure du possible, et la perspective d’affronter une nouvelle journée remplie de remords avait consolidé mon envie de rester au lit, tout en me poussant de plus en plus vers un éveil brutal et inévitable. Des arrière-pensées, oui, dont je ne pouvais empêcher la progression dans mon esprit. Elles tournaient autour de cet échange, survenu deux semaines auparavant, qui m’avait arraché le Pokémon reçu à mon arrivé à Alcea Rosea, une Yanma tout a fait téméraire et d’un sale caractère. Malgré la conviction profonde d’avoir réalisé le meilleur choix possible sur ce dossier, je ne pouvais m’empêcher, ce matin-là, de me sentir coupable. L’idée que Janyss puisse m’en vouloir d’avoir ainsi jeté l’éponge sur notre relation me hantait. Ma seule consolation restait la présence de Potcho et notre relation qui s’établissait dans le bon sens. Je pouvais voir que nous étions bien plus compatibles que le Pokémon insecte et moi ne l’avions jamais été. La grande sociabilité du chien, dissimulée devant un certain mur de méfiance et d’agressivité qu’un peu de patience savait rapidement écarter, correspondait tout à fait à la mienne et son côté sportif et travaillant me plaisait au plus haut point. Nous nous baladions fréquemment tous les deux, à la recherche de nouveaux compagnons pour notre équipe. Je souffrais malgré tout de sombres pensées qui s’accentuaient toujours par la fatigue.

Je dus tout de même me résigner à sortir du lit et à m’habiller. Rester inerte contre un matelas ne me plaisait pas beaucoup et mon acharnement ne me rendrait pas le sommeil. Je me fis donc discret et tâchai de ne pas trop déranger mon compagnon de chambre, Niklaus, qui dormait toujours. Je fis ma toilette rapide et ajoutai un peu de gel à ma chevelure blonde, puis sortis avec empressement. Je passai par la cafétéria où je pus déguster un fabuleux petit déjeuner en compagnie de Nuki mon Coupenotte. Le petit dragon enfonçait sa petite tête dans son bol de céréales, faisant rire tous nos voisins de table. Mon compagnon avait toujours su amuser avec son petit côté enfantin que j’appréciais tant. J’étais en train d’envisager d’ajouter un nouveau dragon à mon équipe. Oui, cela me plaisait bien comme idée. J’adorais ce type, de ce que j’en connaissais du jeune Coupenotte. Ils faisaient de formidables compagnons. Je n’étais pas sûr de vouloir me lancer dans une chasse longue et pénible au Pokémon rare cependant. Avec un petit sourire à Nuki, je me dis que si l’occasion se présenterait, je la saisirais, mais que je concentrerais mes énergies ailleurs pour le moment. Ce que je fis à ce moment-là, une fois notre repas avalé. J’entrainai mon allié dans le dédalle de couloirs de l’école en direction des terrains de combats.

Je parvins à cet endroit, me sentant d’attaque à une bonne pratique avec mes Pokémon. Je décidai de mesurer Potcho à Nuki dans un combat amical afin de tester leurs moyens à tous deux. Mes deux compagnons ne refusèrent pas cette opportunité et se donnèrent à cœur joie à cet exercice. Nuki venait tout juste d’apprendre une nouvelle attaque, Tranche. Elle se montra brillante contre le Ponchien qui multiplia les Bélier vers le type dragon. Les deux se débrouillèrent très bien. Après une heure de dur labeur, je considérai qu’ils en avaient assez fait. J’allais quitter l’endroit quand j’aperçus mon ami Clive Evans, de la maison Lychnis, arriver par la porte principale. Le jeune homme, que j’appréciais grandement, avait une équipe du tonnerre et des Pokémon qui en valaient vraiment la peine. Cet enfoiré avait une tendance un peu trop grande à mon goût à remporter nos combats qui se multipliaient chaque fois qu’un sujet venait nous mettre en désaccord. Malgré tout, nous nous entendions à merveille et jamais nos conversations tombaient dans l’ennui. Je lui fis signe afin qu’il vienne de notre côté et le saluai avec un petit sourire.

«Venu évaluer mes progrès, Clive?» fis-je avec un faux air fier dont les Narcissus avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
 
Post Clive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Rex
» Post de capture
» Un trop beau post...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Babillard-
Sauter vers: