Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bêtes Sauvages

N'entrez pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Post Rex

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
Admin
Golden


Messages : 295
Date d'inscription : 26/07/2010

Post Rex Empty
MessageSujet: Post Rex   Post Rex EmptyVen 21 Déc - 11:56

Ce Rex me plait de plus en plus, je dois avouer. Il me semble tout à fait sympathique. J’avais toujours imaginé les Mentae comme des créatures timides, renfermées. Un peu comme mon amie Camille, fière représentante des Verts, nom commun que l’on donne à cette maison. Je n’ai jamais connu une personne aussi peu ouverte sur le monde. La jeune fille est un mur que j’ai réussi à percer… j’ignore encore comment. À son contact, j’ai développé le préjugé, peut-être, que tous les Mentae sont comme elle, studieux, acharnés au travail et un peu coincés. Il n’en est rien de Rex, pourtant, qui se prête pleinement au jeu. Bien bâti, agile, il représente un certain défi que j’apprécie. Que serait un jeu sans une once de challenge? Nous faisons un bruit de fou et nos échanges se font de plus en plus intenses. Nuki, à un certain moment, doit sauter hors de la cuvette et courir aussi vite que ses courtes pattes lui permettent avant d’effectuer un saut que je ne lui savais pas capable de faire et d’attraper la petite balle dans sa gueule. L’air triomphant, il revient dans l’eau chaude, les yeux brillants. Le Cradopaud et lui semblent s’entendre à merveille. Le petit dragon a tendance à bien s’entendre, même avec les bêtes les plus farouches. Comme moi, on peut dire. Partout où il va, le Coupenotte se sent à l’aise… sauf peut-être avec des Pokémon de type glace… Ceux-là, il ne peut pas les sentir.

Cette peur et cette rage remonte à l’un de nos premiers combats ici, à Alcea Rosea. Par respect pour lui, je n’invoquerai pas les évènements qui ont causé chez lui tant de peine et de misère. Le Cradopaud ne peut pas bien le déranger, étant même d’un type très efficace contre les adeptes du froid. Leurs coups d’oeils complices et leur saine compétition me réchauffent le cœur. Je n’ai pas vu mon allié aussi enjoué depuis un bon moment. Je me dis que Rex et moi devrons certainement nous revoir, car je suis certain que dès demain, Nuki insistera pour revoir le Pokémon, et aussi se mesurer à lui dans un combat amical. Je le connais bien assez pour cela. Je n’ai rien contre l’idée. Un garçon aussi bien découpé doit beaucoup s’entraîner. Je me demande bien quels sports peuvent l’intéresser. Nous trouverons certainement un terrain commun, un sujet de discussion dans le domaine de l’activité physique. Je me promets donc de tendre une perche au jeune homme avant que nous quittions les bains thermiques ce soir. Nos jeux se poursuivent un long moment jusqu’à que mes muscles couinent d’eux-mêmes de douleur. Mon entraînement, quelques heures plus tôt, m’a complètement épuisé. Avec un rire franc, je demande un répit. Je sais bien que le temps s’est écoulé à une vitesse folle et qu’il est grand temps que je rentre. Je fais donc signe à Nuki et me retire de l’eau. Mon corps bouillant se met aussitôt à frissonner. Mes pauvres doigts ont ratatiné comme de vieux pruneaux. Je me sèche en vitesse dans une des serviettes d’Alcea, bien trop petites pour un garçon de me taille. Mon dragon proteste, mais il semble fatigué et bientôt, sa bouche se referme. Avant de me glisser dans les vestiaires, je me retourne vers Rex en souriant.

«Hey mec, faudra se faire un combat un jour. Je crois que Nuki aimerait bien se mesurer à ton Cradopaud.»

J’attends la réponse avant de m’enfuir vers les vestiaires où je retrouve avec joie mes vêtements bien chauds. Mon lit m’accueillera certainement à bras ouverts une fois que j’aurai rejoint ma chambre.
FIN

[HJ: J'ai coupé un peu court, mais après la pause, je crois que ce sujet se faisait un peu vieux. J'espère que tu me pardonneras ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://haute-sauvagerie.forumsrpg.com
 
Post Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de capture
» Post Clive
» Un trop beau post...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes Sauvages :: Stupide Paperasse :: Babillard-
Sauter vers: